Racetools propose une large gamme de produits parmi les marques les plus connues : Makita, Bosch, Dewalt, Kärcher, Milwaukee, Geo Fennel ou encore Stanley. La société fondée en 2011 dans la région de Nîmes, possède une équipe unie autour de la passion de l’outillage.

Vous êtes ici

Avis sur le revendeur professionnel RACETOOLS

5.7 / 10
Votez ici
57 % des utilisateurs recommandent le revendeur RACETOOLS
* 155 votes des internautes depuis le 27/03/2020

À propos de RACETOOLS et de son service après-vente

Racetools est un site revendeur spécialisé dans l'outillage professionel de haute qualité, avec plus de 3000 références d'outillage haut de gamme.

Historique du revendeur

Racetools a été créé en mars 2011 à Bouillargues, dans la région de Nîmes. Nicolas Leron, le fondateur, a toujours souhaité mettre ses compétences et connaissances en outillage au service de ses clients.

L'équipe à taille humaine est unie autour de la passion de l'outillage. Proches de leurs clients, qu'ils soient professionnels, revendeurs ou simplement amateurs, ils prennent le temps de les conseiller. Ce sont des points forts de Racetools.

Service après-vente Racetools

Les produits vendus sur le site Racetools sont garantis pendant 2 ans, si un problème apparaît pendant ce délai, le revendeur propose un service après-vente pour prendre en charge les produits défectueux.

La garantie comprend le remplacement des pièces défectueuses ainsi que les frais de main d'oeuvre. Les frais de retour restent à la charge du client. Elle ne s'applique qu'à la condition que l'appareil vendu neuf soit utilisé conformément à l'usage pour lequel il a été conçu.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'acquisition. Seule cette dernière a valeur de preuve d'achat. La garantie débute à la date de réception du produit. Le bon de livraison doit donc être conservé par le Client pour faire foi. A défaut, la garantie débutera à la date de facturation du produit.

Pour entamer une réclamation auprès du service après-vente il est possible de les contacter par téléphone ou par email.

Informations sur RACETOOLS

Racetools propose une large gamme de produits parmi les marques les plus connues : Makita, Bosch, Dewalt, Kärcher, Milwaukee, Geo Fennel ou encore Stanley. La société fondée en 2011 dans la région de Nîmes, possède une équipe unie autour de la passion de l’outillage.

Adresse :
Racetools
Gara de Paille Est
Chemin des canaux
30230 Bouillargues
France
Téléphone :04 66 36 71 76
Site internet :www.racetools.fr

Service après-vente RACETOOLS

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV RACETOOLS et la garantie de ses produits.
Service après-vente :04 66 36 71 76
Garantie :2 ans

Marques référencées

Commentaires

Portrait de De Jesus

Service après vente médiocre, erreur de taille et refus totale de faire quoi que soit, sous prétexte que le plastique d'origine n'est pas, hors pour essayer on es obliger d'ouvrir ce fameux plastique. 

Maintenant pour récupérer mon article je doit encore payer les frais d'envoi, choses pas normal!! Service pas du tout commercial ne respecte pas les conventions de vente! A fuire 

Portrait de ROBERT V

Racetools est super sérieux équipe très pro et dsponible leurs outllage sont de qualité plus de 10 commandes chez eux RAS en plus site 100% français 

Portrait de ROBERT V

Racetools est un site de vente très serieux plus de 10 commandes passer chez eux et RAS service dispo et pro

Portrait de Mathieu SCHEI

Quasi toute les grandes marques présentent ,plusieurs commandes passées et RAS !livraison TNT SOUS 48 Heures vraiment Top 

Merci à vous 

Portrait de Frédéric b

Site très bon, la commerciale est très réactive et les livraisons parfaites. Succès mérité.

Portrait de Jean-Michel PELLETIER

Plusieurs achats chez eux. Et panne irréparable sur Machine SCHEPPACH encore en garantie. Hyper réactivité et traitement efficace et instantané de leur part.

Ce qui n'a pas été le cas du fabriquant de la machine. Encore merci à Racetools. Je recommande.

 

Portrait de Meyssonnier

Mon mari attend sa scie circulaire plongeante Depuis plus de 15 jour nous n'avons aucunes nouvelles du service c'est une honte On devait  Être livrés entre 48 et 72 Heures

Portrait de Magi

Impossible de les joindre, aucune réponse aux mails ni téléphone 

Portrait de Elie

A fuir comme la peste!

1 semaine que appelle tous les jours, plusieurs mails, impossible d'avoir une solution pour une batterie makita livrée cassée!

Portrait de Rousseaux.D

Je déconseille fortement cette boutique, lors de ma derniere commande une vrai catastrophe

Commande réaliser le 24/03 aucun nouvelle a ce jour le colis n'est meme pa encore pret. Ne répond pas au mail ou demande sur le dite aprés des 10eme d'essai au telephone pareil mais je recoie encore les promotions ... le site et encore mis a jour ! Une honte ! 

 

Je me demande si un jour je verrai ma commande ou reverai mon argent !

Portrait de Rousseaux.D

Je déconseille fortement cette boutique, lors de ma derniere commande une vrai catastrophe

Commande réaliser le 24/03 aucun nouvelle a ce jour le colis n'est meme pa encore pret. Ne répond pas au mail ou demande sur le dite aprés des 10eme d'essai au telephone pareil mais je recoie encore les promotions ... le site et encore mis a jour ! Une honte ! 

 

Je me demande si un jour je verrai ma commande ou reverai mon argent !

Portrait de Georges34

Un service commerciale inexistant et un service logistique qui se moque littéralement du client !

Faut pas s'étonner que les gens préfère Amazon ou autre ...

Portrait de Cabaud

Machine vendue avec des pièces défectueuses. 

Injoignable au téléphone 

 

ne répond plus aux mails 

 

à vous de voir. . .

Portrait de Chiabrando Clément

Client fidèle depuis des années (plus de 1500euros) je n'avais jamais rencontré de soucis en prenant des articles en stock.j ai pris le risque par confiance et fidélité de commander il y a 15 jours d'un article noté expédié sous 5 jours. Dans toute société il y a des soucis mais on reconnaît les vrais a leur façon d'y faire face. Le répondeur dit que le standard est cassé.  Quand même... 24 million de chiffre d'affaire si tu le souhaites ton problème est réglé dans la journée par ton prestataire téléphonique.... admettons... dans ce cas qu' ils répondent au mails. Et bien non.  

Portrait de M. AUMERAN

Comme revendeur j'ai acheté à Racetools 2 fois du matériel professionnel envoyé très vite. En revanche une machine Hikoki est tombée en panne sous garantie et là au bout d'un mois toujours rien. Plusieurs appels qui n'aboutissent pas. Lignes téléphoniques soit disant sauturées. Pas de réponse aux mails. Aucun service après la vente. Mon client marbrier n'a toujours pas sa machine...

Portrait de Holmstrorm

J'étais dubitatif à propos de cette société qui vendait a des prix défiant toute concurrence.. 

 

Apres avoir passé deux commandes, été livrés pour toute les deux en moins de 2 jours, emballage nickel, prix à faire trembler les plus grands, service très réactif...

 

Je n'hésiterais pas à recommander les yeux fermés ! 

Portrait de Bulot

j'ai reçu mon colis avec une boite défoncé alors que l'emballage est impécable, ayant était cherché mon colis en relai pickup je n'ai pas eu location de porter réclamation au livreur qui de toute manière n'y pouvait rien.. j'ai donc signalé a l'enlevement au service postal, qui fait relai pickup le problème, est d'ailleur il on constaté comme moi, sauf que pour avoir votre colis avant de vous le donner il valide la reception et après vous ne pouvez plus rien faire, n'y reclamer je ne  commenderai plus jamais sur racetools et vous invite tous a en faire de même Manomano est bien plus commerciale

Cordialement

Portrait de glace

service apres vente deplorable impossible d avoir un remboursement , meme une reponse par mail il ne reponde pas a fuir complement je n ai jamais connu aussi peut de serieux dans un suivie client 

Portrait de Edmond

J'ai commis l'erreur de commander sur RACETOOLS 1 fois et depuis ...

relances commerciale par SMS à raison d'une fois par mois .... que l'on ne peut pas mettre en N° indésirable

le STOPRT au 36980 ne fonctionne pas ! 

= harcèlement commercial

je déconseille vivement

Portrait de Jérémy B

Ils ne respectent pas leur propre CGV. Ils sont réactifs pour vous répondre qu'ils ne reprendront pas le produit reçu, même si vous respectez les délais annoncés dans les CGV.

Lorsqu'ils considèrent ne plus devoir vous répondre, vous ne recevrez plus de réponse. Lorsque vous téléphonerez, on vous dira que le nécessaire va être fait et vous allez même recevoir un mail de confirmation. C'était encourageant ! Mais aucune nouvelle ensuite.

Pourquoi sont-ils bien notés sur certains sites ? Car ils demandent la suppression des commentaires qui mettent le doigt sur leur vraie manière de traiter les clients.

Vous en connaissez beaucoup des sites de confiance qui désactivent leur avis sur Google ? Passez votre chemin ;)

Portrait de De Rytère

J'ai commander une tondeuse qui est très bien arrivée mais à la deuxième utilisation PANNE !! J'ai attendu 4 jours pour avoir un numéro de SAV et maintenant j'attends l'appel du technicien... Une HONTE !!!. Cela va faire 10 jours.

Portrait de PEDRE

Éviter ce site pas sérieux du tout

6 mois que j’ai poster une scie en SAV on me balance de droite à gauche et bcp de mensonges de la part de ce site 

vous avez bien entendu 6 MOIS

Portrait de Jean Paul

Des pratiques abusives et dissuasives concernant les conditions de réception des marchandises et surtout du matériel très mal protégé. Bilan 2 commandes de matériel Makita en Makpac et à chaque fois le coffret et le moulage cassés. Bien sûr Racetools ne veut rien entendre car il faut décrire très précisément sur le bordereau la nature du dommage et envoyer un courrier recommandé au transporteur (à vos frais). Je ne connais pas d'autre fournisseur ayant adopté ces mêmes pratiques. Je ne commanderai plus jamais chez eux !

Portrait de Jean Paul

Des pratiques abusives et dissuasives concernant les conditions de réception des marchandises et surtout du matériel très mal protégé. Bilan 2 commandes de matériel Makita en Makpac et à chaque fois le coffret et le moulage cassés. Bien sûr Racetools ne veut rien entendre car il faut décrire très précisément sur le bordereau la nature du dommage et envoyer un courrier recommandé au transporteur (à vos frais). Je ne connais pas d'autre fournisseur ayant adopté ces mêmes pratiques. Je ne commanderai plus jamais chez eux !

Portrait de alexandre M

Technique commercial trompeuse sur le site RACE TOOLS, attention!

En cherchant une scie sous table, je tombe sur ce site plutôt bien noté à 1ere vue. Je trouve l'article qui me convient avec comme bonus, les frais de livraison offert inscrit un peu partout . Je clic sur mettre dans le panier et le résumé rapide me notifie bien " livraison gratuite". Puis au moment de régler, c'est 48,90€ de plus. Si on ne fait pas attention, c'est la douche froide.

Echange avec le service client qui me donne comme excuse un bug informatique mais refuse d'assumé la gratuité des frais de port comme noté sur le site à plusieurs endroit quand on passe la commande.

Prix de vente de l'article : 639,90€. Je veux bien payé cher du bon matériel mais pas chez un commerçant qui méprise le client. Site de vente à fuir surtout si le SAV est d'aussi bonne foi que le service commercial!

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top