Les outils WORX conviennent parfaitement pour une utilisation intensive aux bricoleurs qui aspirent à un résultat professionnel. Les outils de WORX ont une qualité équivalente aux grandes marques mais avec un prix plus économique.

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Avis sur la marque WORX et son service après-vente

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64 % des utilisateurs recommandent la marque WORX
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À propos du SAV et des garanties de WORX

Worx est spécialisé dans les outils électriques innovants qui aident les professionnels ou les bricoleurs à réaliser leurs projets. La marque propose des solutions plus intelligentes, flexibles et économiques pour la maison, le jardin et les loisirs. Tous les produits Worx se développent avec ses utilisateurs et leurs exigences personnelles en s’adaptant aux besoins. Worx est persuadé qu’il y a encore beaucoup à faire et que des solutions intelligentes sont nécessaires.

La garantie Worx

Tous les produits Worx sont garantis 2 ans, mais la marque offre la possibilité d’étendre la garantie à 3 ans en s’enregistrant sur leur site web. Il faut acheter un produit Worx, s’inscrire dans un délai de 30 jours sur le site Worx, et l’utilisateur pourra bénéficier des 3 ans de garantie. Pour l’enregistrement il suffit d’aller sur le site de la marque, cliquer sur la rubrique « connexion et enregistrement » et il n’y aura plus qu’à s’inscrire ou s’identifier.

De plus, l’utilisateur a l’opportunité de prolonger la durée de cette garantie s’ils le souhaitent. Mais les machines et les appareils Worx peuvent être réparés pendant et après la période de la garantie.

Le SAV Worx

Le service après-vente Worx met à disposition des utilisateurs, toute une équipe pour répondre à leurs besoins, pour cela la marque est joignable par mail, téléphone, ou par formulaire de contact Worx propose à ses clients de retrouver facilement les pièces détachées, accessoires et consommables de leurs appareils.

Informations sur WORX

Les outils WORX conviennent parfaitement pour une utilisation intensive aux bricoleurs qui aspirent à un résultat professionnel. Les outils de WORX ont une qualité équivalente aux grandes marques mais avec un prix plus économique.

Adresse :
LetMeRepair
1, Rue Monge
85000 La Roche sur Yon
France
Téléphone :0184396004
Site internet :worx-europe.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV WORX et la garantie de ses produits.
Service après-vente :0184396004
Outillage électroportatif :3 ans (2 + 1) enregistrement obligatoire
Batterie :1 an

Revendeurs WORX conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque WORX.

Commentaires

Portrait de LABRE

IMPOSSIBLE DE BENEFICIER DE LA GARANTIE WORX SI L'ON A ACHETER UN OUTILLAGE CHEZ PLANETA HUERTO QUI A SUPPRIME SON SITE EN FRANCE

Portrait de francis SAVARY

Effectivement il semble impossible de bénéficier de l'extension de garantie, car le site d'inscription refuse de la prendre en compte pour des raisons erronées

C'est un arnaque!

 

Portrait de Guyo

Bonjour

Je recherche une base de recharger ref WA4001 

Portrait de varnoux

bonour moi aussi

en avez vous trouve?

merci

Celine

Portrait de bistiaux

je me sers principalement pour dejointoyer , max 20 m2  et les 3 machines brulees , j ai acheve avec une disqueuse stihl a batterie .

C est vraiment des jouets, je suis alle chez un reparateur de marques pro et il a pas voulu regarder car du brol de chez brol.

Au fait ce sont des machines a utiliser et jetable apres emploi.

plus jamais du worx , je prefere donner plus pour du pro 

Portrait de melous

Bonjour, je viens d'acheter un robot  L 2000 de chez worx  aucunes info sur la programation de la tondeuse ;un bon bordelle en perspecive  pour les eventuelles acheteurs

Portrait de COLIN

Impossible de reprogrammer le code PIN - le SAV demande de retourner le matériel complet par COLISIMO dans son emballage d'origine.

Je recommande d'acheter un modèle avec un SAV intégré chez le revendeurs local- Alors que le nouveau SAV WORX est a proximité mais ne reçois pas les clients et ne dépanne pas par phone

Portrait de Veronique

Bonjour,

Après utilisation, pouvez-vous nous dire si vous êtes satisfait de cette tondeuse ?

coupe, entretien, réparation si vous en avez eu, êtes-vous satisfait,....

merci

Portrait de alab

Effectivement il faut lire le mode  d'emploi attentivement et s'y reprendre à pluseuirs fois ,mais après c'est relativement simple quand on à compris la marche à suivre , d'ailleurs il y à une option pour rentrer sa surface et il calcule seul la programation!!

Portrait de Albert Cusin

Mode d'emploi très succin, semble facile ! En relisant et relisant, informations très incomplettes,  je n'ai pas de wifi, je le concède, mais bien qques heures de réflections, de recherche,  impossible de la faire démarrer automatiquement, soit par le mode automatique ou par le mode journalier ! 

Installation avec des termes contradictoires, des pages de mises en garde, mais pour le plus exitant, comme mis dans le mode d'emploi,  ça devient le commencement des galères

Portrait de melous

Bien decu de mon achat,aucune doc ,a deconseiller

Portrait de Roger

Bonjour, 

Surtout ne faite pas cette erreur, une catastrophe robot en panne tout les ans depuis 3 ans et service après très décevant, aujourd'hui on me dit que mon robot est oxydé pour un robot censé tondre sous la pluie, lol renvoi du produit à chaque fois qui vous fait perdre au minimum 1 mois cette année j'ai mis 3 mois à le faire repartir car et parce que j'ai rappeler à plusieurs reprise, vraiment opter pour une marque plus fiable et les réparations quand il y en a  en direct cela vous évitera les déceptions, je fonce chez mon revendeur husqvarna. 

J'espère que cela vous aidera car si j'avais lu vos avis avant je ne l'aurai jamais acheté.

Portrait de NeeKoow

Bonjour, j'ai le même problème que vous robot oxydé ils me prennent 101e juste parce que il l'ont démonté. Le robot a 6 mois et apparemment il est mort  j'aimerai savoir comment vous avez fait  cordialement 

Portrait de Gaëtan Godefroid

effectivement, décevant de décevant, extension de garantie à 5 ans. cette machine à eu plusieurs soucis et maintenant, worx refuse la garantie en prétextant que j'ai nettoyé à l'eau!!! cette machine à 3 ans.  et les frais s'élève à près de 500€... chercher l'erreur. je déconseil

 

Portrait de Ced

Catastrophique 

Portrait de Kozmin Georges

Catastrophe ! Impossible de réparer, fragile, service après-vente confirme qu'au delà des 2 ans, aucune pièce n'est disponible, l'outil est à jeter.

Il suffirait pourtant de fournir l'interrupteur/inverseur.

Rien à faire, service après-vente nul ! N'accepte que des échanges sous garantie, mais aucune réparation

Portrait de Veritti

Je cherche un capuchon de bobine pour le coupe bordure WG100E.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Portrait de th

tres decu de ma tondeuse landroid achetee il y a 3 ans, en panne la 1ere annee! suite a demenagement, on a perdu du temps, je l'ai renvoyee: carte hs ne se fabrique plus!!!

apres un an dans le garage, j'ai trouve une carte chez un depanneur espagnol.....350 euros; elle a tourne une semaine et de nouveau en panne.. de la merde!!!

Portrait de Duthoit

Impossible de contacter le SAV de WORX pour une garantie sur une ponceuse à bande qui ne fonctionne plus au bout de deux ans. Déjà deux mois sans nouvelles. J'ai appelé au numéro de téléphone indiqué qui renvoie sur un réparateur robot de jardin bien sur non habilité. 

Portrait de Ruchaud

Achat du robot de tonte chez Leroy Merlin Angers. Panne moteur sur la roue arrière gauche après 2, 5  ans de fonctionnement, la garantie 3 ans sur le carton est refusée ( pas d inscription sur le site worx) devis de 340€ que j ai refusé, j attends depuis 4 mois pour acheter la pièce à changer moi même , pas de réponse de Worx.Le service après vente de Leroy Merlin : nul ( rien à foutre) le matériel Worx est à déconseiller fortement : grosse arnaque de la part de  Worx et de Leroy Merlin Revendeur incompétent 

Portrait de Thibaut

robot tondeuse worx w142e acheté  chez Leroy merlin il y a 1 an, en panne, tourne sur lui meme.

Je décide de contacter le sav worx qui me font faire un diagnostic a distance, capteurs hs 

Je renvoies l'appareil par colissimo comme demandé, robot tondeuse non pris en garantie et non réparable alors que j'ai une garantie de 3 ans, c'est quand même prévu pour vivre dehors et tondre même sous la pluie ! Une.honte et je dois payer 99 euros pour le devis !!! Des voleurs a fuir 

Portrait de Benoit

Attention fuyez worx. J'ai acheté un worx M500. Et il s'est oxydé en dessous et à l'intérieur en seulement 8 mois. Et Worx refuse de la réparer ! Pour un robot à presque 1000€ garantie 3 ans c'est juste une arnaque !!!! Fuyez !!!! J'ai perdu 1000€ !

Portrait de aline13

Machine en panne après un an très déçue de cette marque

Portrait de SARLANGE

Je viens d'acheter un coupe bordure WG186E, à la 2ème utilisation la tête ou il y a la bobine a explosée !!!! j'ai appelé le numéro de SAV => réponse : il n'y en a pas.

Le seul SAV en France est pour les robots tondeuses à la Roche sur Yon. pour le reste il faut etre américains ou canadiens. Normalement Amazon doit me rembourser.

Le matos vaut quand meme 340€... c'est scandaleux.

Portrait de Luci

Un véritable scandale ! Achat juillet 2020. Elle ne fonctionne plus et ceci n est pas sous garantie car la tondeuse aurait pris l eau. En effet avec la pluie, la tondeuse a pris un peu d eau lors de la tonte journalière.... 

Portrait de PATRICK DECONYNCK

Le 16 juin dernier, je me suis présenté dans votre magasin LEROY MERLIN de Calais pour l’obtention d’un robot tondeuse. La personne en poste au rayon concerné me conseille, pour sa fiabilité notamment, la marque WORX. Je passe sur les problèmes rencontrés afin d’obtenir un « 4 fois sans frais ». ONEY me certifie n’avoir jamais reçu de demande de la part de vos services. Bref, après une très longue attente, je décide de payer le matériel comptant.

Le 25, j’installe l’appareil. Le 26, je le mets en marche. Tout va bien jusqu’au 28, quand la tondeuse retourne à sa base pour ne plus fonctionner ensuite. Selon moi, confirmé par un de vos vendeurs, cela semble être un problème de batterie. J’appelle votre SAV. Il faut ramener l’appareil, ce que je fais le 1° juillet. On me demande ensuite de restituer également la base. Je demande quelle sera la suite, on me dit très aimablement que la machine sera restituée dans un délai de 21 jours. Le 26, je recontacte votre SAV, et là on me dit qu’il faut compter 21 jours ouvrés. De plus, la machine est en « expertise ». Depuis 4 semaines ? Je demande à la personne, très aimable et courtoise de surcroit, si on ne pouvait pas prévoir soit un remplacement, soit un remboursement. Ce à quoi elle me répond qu’elle va se renseigner.

Le 28, une personne me laisse un message sur mon répondeur, prévoyant de me rappeler le lendemain. Ce qu’elle fait. Elle ne me laisse pratiquement pas m’exprimer, m’expliquant qu’il fallait comprendre la situation, que c’était les vacances et que le délai était normalement prolongé. Il insiste sur le fait qu’il a connu le même problème avec VW. J’aurais apparemment du acheter cette  machine en hiver. Vu son agressivité, Je demande son nom, lui explique que je suis un client mécontent et que je demandais tout simplement un remboursement ou un échange. Ce à quoi il répond qu’il n’allait pas s’assoir sur un remboursement de 500 « balles ». Il me dit s’appeler Vivien, et suite à mon insistance, il me donne un nom de famille. Après recherche, il s’avère que ces nom et prénom correspondent à un directeur de votre siège central. C’est la raison pour laquelle je ne le nommerai pas ici le nom de famille. La conversation se termine par les marques de courtoisie classiques de sa part trop insistantes et ironiques pour être honnêtes, ce que je lui fais remarquer.

Même si je trouve cette situation grotesque, étant agent de maitrise moi-même dans une grande entreprise britannique, j’ai dû subir ce genre de situation. J’ai toujours respecté le client et ai toujours trouvé une solution diplomate à son problème. Ce qui ne fut pas le cas hier. Je sais très bien que LEROY MERLIN n’est pas entièrement responsable, mais je pensais que cette société aurait pu user de son influence afin que WORX respecte ses engagements que je ne félicite pas bien entendu et à qui j’envoie une copie.

A ce jour, la tondeuse n'est toujours pas réparé et est toujours en expertise (comme si je l’avais endommagé volontairement) et le problème n'est toujours pas réglé. Je vous demande dès lors des explications quant au traitement inadmissible dont je suis la victime et vous somme d'appliquer la garantie commerciale sans délais dès la réception de ce courrier.

Par conséquent, je vous mets en demeure de procéder à des réparations efficaces rapides, de procéder à un échange de l’appareil sous huitaine.  Faute de quoi, je me verrais contraint de m’adresser à un  tribunal compétent et de porter l'affaire sur la place publique.

Dans l'attente de votre réponse, je vous transmets,  Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Portrait de PATRICK DECONYNCK

Le 16 juin dernier, je me suis présenté dans votre magasin LEROY MERLIN de Calais pour l’obtention d’un robot tondeuse. La personne en poste au rayon concerné me conseille, pour sa fiabilité notamment, la marque WORX. Je passe sur les problèmes rencontrés afin d’obtenir un « 4 fois sans frais ». ONEY me certifie n’avoir jamais reçu de demande de la part de vos services. Bref, après une très longue attente, je décide de payer le matériel comptant.

Le 25, j’installe l’appareil. Le 26, je le mets en marche. Tout va bien jusqu’au 28, quand la tondeuse retourne à sa base pour ne plus fonctionner ensuite. Selon moi, confirmé par un de vos vendeurs, cela semble être un problème de batterie. J’appelle votre SAV. Il faut ramener l’appareil, ce que je fais le 1° juillet. On me demande ensuite de restituer également la base. Je demande quelle sera la suite, on me dit très aimablement que la machine sera restituée dans un délai de 21 jours. Le 26, je recontacte votre SAV, et là on me dit qu’il faut compter 21 jours ouvrés. De plus, la machine est en « expertise ». Depuis 4 semaines ? Je demande à la personne, très aimable et courtoise de surcroit, si on ne pouvait pas prévoir soit un remplacement, soit un remboursement. Ce à quoi elle me répond qu’elle va se renseigner.

Le 28, une personne me laisse un message sur mon répondeur, prévoyant de me rappeler le lendemain. Ce qu’elle fait. Elle ne me laisse pratiquement pas m’exprimer, m’expliquant qu’il fallait comprendre la situation, que c’était les vacances et que le délai était normalement prolongé. Il insiste sur le fait qu’il a connu le même problème avec VW. J’aurais apparemment du acheter cette  machine en hiver. Vu son agressivité, Je demande son nom, lui explique que je suis un client mécontent et que je demandais tout simplement un remboursement ou un échange. Ce à quoi il répond qu’il n’allait pas s’assoir sur un remboursement de 500 « balles ». Il me dit s’appeler Vivien, et suite à mon insistance, il me donne un nom de famille. Après recherche, il s’avère que ces nom et prénom correspondent à un directeur de votre siège central. C’est la raison pour laquelle je ne le nommerai pas ici le nom de famille. La conversation se termine par les marques de courtoisie classiques de sa part trop insistantes et ironiques pour être honnêtes, ce que je lui fais remarquer.

Même si je trouve cette situation grotesque, étant agent de maitrise moi-même dans une grande entreprise britannique, j’ai dû subir ce genre de situation. J’ai toujours respecté le client et ai toujours trouvé une solution diplomate à son problème. Ce qui ne fut pas le cas hier. Je sais très bien que LEROY MERLIN n’est pas entièrement responsable, mais je pensais que cette société aurait pu user de son influence afin que WORX respecte ses engagements que je ne félicite pas bien entendu et à qui j’envoie une copie.

A ce jour, la tondeuse n'est toujours pas réparé et est toujours en expertise (comme si je l’avais endommagé volontairement) et le problème n'est toujours pas réglé. Je vous demande dès lors des explications quant au traitement inadmissible dont je suis la victime et vous somme d'appliquer la garantie commerciale sans délais dès la réception de ce courrier.

Portrait de Paul Lemoine

Outils de bonne qualité MAIS IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SITE d'enregistrement de garantie, la troisieme annee de garantie serait elle une arnaque ???? 

Portrait de BORDES

mon robot  landroid 700 m2  " vieux " de 15 mois ne se recharge plus quand il revient sur sa base alors qu'il se recharge très bien avec un chargeur simple ; avec 10 jours d'envoi de fichiers de ma part ; d'appels téléphoniques journaliers le fameux sav était dans l'impossibilité de dire quoi que ce soit donc pour finir voici leur dernier mail reçu :

"  Vous trouverez ci-joint un bon de transport pour le retour de votre produit vers notre atelier.Voici la procédure à suivre :  -   Prendre connaissances des CGSAV en pièce jointe de ce mail      Attention, l’envoi de l’appareil vaut acceptation des Conditions Générales de SAV et engage votre responsabilité  -   Imprimer le bon de transport Chronopost  -   Emballer l’appareil dans son carton d’origine (avec calage)  -   Coller le bon de transport sur le carton  -   Déposer le colis en bureau de poste.Rappel :Tout appareil reçu :  • sans son emballage d’origine (carton et cales)  • ou dans un emballage non conformeet ayant subi une quelconque dégradation fera l’objet d’un devis.Si la panne n’est pas constatée en atelier, un devis pourra vous être établi pour la récupération et les frais de traitement de votre appareil.

comme si on gardait un énorme carton d'emballage et ses cales pendant des années et la cerise c'est que le robot est encore garanti 18 mois

donc fuyez la marque et fuyez loin !!

Portrait de Vinchon Marianne

bonjour je n'arrive pas a enregistrer mon appareil pour l'extension de garantie
bien a vous
marianne

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