Vous êtes ici
Actualité
BigMat fait évoluer son système Bi
La plateforme d’information dédiée aux professionnels du Bâtiment de BigMat, Système Bi, a connu de nombreuses évolutions durant cette année 2015.
Tout d’abord, le contenu s’est considérablement enrichi, à présent ce sont 14 000 fiches produits qui sont centralisées auxquelles sont attachées les informations techniques indispensables pour les Pros. La base de données permet l’accès à plus de 30 000 documents techniques et réglementaires, à 1 900 vidéos de pose et de présentation produit et à 1 500 catalogues et brochures des industriels référencés BigMat.
Ensuite, la stratégie de digitalisation des points de vente BigMat grâce aux bornes interactives Bi s’est poursuivie sur l’année avec la conception et le déploiement d’une nouvelle borne : la Bi Comptoir. Cette dernière, plus petite, a pour vocation d’être plus proche du collaborateur et du client pour un meilleur partage de l’information. Dans le réseau, 43 agences sont désormais équipées de bornes Bi afin d’offrir un service différenciant à leurs clients axé sur l’échange, le relationnel et le service.
Pour finir, il est dorénavant possible aux clients de l’enseigne de se créer un compte, depuis bi.bigmat.fr/client/inscription/ ou l’application (disponible sur le Google Play et l’App Store), cela afin de profiter de l’ensemble des fonctionnalités de cette plateforme multi supports, le Système Bi reposant sur un triptyque Borne – Web – Mobil.
Le site systeme-bi.bigmat.fr ainsi que les collaborateurs dans les Points de Vente sont à la disposition de ses clients pour expliquer plus en détail les 6 applications qui forment le Système Bi.
BigMat reste déterminé à être la première enseigne de négociants en matériaux dans le domaine du numérique et du partage de l’information. Cette volonté s’inscrit notamment dans de nouveaux projets d’évolution en ce qui concerne le Système Bi pour l’année 2016.
Donnez votre avis !