Bonjour,
J’ai acheté une meuleuse référencé ci-dessus chez Lidl .
Pourrez vous m’indiquer comment je peux le faire réparer.
Je l’ai acheter il y a 2 mois (mai 2019)à Pontoise et évidemment je ne trouve plus le ticket de caisse.
Apres 1/2 h de fonctionnement, elle s’est arrêter malgré le bonne fonctionnement de la prise et cablage de l’électricité.
Dans l’attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Monsieur , mes salutations distinguées.
Patrick
Bonjour,
En recherchant sur le net, tu peux trouver le sav parkside : https://www.zone-outillage.fr/avis-clients-sav/fabricant/parkside
Après si tu n'as plus le ticket de caisse, tu peux aller chez l'idle pour voir s'il peuvent assurer le sav qui sera payant. Sinon tu peux te renseigner chez servitech c'est eux qui reparent les outils de hitachi makita etc..
elle a fonctionné 30mn et c'est tout, pas besoin d'avoir confiance en ces produits.
tronconneuse lidl meme chose il y a quelques temps, 2eme échangée et plus rien
aucune confiance à avoir en ces produits
je n'acheterais plus ces appareils dans cet endroit
Je suis un client fidel de l'idl pour l'outillage, je suis tres satisfait en général de leur produit.
Le rapport qualité prix est vraiment bon
En ce qui concerne la meuleuse en 230 elle a lachée en moins d'une heure j'ai éfféctué un echange au magasin. La nouvelle a lachée également mais apres la periode de garantie, je ne l'avais pratiquement pas utilisée.
Sans doute une mauvaise serie peut être les charbons.
Parcontre j'utilise sans menagement leur meuleuse en 125 avec variateur de vitesse a moins de 30 € un vrai plaisir je m'arrange pour en avoir une d'avance.
Donnez votre avis !