Parce que la durabilité et la précision d’un outil sont indispensables à sa performance, Mac Allister propose des outils de qualité, bénéficiant des dernières innovations technologiques. Que ce soit des outils électroportatifs, à main ou motorisés pour le jardin, Mac Allister est destiné à ceux qui veulent et attendent le meilleur. Mac Allister, est distribué chez Castorama.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Mac Allister et son service après-vente

3.3 / 10
Votez ici
33 % des utilisateurs recommandent la marque Mac Allister
* 588 votes des internautes depuis le 16/10/2018
Méga bannière - SAV

À propos du SAV et des garanties de Mac Allister

Mac Allister est une marque d’outils spécialisée dans les outils électroportatifs, à main ou motorisés pour le jardin et est distribuée uniquement par les enseignes Castorama en France. Ainsi, la gamme proposée se veut à la fois digne des experts et accessible aux débutants. Pour offrir la meilleure expérience à ses utilisateurs, Mac Allister essaye de toujours offrir des produits simples d’utilisation, innovants et de qualité.

La garantie Mac Allister

Après achat, si le produit présente des défaillances dans le délai de garantie, Mac Allister par le biais de Castorama offre la possibilité de contacter son service client. Pour y accéder, il faut se rendre sur la page web de Castorama, dans la rubrique « Mes achats », puis « Consulter mes commandes web » et enfin « Voir le détail ». Le conseiller proposera alors deux possibilités :

  • La prise en charge de votre SAV en magasin,
  • La prise en charge de votre SAV via le site internet de castorama.fr.

Une fois la demande de réparation faite, la marque enverra un bordereau de retour qu’il faudra joindre au produit retourné ainsi que la facture ou le ticket de caisse du produit qui sont les preuves de garantie. Il faudra impérativement emballer le produit. Puis, après l’expertise le service client peut refuser la prise en charge de la réparation s’ils découvrent que l’outil n’a pas été utilisé dans les conditions normales.

Le SAV Mac Allister

Le service après-vente Mac Allister propose un délai de rétractation de 14 jours, au-delà de ce délai la marque propose au client de retourner le produit acheté jusqu’à 365 jours, après la date d’achat de réception de la commande. Le retour peut aussi se faire directement dans l’un des magasins Castorama, toujours avec la présentation du ticket de caisse ou la facture.

Pour assurer le remboursement ou l’échange, le produit doit être rendu dans son emballage d’origine, et en état d’être revendu. Cependant, les produits achetés à la découpe ou sur mesure ne peuvent être échangés ni remboursés. Et enfin, le retour des produits doit s’effectuer dans un délai de 14 jours après la communication de son souhait de renvoyer l’outil, avec les accessoires éventuels.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur Mac Allister

Parce que la durabilité et la précision d’un outil sont indispensables à sa performance, Mac Allister propose des outils de qualité, bénéficiant des dernières innovations technologiques. Que ce soit des outils électroportatifs, à main ou motorisés pour le jardin, Mac Allister est destiné à ceux qui veulent et attendent le meilleur. Mac Allister, est distribué chez Castorama.

Adresse :
Castorama France
17 Route de l'Epinoy
59175 Templemars
France
Téléphone :
Site internet :www.castorama.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Mac Allister et la garantie de ses produits.
Service après-vente :09 74 75 01 74
Outillage électroportatif :2 ans
Batterie :1 an

Revendeurs Mac Allister conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Mac Allister.

Commentaires

Portrait de Paul Jean

Tout à refaire .. Guide lame en plastique mal moulé, scie de travers ... impossible de mettre la table de niveau correctement, guide d'onglet imprécie, plaque amovible autour de la lame trop grande les petites chutes de découpe de bois passe dedans et vienne bloquer la lame, balai nettoyage lame à tenu 3h les volants entrainement lame bruyant  etc etc ... Je regrette amèrement cet achat  le mot "daube" est encore trop gentils .... Ma note  "moins 5"  sur 20  Marque à fuire absolument ! !   Pareil pour tous les autres produits de cette marque distribuée chez Casto et Brico

Portrait de JEAN CLAUDE

VISSEUSE SANS FIL.TRES PEU D UTILISATION EN 4 ANS.AUCUNE PIECES DETACHEES.SOLUTION PROPOSEE PAR LE S.A.V. VOUS LA JETEE ET VOUS EN ACHETEE UNE AUTRE.A L HEURE OU  TOUT LE MONDE DIT RECYCLAGE,REPARATION,UNE DES PLUS GRANDE ENSEIGNE DE BRICOLAGE VOUS VEND DE L OUTILLAGE IRREPARABLE .

MEME DES PRODUITS DE BAS DE GAMME ACHETES SUR LE NET AU BOUT DU MONDE SONT REPARRABLE AVEC ACCES AU PIECES DETACHEES.

DEPLORABLE POUR CASTORAMA.

Portrait de Dominique Dabat

Je ne connais pas ce SAV parce que ... je n'en ai jamais eu besoin.

On m'a donné (pour pièces) une tronçonneuse thermique "Mac Allister 35c" qui ne démarerait plus...

Autopsie: l'interrupteur marche-arrêt était mort, changé pour 3 euros...

Cette tronçonneuse, je l'ai donnée à ma file, nous avons en un W-E abattu 12 bouleaux de 20m de haut. Et elle l'a gardée plusieurs années.

Là, j'utilise régulièrement une autre MacAllister (une 42 cm3) plus légère et moins "précieuse" que mes deux ECHO, aucu ennui avec.

Alors le SAV Mac Allister, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais surtout pour le prix je trouve excellente la qualité dde ces tronçonneuses.

Et pourtant, mêe si je ne massacre pas le matériel, je n'hésite pas à l'employer sans modération.

Portrait de Vandekerckhove

Bonjour 

Cela fait plusieur annees que j'ai cette defonceuse 

Un jour je l'ai preter et je l'ai recuperer avec la piece qui sert a bloquer pour le changement d'outil cassé

A mon grand regret je ne trouve aucun site pouvant me fournire cette piece detachée

Peut etre qu'en postant un commentaire j'aurai une reponse constructive

Sinon l'achat de ce materiel correspond a ce que le vendeur nous avait conseillé 

Je n'en suis pas du tout dessus surtout apres un usage intensif 

Portrait de MIREPOIX

Bonjour a tous ...effectivement ...Moi aussi je suis trés decu par les produits MAC ALLISTER ...impossible de trouver des pieces de rechange ...pour des petites reparations ..les produits MAC ALLISTER n'ont service aprés vente serieux !!! et par experience leur materiel est fragile ...(pompe , scie etc ...) et castorama vous reponds juste de racheter du materiel ...d'aprés le vendeur ...moins cher de racheter que de réparer !!!!!!! BIEN pour la planete !!!

 

 

Portrait de LE CORVAISIER

Mêmes éléments. SAV qui ne sert qu'à proposer des devis mais qui ne garantie rien.

Portrait de Knusmann

J’ai un souffleur/aspirateur à feuilles de marque Mac Allister, dont le sac récupérateur est HS.

Impossible de le remplacer.

Castorama, qui distribue largement cette marque, annonce froidement qu’elle n’assure pas le SAV!

C’est lamentable et indigne de la part d’une telle enseigne : marque à fuir et se méfier du distributeur.

Portrait de LE CORVAISIER

J'ai eu le malheur d'acheter une tondeuse à gazon de cette marque Castorama il y a 2 ans à peine. Le câble de traction a laché (au bout de quelques mois). le SAV, après 9 semaines à me faire poitoter sans nouvelle annonce que la réparation n'est pas pris en garantie. C'est dire le degré de confiance de Castorama dans son propre matériel. Je ne mettrais plus les pied dans cette enseigne qui est en dessous de tout. J'ai balancer ma carte magasin devenue totalement inutile.

Portrait de S_

Vis de maintien de lame serrée tellement fort que même des outils professionnels sont inefficaces.

Vis de maintien de lame non disponible parce que aucune pièce détachée, le on shot ils disent. Donc scie à mettre à la poublelle dans le lame ne coupe plus.

Portrait de DANOIS

Plus de pieces pour ma derousialleuse au bout de deux ans  ;

MARQUE A FUIR! et je ne dis pas bravo à Castorama

Portrait de PICANDET

Bonjour.

J'ai acheté un outil thermique M4MTP25-2 qui est toujours sous garantie. Après un usage du taille haie le bout de la lame inférieure s'est cassée. Je ne demande pas l'action de la garantie mais le remplacement en payant de cette lame cassée. J'ai été contacté suite premier message avec le service après-vente qui a dû prendre en compte ma demande. A ce jour aucune réponse. resté sans suite. Un SAV est fait pour renseigner le client, et lui trouver une solution. En attente.

 

Portrait de patrick681A

Acheté il y a un an, Ponçeuse MAC ALLISTER MEOS 400 ; Environ 20h d'utilisation, plateau de ponçage fumant et bloqué ! Retour CASTO COLMAR, mais rien à faire, plus de tiket de caisse, donc pas moyen de réparer ou remplacer. Acceuilli comme un mal propre et l'air de dire c'est moi le con puisque plus de ticket de caisse et me suis fait avoir. MAchine à jeter après quelques heures d servic ! !Pas mal l'ECOLOGIE non ??? Merci CASTO, vous êtes juste des voleurs sans aucune responsabilité commercial .  MAGASIN à EVITER et surtout les marques MAC ALLISTER !!!  

Portrait de SORO

J'ai acheté ce produit et je ne m'en suis pas servi depuis.

Hier j'ai donc broyé des branches et au bout de 2 heures il y a eu un arret brusque  sans que le diametre de la branche soit plus gros que ce qui est prévu. donc produit qui tombe en panne aprés 2 heures. Ayant quelles connaissances bien entendu j'ai regardé la parie electrique tout est OK j'ai donc démonté la partie broyeur oté toutes les impuretés et je constate que le bloc moteur est bloqué...Produit assez peru fiable. Bien entendu la garantie n'est plus d'actualité

 

Portrait de SORO

J'ai acheté ce produit et je ne m'en suis pas servi depuis.

Hier j'ai donc broyé des branches et au bout de 2 heures il y a eu un arret brusque  sans que le diametre de la branche soit plus gros que ce qui est prévu. donc produit qui tombe en panne aprés 2 heures. Ayant quelles connaissances bien entendu j'ai regardé la parie electrique tout est OK j'ai donc démonté la partie broyeur oté toutes les impuretés et je constate que le bloc moteur est bloqué...Produit assez peru fiable. Bien entendu la garantie n'est plus d'actualité

 

Portrait de JUBERT

Aucun service après vente: Castorama ne l'assure que pendant la période de garantie du produit, c'est à dire tant qu'il est couvert par le fournisseur. Je n'y retournerai pas.

Portrait de KERHOM

motobineuse macallister servie 40 minutes et courroie bruléee hs au bout de ce laps de temps ,au final pres de 200 euros de frais de réparation pour un appareil qui coute moin de 320 euros a l achat neuf . honteux . dernier achat que je fait dans ces magasins .a dénoncer c est de l arnaque, a. fuir

Portrait de aumeunier

Impossible de trouver en pièce détachée un bouton interrupteur marche/arret pour une ponceuse à bande Mac Allister MEBs 900.vendue par Castorama. Bravo la marque Mac Allister !!

Portrait de Cousin

Acheté une meuleuse d'angle mac allister chez Brico dépôt..pas encore utilisé et pourtant les trous filetés servant à la poignée sont déjà foirés avant montage, il en est de même pour le carter de protection, la vis de réglage est de travers.pas la peine de réclamé il vont dire que c'est nous...pourtant les cerclage étaient présent. Remballe ou non...

Portrait de Anonyme

J ai achété en  aout 2021   1  rotofil et  1 tondeuse sur batterie  !!  Mac Alister   .  j ai voulu m en servir se week end   plus rien ne marche  !!   2 chargeurs et 2 batterie differente   les deux le chargent plus !!  c est vraiment de la Daube 

moralité  qui achete pas chers a les moyens   il va  changer souvent !!   

 

Portrait de olivier D.

Bonjour,

J'ai acheté un motoculteur mtp 750B$S 80. Après 2 x 3 heures d'utilisation, la courroie est HS. Ce problème est connu. J'ai été chez Castorama saint Martin d'hères pour la seule chose qu'is savent dire, il faut ramener l'appareil... Et il y aurai au minimum pour 15 jours d'attente... Si j'ai acheté cet appareil, c'est pour m'en servir et pas qu'il passe plusieurs semaines en réparation..

Et pour avoir une nouvelle courroie, il faut payer.... Pour un matériel neuf, c'est lamentable....

Que comptait vous faire ?

 

Portrait de Maiche

Débroussailleuse achetée il y a 1an. problème de carburation.la personne qui s'occupe du service après-vente m a confirmé que cela venait de mon mélange .il fallait un nettoyage de carburateur.il voulait me vendre du mélange tout prêt à 23 euros les 5 litres. J'utilise plusieurs matériels portatifs je n'ai jamais eu de problème,et le nettoyage du carburateur me coûte plus de100 euros l'histoire du mélange ne tient pas debout. La garantie ne marche pas pour ce type de réparation,donc tous les ans 100 euros de nettoyage. j'avais une élagueuse, même problème.. Castorama devrait arrêter de vendre macallister. Pour moi c'est fini.je mettrai un peu plus chère mais au moins j'aurai du matériel fiable.

Portrait de Baptiste

Bonne tondeuse de merde. La courroie à casser après même pas 1 an. Et surtout l'accès au mécanisme pour changer la courroie est impossible sans casser certain plastique au passage. J'ai bcp aimé le sac de sable pour augmenter artificiellement le poids...

Portrait de gepejem

J'aurais dû venir sur ce site avant d'acheter une scie à onglet Mac Allister. Elle ne s'en sort pas trop mal pour un usage non professionnel, mais au moindre pépin elle part à la casse. Dans mon cas la protection plastique de la lame s'est brisée. Un truc qui ne doit même pas coûter 10 €. Pas de pièces détachées, donc elle va partir à la poubelle. Je ne me ferai pas avoir 2 fois. Casto c'est fini !

Portrait de THEVENET

Perdu un bouchon de remplissage. Pas moyen d'en avoir un. 

Cassé un raccord rapide plastique de sortie de l'eau. Pareil. Pompe inutilisable !

Merci Castorama !

Portrait de Jacques BEHRA

Tres décu de cette marque.. quand je l'achete, on me dit on se revoir dans 20 mois... je demande pourquoi.. on me repond qu'elle ne tient pas plus longtemps... mais chez moi elle a tenu 25 mois (garantie 24 mois), du coup plus de garantie, et cela ne se repare pas.. j'ai donc tout simplement perdu 165 €... pas de service apres vente ... (dixit Brico-Depot)... c'est vraiment une marque a déconseiller

Portrait de Christine DELAHOUSSE

Bonjour, j'ai une mac allister MLM1300 réf 598063 350mm serie 00582.

La manette de mise en route est cassée, ça se démonte,  où puis je trouver la piece.

Merci

 

 

Portrait de Gilles

Tondeuse achetée le 30/07/2020. Impossibilité de trouver un cable de traction sur le marché ainsi qu'un cable de démarrage. Appareil n'est plus sous garantie : SAV de Brico dépôt inexistant qui vous renvoie chez Castorama qui vous indique ne pas prendre en compte les appareils identiques vendus par Castorama et Brico dépôt (c'est le même groupe). Résultat : La tondeuse n'est pas réparable fzute de pièces détachées. Cette marque est à déconseiller.

Portrait de Basille

Pas de pièces détachées. Il faut fuir Castorama et Mac Allister.

Portrait de roland

En résumé, appareils jetables sans possibilité de trouver des pièces détachées. Achetez des marques de fabricants reconnus qui assurent un vrai SAV

Portrait de Thierry91

J'allais acheter une perceuse visseuse sans fil, marque Mac Allister chez Castorama, qui est en promo en ce moment jusqu'au 31/01/2024, mais finalement je vais passer mon chemin au vu de tous ces avis négatifs sur la qualité des produits de cette marque d'une part, mais surtout sur le SAV que je ne trouve pas à la hauteur des attentes de sa clientèle. Merci beaucoup pour vos avis, ils servent à prévenir les autres et éviter ainsi de tomber dans le même piège.

Pages

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top