Vous êtes ici
Travailler avec des outils de mesures de haute qualité est crucial pour entreprendre ses travaux de mesures et de contrôle de manière simple, rapide et précise. Conscients des exigences des professionnels du bâtiment, la marque Milwaukee leur propose son laser L4 CLL-301C Milwaukee, alliant puissance, polyvalence et visibilité optimale. Que vous soyez un professionnel de la construction générale, plaquiste, solier, menuisier, charpentier, cuisiniste, fenêtrier, tapissier, décorateur d’intérieur, poseur d’escalier ou autre, ce modèle sera votre meilleur allié mesurer et vérifier en toute liberté, sans contraintes et avec le maximum de précision.
Le laser L4 CLL-301C Milwaukee : une visibilité sans compromis
Le faisceau vert est mieux visible que le rouge, c’est approuvé et le laser L4 CLL-301C Milwaukee le confirme. Il bénéficie de diodes vertes à haute intensité qui fournissent à l’utilisateur jusqu’à 4 fois la luminosité par rapport aux lasers rouges. Il garantit ainsi une visibilité accrue, quelles que soient les conditions de lumières, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur pour une précision de mesure accrue.
Il projette 2 lignes vertes avec mise à niveau horizontale et alignement vertical pour convenir aux applications courantes sur les chantiers. Il dispose d’une portée de 30 mètres et de 50 mètres avec cellule de réception pour faciliter les mesures de longue distance. Il offre une précision de niveau et une précision du faisceau d’aplomb de 0,3 mm/1 m pour des mesures exactes et fiables.
Il propose 3 modes : un mode manuel pour travailler dans n’importe quel angle, un mode d’autonivellement qui indique une condition de hors-niveau avec une plage d’autonivellement de 4° et un mode de verrouillage du système pendulaire pour protéger les composants pendant le transport. Il est parfait pour les travaux d’alignement des portes et fenêtres, la pose des étagères, meubles, lambris ou tapisserie, la tuyauterie, le transfert des hauteurs de référence, la mise à niveau des prises électriques, chemins de câbles, radiateurs, canalisations…
Une conception bien pensée pour répondre à toutes les exigences des professionnels
Certes, le laser vert consomme plus d’énergie et donne plus de visibilité, mais le laser L4 CLL-301C Milwaukee est bien étudié pour offrir une journée d’autonomie. Sa batterie rechargeable Redlithium USB 4 V de 3,0 Ah, l’équivalent de 6000 piles alcalines, promet plus de 8 h en une seule charge pour permettre aux artisans d’accomplir l’intégralité de leurs travaux.
Avec ce modèle, l’artisan profite d’un ajustement simple et rapide de l’orientation des lignes avec un réglage macro et micro pour un gain de temps considérable. Il propose une durée autonivelant de 3 secondes seulement pour une mise en œuvre sans perte de temps. Il dispose d’un support intégré permettant de le fixer aisément, d’un support 360 additionnel pour un alignement point à point plus rapide, d’un filetage 1/4 » pour l’utilisation d’un trépied et d’un trou de suspension. Ses aimants terres rares amplifiés garantissent un maintien fiable sur des supports métalliques.
Il est conçu pour convenir aux rudes conditions sur les chantiers grâce à sa structure robuste en matériaux de qualité supérieure et sa protection IP54 contre l’eau et la poussière. De plus, il est capable de résister aux chutes jusqu’à 1 m. Il est livré avec une batterie Redlithium USB, une prise, un câble de chargement, un clip de rail, un support en L et un coffret BMC.
Donnez votre avis !