Vous êtes ici
Test complet : Robot tondeuse ECLOZ E-1200
Test et avis : Robot tondeuse ECLOZ E-1200
Robot tondeuse E-1200 ECLOZ au meilleur prix
Caractéristiques techniques Robot tondeuse E-1200 ECLOZ
Surface conseillée | jusqu'à 1200 m² |
Largeur de coupe | 18 cm |
Système de tonte | Aléatoire |
Pente maximale | 35% |
Connectivité | Bluetooth, Wi-Fi |
Temps de charge | 120 min |
Autonomie | 70 min |
Hauteur de coupe | 2 à 6 cm |
Niveau sonore | 66 dB |
Dimensions (L x l x h) |
56 x 41 x 30 cm
|
Poids | 9,5 kg |
Les principales caractéristiques techniques du robot de tonte E-1200 ECLOZ :
- Tond les jardins de surface maximale de 1200 m²
- Se recharge donc en toute autonomie et grimpe les pentes jusqu’à 20° (35%)
- Capteurs de soulèvement, de collision et de pluie
- Délimitation de tonte par câble périphérique
- Système de charge automatique
- Programmable à distance grâce à l’application mobile Romow disponible sur l’AppStore ou Goole Pay.
- Dispositif anti-vol par code PIN
- Fonction mulching
- Fonctionnement silencieux et faible consommation d’énergie
- Pack d’installation inclus : une station de charge, 1 bloc d’alimentation avec son fil de 10 m, un câble périphérique de 200 mètres, une règle en carton détachable, 4 piquets, 270 chevilles de fixation, 3 bornes de connexion, 3 lames de rechange avec vis
Commentaires
Remarque sur wifi
Bonjour si quelqu’un a une solution pour ce connecter au wifi je suis preneur car moi-même je n’y arrive pas. Merci
Bonjour avez vous trouvé la
Bonjour avez vous trouvé la solution ? car je n'arrive pas à trouver la solution
acheter le 8 juin dernier sur
acheter le 8 juin dernier sur le site gamm vert! recu le 10, installe dans la foulee et .... tondeuse defectueuse : defaut de moteur ! j essaie depuis de me faire entendre mais je n ai aucune reponse du sav a part le fait qu on me dit qu ils remonte l info !!! mon conseil n acheter pas ce produit !! le sav vous laissera tomber et vous vous retrouverez avec un appareil inutilisable!
Avis de suivi
service après vente très complétant et seriable sans attente merci à eux du mal à comprendre les critiques
Défaut moteur
Tondeuse inutilisable ! Défaut moteur dès qu’il fait beau! Service après vente sourd, muet et incompétent ! Voire menaçant ! Robot retourné 2 fois chez eux, ne fonctionne toujours pas, mais on m’explique que je devrais payer les frais de transport si je leur retourne une nouvelle fois un appareil sans défaut !!! Une honte!!! Oubliez cette marque !
Arrêt intempestifs
Mauvaise conception, toujours en panne, résultats médiocre...
robot nul et SAV déplorable
Robot qui a fonctionné 2 semaines. Après 2 semaines il s'est mis à biper, jouer et nuit. Imaginez la tête des voisins et la notre! Il se perdait sans cesse, ne retrouvait pas sa borne de chargement. Un jour, au bout d'à peine 2 semaines, message d'erreur, impossible à redémarrer, on le ramène donc en magasin. Et là surprise, il faut se débrouiller avec ECLOZ directement... En Allemagne! Là on vous demande si il y a eu un orage (pas pris en compte par la garantie), si vous avez une balançoire métallique, un cabanon de jardin etc... non , non et non. Cela dit on se dit que si tout cela peut endommager le robot, il aurait été bien de prévenir avant! Bref, il faut l'envoyer en SAV en Allemagne avec photo du jardin... Au bout de 10 jours, pas de nouvelles, un autre mail de notre part demande où il en est... On nous répond:" c'est bon on a changé le moteur et la carte électronique, il est reparti il y a 3 jours de notre atelier"... Bon, admettons, heureusement qu'on a posé la question sinon nous n'aurions même pas su que le robot revenait avec DPD et qu'il fallait être chez nous entre 8h et 18h... en semaine...Donc impossible un jour de boulot...Bref, on finit par récupérer le colis au bout du second essai de livraison... Le robot est revenu vendredi dernier. il a marché normalement jusqu'à mardi...Youpi! Depuis il rebipe, il ne trouve à nouveau plus sa borne de chargement... Du coup rappel cet après midi... là on me ressort: le coup de l'orage, de la balançoire, on me demande si il y a des câbles au dessus de notre jardin, sous le jardin, on me demande si les voisins ont aussi un robot (il parait que dans ce cas ça ne marche pas),si on a bien utilisé les câble de la boîte (au cas où il nous aurait pris l'envie d'aller racheter du câble ailleurs??) bref, je pense qu'on va bientôt me dire que mon potager fait possiblement des interférences! Et là on me dit, il faut renvoyer le robot mais avec la borne de recharge cette fois!!! Bref, produit à fuir, argent gaspillé, et dés que vous parlez de tout renvoyer et demander le remboursement, bizarrement ça raccroche... Fuyez sauf si vous avez du gazon artificiel ou que vous vivez en zone blanche sans électricité, sans téléphone, sans balançoire, dans une cabane en bois et sans voisin! fuyez fuyez c'est une honte!!!!
robot nul et SAV déplorable
Robot qui a fonctionné 2 semaines. Après 2 semaines il s'est mis à biper, jouer et nuit. Imaginez la tête des voisins et la notre! Il se perdait sans cesse, ne retrouvait pas sa borne de chargement. Un jour, au bout d'à peine 2 semaines, message d'erreur, impossible à redémarrer, on le ramène donc en magasin. Et là surprise, il faut se débrouiller avec ECLOZ directement... En Allemagne! Là on vous demande si il y a eu un orage (pas pris en compte par la garantie), si vous avez une balançoire métallique, un cabanon de jardin etc... non , non et non. Cela dit on se dit que si tout cela peut endommager le robot, il aurait été bien de prévenir avant! Bref, il faut l'envoyer en SAV en Allemagne avec photo du jardin... Au bout de 10 jours, pas de nouvelles, un autre mail de notre part demande où il en est... On nous répond:" c'est bon on a changé le moteur et la carte électronique, il est reparti il y a 3 jours de notre atelier"... Bon, admettons, heureusement qu'on a posé la question sinon nous n'aurions même pas su que le robot revenait avec DPD et qu'il fallait être chez nous entre 8h et 18h... en semaine...Donc impossible un jour de boulot...Bref, on finit par récupérer le colis au bout du second essai de livraison... Le robot est revenu vendredi dernier. il a marché normalement jusqu'à mardi...Youpi! Depuis il rebipe, il ne trouve à nouveau plus sa borne de chargement... Du coup rappel cet après midi... là on me ressort: le coup de l'orage, de la balançoire, on me demande si il y a des câbles au dessus de notre jardin, sous le jardin, on me demande si les voisins ont aussi un robot (il parait que dans ce cas ça ne marche pas),si on a bien utilisé les câble de la boîte (au cas où il nous aurait pris l'envie d'aller racheter du câble ailleurs??) bref, je pense qu'on va bientôt me dire que mon potager fait possiblement des interférences! Et là on me dit, il faut renvoyer le robot mais avec la borne de recharge cette fois!!! Bref, produit à fuir, argent gaspillé, et dés que vous parlez de tout renvoyer et demander le remboursement, bizarrement ça raccroche... Fuyez sauf si vous avez du gazon artificiel ou que vous vivez en zone blanche sans électricité, sans téléphone, sans balançoire, dans une cabane en bois et sans voisin! fuyez fuyez c'est une honte!!!!
robot tondeuse ecloz 1200
mon frère a achete ce robot tondeuse ecloz 1200 . aprés 5 jours de marche , il tombe en panne . j'ai contacte le sav , aprés une attente interminable , j'ai eu un tecnicien , du moins je suppose car vu son comportement il en avait rien a foutre et au bout de quelques questions, il a simplement raccroché a mon nez . a éviter surtout cette marque
Donnez votre avis !