Vous êtes ici
Avis sur la marque WORX et son service après-vente
À propos du SAV et des garanties de WORX
Worx est spécialisé dans les outils électriques innovants qui aident les professionnels ou les bricoleurs à réaliser leurs projets. La marque propose des solutions plus intelligentes, flexibles et économiques pour la maison, le jardin et les loisirs. Tous les produits Worx se développent avec ses utilisateurs et leurs exigences personnelles en s’adaptant aux besoins. Worx est persuadé qu’il y a encore beaucoup à faire et que des solutions intelligentes sont nécessaires.
La garantie Worx
Tous les produits Worx sont garantis 2 ans, mais la marque offre la possibilité d’étendre la garantie à 3 ans en s’enregistrant sur leur site web. Il faut acheter un produit Worx, s’inscrire dans un délai de 30 jours sur le site Worx, et l’utilisateur pourra bénéficier des 3 ans de garantie. Pour l’enregistrement il suffit d’aller sur le site de la marque, cliquer sur la rubrique « connexion et enregistrement » et il n’y aura plus qu’à s’inscrire ou s’identifier.
De plus, l’utilisateur a l’opportunité de prolonger la durée de cette garantie s’ils le souhaitent. Mais les machines et les appareils Worx peuvent être réparés pendant et après la période de la garantie.
Le SAV Worx
Le service après-vente Worx met à disposition des utilisateurs, toute une équipe pour répondre à leurs besoins, pour cela la marque est joignable par mail, téléphone, ou par formulaire de contact Worx propose à ses clients de retrouver facilement les pièces détachées, accessoires et consommables de leurs appareils.
Informations sur WORX
Les outils WORX conviennent parfaitement pour une utilisation intensive aux bricoleurs qui aspirent à un résultat professionnel. Les outils de WORX ont une qualité équivalente aux grandes marques mais avec un prix plus économique.
Service après-vente et garantie
Revendeurs WORX conseillés
Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque WORX.
Commentaires
Robot tondeuse Worx 500
Ces robots sont une grande escroquerie. Pour commencer impossible de ce connecter pour obtenir la 3ème année de garantie. Après maintes essais nous avons réussi mais dépasser le délai de 3 jours…. Comme par hasard ! Bien sur panne 3 jours après la fin de la garantie (du coup 2 ans). Mon mari l’a démonté et trouvé un pignon sur une roue cassé (c’est du plastique). Impossible d’avoir des pièces détachées, il faut renvoyer le robot. Avec tout ce que ça comporte. Voilà un robot qui a 3 ans et qui ne fonctionne plus Un conseil , une marque à fuir !!
tondeuse robot worx
Très mauvais achat ,matériel toujours en panne ,très mauvais service après vente ,produit est parti 5 fois pour réparation en 2 ans .Achat à déconseiller pour le meme prix privilélié plutot une tondeuse stihl
satisfactio
par deux fois j'ai bénéficier de la garantie et du sav .Plus que réticent vu les avis à LETMEREPAIR allant jusqu'à vouloir faire dans un premier temps réparer par mon vendeur MYROBOT CENTER en Autriche et finalement revenir en France.
Par deux fois j'ai pu joindre facilement le sav
J'ai eu des personnes compétentes et attentionnées
Des réparations rapides et fiables
La dernière pour un changement de clavier tactile envoyé le 28 mai , l 9 juin le robot reprenait du service.
Bravo
tondeuse sur batteries
J'ai acheté cette tondeuse chez Brico Boncelles promotion tondeuse et coupe bordure. Au premier emploi je me suis rendu compte que la clef pour mettre en marche la tondeuse ne fonctionne pas.Faut-il retourner avec la machine au Brico ou puis je être aidé autrement?? La coupe bordure fonctionne parfaitement malgré courte durée de la batterie;
Decevant SAV
2 mois après l'achat d'un robot tondeuse... celui-ci est déjà en panne ! plus moyen de rentrer son code pin et donc plus de fonctionnement... cela fait maintenant plus de trois semaines que j'attends la validation du "technicien" pour valider un "dossier" et accepter le retour en "réparation"... appels, appels..... au SAV et ils ne peuvent rien faire... juste attendre !
Incroyable et malheureusement vrai ...
Pages
Donnez votre avis !