Vous êtes ici
La marque BLACK+DECKER change d’identité visuelle
BLACK+DECKER inaugure une nouvelle identité visuelle globale pour sa marque grand public d’outillage électrique en bricolage, jardinage et petit-électroménager. La nouvelle identité découlé d’une réflexion sur l’essence même de la marque qui définit sa mission comme la suivante : « permettre à chacun de faire de sa maison un espace d’expression et de réalisation, un lieu de bien-être qui lui ressemble ».
Le nouveau logo BLACK+DECKER du fabricant d’outillage américain a été conçu pour être simple, clair et puissant. Pour soutenir sa position de marque globale forte, BLACK+DECKER va lancer de nouveaux produits et des campagnes pour dynamiser la marque conformément à ses engagements auprès de ses clients en confirmant sa place incontournable dans l’univers de la maison et sa capacité à faire la différence chaque jour. Un nouveau design adapté à l’ère du temps.
Tous les nouveaux produits de la gamme porteront la nouvelle identité visuelle. Les produits actuels seront remplacés progressivement pour laisser place à de nouvelles innovations sous l’effigie de la marque. Les brochures commerciales, catalogues et site internet ont également bénéficié d’un relooking complet.
En plus de 100 ans d’histoire, la marque BLACK+DECKER dispose d’un fort héritage, un élément rassurant pour le consommateur.
BLACK+DECKER tente à travers sa nouvelle identité visuelle de redonner un nouveau souffle à la marque dans un environnement très concurrentiel notamment dans l’outillage électroportatif où la marque peine à se démarquer.
- 8636 lectures
Donnez votre avis !