Vous êtes ici
Avis sur la marque ISEKI et son service après-vente
À propos du SAV et des garanties de ISEKI
La société à commencé sous le nom de YVAN BEAL à Clermont-Ferrand en 1929, en 1967 un partenariat se développe avec la société ISEKI et c’est en 2014 qu’elle devient la première filiale de la société nippone. Aujourd’hui, de nouvelles marques sont intégrées et distribuées par ISEKI France comme EGO, solo by AL-KO, Wiedenmann, Snapper, Brill, Orec, Canycom, Belrobotics, Ngk ou encore Béal.
La marque ISEKI, spécialisée dans l’entretien d'espaces verts, propose une grande gamme de produits :
- Des produits pour les grands espaces : tracteurs, et tondeuses professionnelles.
- Des tondeuses à gazon classiques : tondeuses autoportées, tondeuses à conducteur marchant, tondeuses robots et scarificateur.
- Des outils destinés à la végétation : débroussailleuses, souffleurs et aspirateurs, broyeurs de végétaux et fendeurs de buches, taille-haies et tronçonneuses.
- Des outils pour le travail de la terre : motoculteurs et motobineuses, groupes électrogènes, nettoyeurs haute pression, transporteurs à chenilles, pompe à eau.
- Des consommables : Huiles, lubrifiants et liquides, bougies, batterie et chargeurs, carburants, fils et têtes fils.
La garantie des machines Iseki
La garantie présentée par le fabricant s’élève à 2 ans pour chaque machine et applique ainsi la garantie légale constructeur, cette garantie commence à la date de mise en service du matériel. La marque Iseki propose à ses clients de souscrire à son service de garantie Blue Five, vous permettant ainsi de bénéficier d’une extension de garantie allant de 1 à 5 ans maximum, avec plusieurs choix possibles.
Le service d’extension de garantie que propose le fabricant vous permettra de couvrir toutes les réparations dues à une panne ou à un incident mécanique. De plus, ce service Blue Five est modifiable et renouvelable à tout moment.
Cette garantie n’est valable que dans le cadre d’un dysfonctionnement technique ou d’une anomalie de fabrication, en cas de dégradations ou endommagement volontaire la marque Iseki France ne prendra pas en charge votre machine.
Le service après-vente Iseki
Concernant le service client, vous avez la possibilité de le contacter directement via le site web de Iseki, grâce à un formulaire de contact ou par le biais du numéro de téléphone visible dans l’onglet des mentions légales.
Vous avez également la possibilité de rechercher un revendeur ou un atelier proche de chez vous. Pour cette dernière, option le fabricant à mis en place un système de géolocalisation sur son site qui vous montre les différents points de SAV possibles à proximité.
Iseki France met également à disposition des catalogues techniques et d’entretien qui sont téléchargeables sur la page « Catalogues » afin de vous renseigner sur leurs machines et peut-être trouver la solution à votre problème vous même.
Informations sur ISEKI
Iseki est une entreprise française de nationalité japonaise, elle distribue des marques comme Wiedenmann, Snapper, Brill, Orec, Canycom, Belrobotics, Ngk ou encore Béal. Iseki est spécialisée dans le domaine de l’entretien d’espaces verts et propose une grande gamme d’outils mécanisés à moteur comme des tondeuses autoportées, des tracteurs, des souffleurs ainsi que des aspirateurs. À la fois pour des professionnels que pour des particuliers, Iseko est un acteur important qui propose des produits de qualités qui sont robustes et résistants.
Service après-vente et garantie
Revendeurs ISEKI conseillés
Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque ISEKI.
Commentaires
Faux sav nul
Faux sav nul
le bouchon de vidange était
le bouchon de vidange était endommagé par une pierre. Le distributeur ne disposait pas d'un neuf. J'aiu dû attendre la commande du bouchon référence:380535500220
Après quatee jours, je l'ai reçu avec un coût de trasnport supérieur au prix du bouchon. A l'arrivée, le joint torique n'était pas fourni avec le bouchon. Il faurt uen autre commande et un autre coût de transport. Coimment ne pas penser qu'i faut livrer un jojt avec le bouchon? Qui aurait dû y penser? le fabricant ou le distributeur? Le stock zéro est un souci permanent. C'est également vrai pour les consommables tels que le filtre à huile.
Désolé
Tracteur iseki 3400
Très bon tracteur mais très mauvais suivi client de ma concession de région centre après plusieurs demande du carnet entretien jamais arrivé pour un tracteur neuf c.est plutôt moyen
achat tondeuse SXE 220 HE 105
SUITE AU BLOCAGE DE FREIN, APRES DEBLOQUAGE DE CELUI CI (CAME DE SERRAGE NON LUBRIFIE) LA TONDEUSE AVANCE TOUTE SEULE SANS QU ON TOUCHE AUX PEDALES. QUEL REMEDE PRECONISEZ VOUS ?
Une expérience au goût amère
Si vous recherchez une entreprise qui met au second plan la satisfaction client et le manque de transparence alors vous avez frappé à la bonne porte. Incapable d'avoir une vision claire de leur stock et des délais d'approvisionnements le comble pour un distributeur.
Erreurs de marques
Bonjour,
Ces marques ne sont plus distribuées par ISEKI France : Wiedenmann, Brill, Canycom, Belrobotics.
Bonne journée !
Donnez votre avis !