Vous êtes ici
Actualité
Unibal vous présente son nouveau site internet
Une interface plus dynamique et plus structurée pour une navigation simplifiée.
Le tout nouveau site internet de l’Union Nationale des Industriels du Bricolage, du Jardinage et de l'Aménagement du Logement est désormais en ligne, accompagné de sa nouvelle signature « Fédérer les industriels de l’habitat ». Son interface plus moderne et plus intuitive permet aux adhérents de retrouver toutes les informations relatives aux multiples domaines d’intervention de cette organisation professionnelle. Véritable plateforme d’informations, la vitrine institutionnelle d’UNIBAL livre les actualités du secteur, des données qualitatives et quantitatives sur le marché et les circuits de distribution. UNIBAL y présente un large panel de formations dispensées par son Institut de Formation (IFU) ainsi que ces différentes représentations au niveau national.
La nouvelle interface est organisée en différents espaces :
- Agenda
- Domaines d'intervention
- Adhérents
- Téléchargements
- Actualités...
La refonte du site offre une vision plus claire de l’actualité d’UNIBAL. Désormais les adhérents peuvent s’inscrire en ligne aux différentes manifestations à partir de leur espace personnel.
Actualités INOHA du moment
En 2020, le marché français du bricolage a connu une nette progression et la crise sanitaire a permis un engouement des français pour l’amélioration de leur habitat notamment grâce un un grand gain de temps.
Découvrez le sondage sur l’impact de la crise sanitaire de la Covid-19 (coûts, activités, relations avec les enseignes de la distribution…) mené par Inoha et Innoscape auprès des adhérents de l’association.
La FMB et INOHA nous dévoilent en détail les chiffres du marché du bricolage 2019, un marché en pleine croissance freiné dans son élan par l’épidémie de Covid-19.
La marché français du bricolage en 2018 : un secteur qui résiste malgré les turbulences. Découvrez en exclusivité les chiffres de l’année, publiés par Inoha et la FMB.
UNIBAL renforce sa communauté d'industriels avec l'arrivée de 12 nouveaux industriels
Le marché français du bricolage en 2017 reprend progressivement avec une augmentation de 1,9 % et avec un chiffre d'affaires de 26 milliards d'euros.
Donnez votre avis !