Vous êtes ici
Le groupe Hilti a poursuivi sa croissance toutes régions commerciales confondues et accusé une hausse significative des ventes pour un total de 5,1 milliards de CHF. D’une année sur l’autre, les ventes ont augmenté de +10,8 % en francs suisses et de +9,6 % en monnaie locale.
« Nous devons ce succès à notre équipe internationale, qui travaille sans relâche à la réalisation des objectifs de notre stratégie d’entreprise. Une fois encore, nous avons lancé plus de 60 nouveaux produits, étendu notre portefeuille de façon significative et renforcé notre équipe commerciale internationale. Grâce à ces fondements solides et bien ancrés, nous avons pu tirer un meilleur bénéfice des conditions de marché favorables de l’année dernière. Nous avons l’intention de maintenir cette dynamique », a déclaré le CEO Christoph Loos, très confiant pour 2018.
Les chiffres Hilti en adéquation avec le marché
Les performances des régions commerciales reflètent la croissance globale de l’entreprise. Avec de bonnes conditions sur l’ensemble des marchés, l’Europe a connu une hausse de + 9,7 % en monnaie locale. Avec une croissance de +8,5 %, l’Amérique du Nord a franchi un nouveau cap important. En Amérique latine (+9,7 %), la tendance à la hausse s’est confirmée malgré la lente stabilisation de l’économie en général. En Asie/Pacifique, le groupe Hilti maintient sa trajectoire de croissance, avec des ventes en hausse de + 5,3 %. Les performances dynamiques de la région Europe de l’Est / Moyen Orient / Afrique (+17,4 %) sont particulièrement intéressantes, avec en tête de file la Russie qui annonce encore de bons chiffres de croissance.
Le Groupe Hilti fournit dans le monde entier des produits, systèmes, logiciels et services technologiques permettant aux professionnels du secteur de la construction de disposer de solutions innovantes offrant une plus-value évidente. Le Groupe emploie plus de 26 000 collaborateurs passionnés dans plus de 120 pays, une équipe qui suscite l’enthousiasme chez les clients et construit un avenir meilleur. En 2017, Hilti a réalisé un chiffre d’affaires de 5,1 milliards de CHF. La culture d’entreprise de Hilti est fondée sur l’intégrité, le travail d’équipe, l’engagement et le courage d’opter pleinement pour le changement. Le siège du Groupe Hilti est établi à Schaan, au Liechtenstein.
Croissance des ventes 2017 par rapport à 2016 | ||||
HILTI |
2017
Millions de CHF
|
2016
Millions de CHF
|
Évolution en CHF | Évolution en monnaie locale |
Europe | 2469 | 2222 | 11,1 % | 9,7 % |
Amérique du Nord | 1218 | 1120 | 8,7 % | 8,5 % |
Amérique latine | 128 | 117 | 9,4 % | 9,7 % |
Asie/Pacifique | 700 | 662 | 5,7 % | 5,3 % |
Europe de l'Est/Moyen Orient/Afrique | 618 | 512 | 20,7 % | 17,4 % |
Groupe Hilti | 5133 | 4633 | 10,8 % | 9,6 % |
Commentaires
Croissance Hilti
Bonjour
Belle performance mais après il vaut voir la part de l'électroportatif et les consommables car à mon avis ils doivent se faire prendre des parts de marché par des concurrents tel que Dewalt, Milwaukee ou Makita
Donnez votre avis !