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LOXAM, leader européen de la location de matériel et d’outillage pour le BTP, l’industrie, les espaces verts et les services, reçoit pour la troisième année consécutive, le prix du « Service Client de l’Année » dans la catégorie Location de matériel.
LOXAM : Numéro 1 de la relation client pour la troisième année consécutive
Le 10 octobre dernier, les entreprises les plus performantes dans la gestion de leur relation client ont été récompensées dans le cadre de la cérémonie officielle de remise des prix. Organisée chaque année depuis 13 ans par Viséo Customer, cette compétition éprouve la qualité des services clients des entreprises françaises, et ce, sur tous leurs points de contact (téléphone, e-mails, web et réseaux sociaux). Les entreprises lauréates sont celles qui ont obtenu les meilleurs résultats dans leur secteur d’activités.
« Pour la 3e année consécutive, LOXAM décroche la 1re place de sa catégorie et nous sommes fiers d’avoir, par la même occasion, amélioré nos performances globales de plus de 13 % depuis l’édition ESCDA 2019. Ce prix récompense la mobilisation continue des collaborateurs pour faciliter le quotidien des clients, notamment en apportant toujours plus de proximité, d’écoute, de réactivité et d’expertise. En choisissant LOXAM, les clients font confiance à une marque et à ses équipes qui leur consacrent chaque jour toute leur énergie et leur disponibilité, pour répondre au mieux à leurs attentes. Merci à nos clients qui nous ont élus et à nos équipes pour leur implication sans faille », souligne Olivier Grisez, Directeur Général France.
LOXAM, toujours à l’écoute de ses clients
En effet, cette distinction confirme la capacité de LOXAM à s’adapter aux exigences accrues de sa clientèle diversifiée, notamment en termes de personnalisation et de réactivité. Elle récompense également tous les collaborateurs attentifs et proactifs qui s’appliquent au quotidien aux côtés de leurs clients pour faciliter leurs chantiers.
La relation client implique d’être constamment dans une démarche de progrès. À cet effet, LOXAM accorde une grande priorité à la formation de ses collaborateurs. Chaque année, au sein de son centre de Formation à Bagneux (92), ce sont plus de 50 000 heures de formation qui sont dispensées aux 7 900 collaborateurs, pour acquérir savoir-faire et excellence opérationnelle au service de ses clients.
Des experts pour répondre aux besoins des clients
À travers son réseau 100 % intégré (500 agences en France) et grâce à l’excellence de sa formation, LOXAM renvoie une image de confiance et d’expertise dans son domaine d’activité : écoute, proximité, rapidité, qualité de service, conseils, mise en main… autant de valeurs perpétuées par le Groupe et ses équipes, qui s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue.
Par ailleurs, LOXAM marque la différence en développant de nouveaux canaux pour répondre à un parcours digitalisé (application, site e-commerce, portail client…).
LOXAM se positionne ainsi comme le véritable « partenaire location » de chacun de ses clients : artisans, ETI, grandes entreprises ou collectivités. En effet, LOXAM est capable de délivrer un haut niveau de qualité de service sur tous les canaux, depuis les demandes d’avant-location, de location jusqu’au SAV.
LOXAM reste ainsi fidèle à sa devise : « Exigez plus de la location ».
Commentaires
une belle prestation
A mon avis, ils méritent amplement de recevoir ce prix. Pendant mes nombreux expériences, LOXAM, a toujours été à mon écoute. Notamment, ils ont la capacité de s’adapter aux exigences accrues de nos différents besoins.
toujours à l’écoute de ses clients
Selon Viséo Customer, LOXAM est toujours à l’écoute de ses clients. C’est pour cela qu’il reste Numéro 1 de la relation client pour la troisième année consécutive. Pour ma part, selon mes expériences, je ne suis pas du même avis, c’est un peu exagéré, je doute de la neutralité de ces prix.
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