Bonjour.J'ai acheter le 25/08/2019 une perceuse/visseuse sans fil modèle WX170.6.J'ai rempli la carte d'enregistrement de la garantie, et l'ai envoyer directement à Positec Germany GmbH.
Cette carte,m'a été retourner en décembre par la poste allemande avec la mention inconnu.
Or,la carte à été envoyer a l'adresse indiquée.Ce jour,j'ai rempli le document sur votre site et Worx.com refuse de faire la connexion.
Dans l'attente de vous lire recevez,mes salutations.
Bonjour,
Il existe sur le site Worx europe un onglet pour contater le service clientèle.
Vous pouvez tenter de les contacter à cette adresse : https://worx-europe.com/fr/service-a-la-clientele/
Avez-vous demandé conseil à votre revendeur pour l'enregistrement de la garantie Worx ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté une perceuse visseuse chez Leroy Merlin à Quétigny (France).le 24 décdembre 2021).
Il m'a été imposible de m'inscrire pour la garantie. Mes proches non plus et le magasin ne peut pas le faire>.
Merci de votre promotion et de la garantie qui n'existe plus pour moi dans 24 h00.
Bien cordialement
Marcel Louvet
Donnez votre avis !