Vous êtes ici
Quelques mois seulement après la sortie de sa première scie sauteuse sur batterie M18 FUEL, Milwaukee revient sur le devant de la scène pour nous présenter son nouveau modèle : la scie sauteuse sans fil M18 FBJ.
Découvrez sans plus attendre la nouvelle scie sauteuse à poignée pommeau sur batterie 18 V Milwaukee.
Milwaukee M18 FBJS : une scie sauteuse sans fil puissante et autonome
La nouvelle scie sauteuse sur batterie Milwaukee M18 FUEL FBJS est équipée du puissant moteur brushless POWERSTATE, plus performant et robuste que les moteurs sans charbon traditionnels. Avec une course de la lame de 25 mm et une cadence de coupe de 3500 cps/min, la scie sauteuse M18 FBJS offre des coupes rapides et précises.
Alimentée par une batterie REDLITHIUM-ION Milwaukee de 18 V, elle garantit des performances accrues et une grande autonomie dans de nombreuses applications. Avec la batterie M18 B5 de 5,0 Ah, la scie sauteuse sans fil M18 FBJS-502X peut couper jusqu’à 32 mètres dans de l’OSB de 19 mm. Polyvalente, sa batterie est compatible avec tous les outils Milwaukee de la plateforme M18.
De plus, la scie sauteuse M18 FBJS est dotée de l’électronique REDLINK PLUS, conçue pour protéger l’outil et sa batterie contre les surcharges et les risques de surchauffe, tout en maximisant leur performance et leur productivité.
Idéale pour la coupe des matériaux durs, elle peut couper :
- Jusqu’à 100 mm dans le bois ;
- Jusqu’à 19 mm dans l’aluminium ;
- Jusqu’à 10 mm dans l’acier.
Enfin, grâce à sa semelle souple et amovible, la scie sauteuse sur batterie M18 FBJS vous garantit des coupes nettes, sans marques ni rayures, quel que soit le matériau.
Une scie sauteuse sur batterie pratique pour des coupes précises
Caractérisée par son design ergonomique, la scie sauteuse sans fil M18 FBJS se prend en main facilement. Équipée d’une poignée pommeau, elle est idéale pour les menuisiers et agenceurs, car elle assure une prise en main sécurisante et pratique pour les coupes à l’envers.
Intuitive, elle possède deux interrupteurs marche/arrêt situés de part et d’autre de la machine, ainsi qu’un réglage à ' niveaux de la fonction pendulaire, pour s’adapter aux différentes situations. Aussi, elle est munie d’une molette de réglage de la vitesse de coupe avec 7 modes, dont un automatique, conçu pour attaquer la matière avec davantage de précision tout en optimisant l’autonomie de la machine.
Pratique, la lame de la scie sauteuse sans fil M18 FBJS se change en quelques secondes et sans clé, grâce au système intégré FIXTEC. Et pour vous garantir des coupes précises, Milwaukee a doté sa scie sauteuse d’un système d’éclairage LED de la zone de travail pouvant être masqué à l’aide d’un cache, afin d’éviter les reflets lors de la découpe du métal.
À noter que la scie sauteuse sur batterie Milwaukee M18 FUEL FBJS possède un souffleur de poussière pour offrir une meilleure visibilité de la lame sur la ligne de coupe. Elle est aussi compatible avec le système d’extraction de la poussière DEK26.
Pour en savoir plus sur cette nouvelle scie sauteuse à poignée pommeau Milwaukee, consultez notre tableau comparatif ci-dessous.
Avis de la rédaction
Qualité des coupes
Autonomie
Éclairage LED
Commentaires
scie sauteuse Milwaukee
IL y a de l'innovation chez Milwaukee cette année !
Je vais plutôt partir sur la M18 FJS avec poignée comme j'ai déjà des batteries de la marque. La M18 FBJS a un corps trop long je la trouve moins pratique. Par contre je viens de finir un chantier avec la scie à onglet sans fil Milwaukee quel confort... Je ne regratte pas mon investissement.
En parlant investissement ca serait bien d'avoir un aspirateur sans fil qui démarre en même temps que la scie a onglet. À méditer :D
Donnez votre avis !