Vous êtes ici
« Les tâches quotidiennes peuvent être améliorées, et les produits DYMO permettent de mieux le faire » (Loïc MOULIN)
DYMO est le premier fournisseur mondial de solutions d’étiquetages qui permettent aux utilisateurs d’identifier, de marquer plus facilement et plus soigneusement.
Quels sont aujourd’hui les savoir-faire et avantages concurrentiels de votre entreprise ?
Nous pensons que les tâches quotidiennes de tout le monde peuvent être améliorées, et les produits DYMO permettent de mieux le faire. DYMO propose une gamme complète de produits pour les bureaux, les entrepôts, les usines, la maison, et même les salles de classe. Des simples outils de marquage, étiqueteuses manuelles et de bureau aux produits portables industriels connectés à un ordinateur, ainsi que des logiciels de pointe. Fondée en 1958 en Californie, DYMO était au départ une petite société régionale de marquage qui a grandi jusqu’à affirmer sa présence à l’internationale. Les avantages de la marque sont liés à la robustesse des produits, la simplicité et la polyvalence des produits.
À combien estimez-vous le marché de l’étiquetage ?
Le marché de l’étiquetage est estimé à 700 millions de dollars sur les divers segments de l’étiquetage : bureaux, maisons, industries. C’est un marché en progression lié à l’augmentation des normes de sécurité obligatoires, la traçabilité, et la volonté des professionnels de laisser une signalétique parfaite.
Quels arbitrages stratégiques avez-vous réalisés au sein de votre offre ?
La stratégie de l’offre est d’apporter sur le marché des produits qui correspondent à une vraie demande des utilisateurs. Des produits robustes, simples d’utilisation et très polyvalents afin de répondre aux multiples exigences des marquages nécessaires aux activités de nos utilisateurs. De plus cette offre est associée à des logiciels gratuits afin de multiplier les possibilités d’édition des différents marquages. Enfin, l’offre propose divers supports d’impression (vinyle, thermorétractable, nylon...).
Quelles sont vos perspectives de développement à moyen terme ?
Depuis le rachat en 2005 par Newell Brands, une société classée Fortune 100, DYMO élargit les gammes de produits avec des logiciels de gestion de contacts et de numérisation de cartes de visite, des pèse-lettres, des pèse-colis et des solutions d’affranchissement en ligne. Dans les années à venir, nous comptons poursuivre cette expansion à d’autres secteurs où il est possible de faciliter le travail des utilisateurs par des solutions technologiques novatrices.
Pour finir, une phrase qui pourrait caractériser DYMO ?
DYMO fabrique et commercialise des solutions innovantes de marquages liées à l’organisation des bureaux, des maisons et des industries (électricité, bâtiment, Datacom) DYMO apporte des solutions professionnelles et simples d’utilisation pour une meilleure organisation du travail.
Commentaires
DYMO XTL
Suite a votre test, nous avons fait le choix de DYMO XTL 500 et à ce jour nous ne regrettons pas. Les étiquetteuse sont intuitives, tactuiles et l'écran couleur est un plus. Merci à vous. Bonne journée N.
avis dymo xtl 300
Je suis terriblement decu de la dymo xtl 300 car l'impression n'est pas nickel a chaque fois. Quand on change de cartouche les inscriptions sont parfois coupés meme quand on nettoie la tete.
avis étiqueteuse DYMO
Très très déçu de la démo XTL 500. La batterie ne tient pas la charge et quand tu en as besoin tu es obligé de la brancher sur secteur. Au prix c'est l'arnaque. SAV appelé mais pas compétent
Donnez votre avis !