Bonjour
J'ai acheté la Ponceuse PMFS200C3 Parkside au magasin lidl de VieuxThann (68) J'ai poncé les murs de ma nouvelle maison pendant plusieurs jours, et un jour, elle n'a plus poncé, elle ne vibrait plus sur les murs. je souhaite vous la retourner et être rembourser. Pouvez vous m'indiquer la procédure Dans l'attente de vous lire Merci Cordialement
Bonjour,
j'ai acheté cet été une perceuse Parkside mais quand j'ai charger ma batterie pour la première fois le chargeur a fait une grosse étincelle: maintenant il ne fonctionne plus.
Comment dois-je faire pour avoir la garantie Parkside?
Cordialement
Salut j'ai trouvé le lien pour contacter parkside. Sinon si tu as acheté chez lidl tu peux directement y aller pour le sav.
https://www.zone-outillage.fr/avis-clients-sav/fabricant/parkside
jerome
bonjour,
Dans un premier temps, il faut contacter le service client Parkside et communiquer la référence produite et le numéro client ou le numéro de commande.
Ces informations se trouvent sur votre facture et sur le manuel du produit. Puis, une fois informé de la panne, Parkside enverra par mail un coupon qu’il faudra coller sur le colis à renvoyer.
www.abmoutillages.com
Donnez votre avis !