Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Comparatif nettoyeur haute pression

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Spartacus
Portrait de Spartacus
Hors ligne
Messages : 239
Comparatif nettoyeur haute pression

Bonjour
Je viens de lire votre comparatif nettoyeur haute pression 2017
https://www.zone-outillage.fr/comparatif-outillage/jardin/nettoyeur-haut...
J'aimerais savoir le nettoyeur haute pression karcher K5 suffit pour le nettoyage d'une terrasse en pavé ou si je dois investir dans le nettoyeur haute pression K7 ?

Merci !

mika01
Portrait de mika01
Hors ligne
Messages : 5
Comparatif karcher

Bonjour
Moi aussi j'ai hésité avec le karcher K7 ou le karcher K5. Après tout dépend de la surface que tu as.
Dans le guide d'achat karcher le K7 est en tête car il est plus puissant mais moi j'ai opté pour le K5 qui me suffit bien.
Pour info j'ai eu qq années l'ancien karcher K7 avec l'enrouleur et je trouve que le nouveau karcher K5 est aussi puissant voir même plus efficace et surtout moins lourd !
Bref j'en suis pleinement satisfait !

Dov77
Portrait de Dov77
Hors ligne
Messages : 4
Comparatif Karcher

Pour ma part, j'ai un K5 compact. Il est suffisant pour mon utilisation.

Vis-à-vis du K7 ou K5 premium, son poids et son encombrement sont de nets avantages tout particulièrement pour les travaux en hauteur.
Le K7 compact fait 6 kg de plus pour une puissance dont je n'ai pas vraiment besoin. Le K5 est largement suffisant pour une terrasse en pavé.

Pour faciliter les nettoyage sur des zones où il y a beaucoup de lichen (et ça accroche bien) ou mousse, j'utilise un "anti-algues anti-mousses" (produit à base d'ammonium quaternaire)
Après une heure de pose, quasi plus aucune résistance. J'ai constaté une réduction du temps d'intervention de l'ordre de 30% (incluant le temps de pulvérisation) et surtout une bien meilleure durabilité de traitement.

Donnez votre avis !

Back to Top