Bonjour,
J'ai acheté à Leroy Merlin un coupe bordure RYOBI RLT183225 suite à la promo faite dans le magasin le samedi 8/04/2017 par un représentant de la gamme, impossible de me faire rembourser les 20€ sur le site officiel de RYOBI, cette référence n'existe pas dans les choix proposés est-ce une publicité mensongère ?
En attente de votre réponse positive,
Merci d'avance
S, BAFFALIE
Bonjour,
L'adresse internet pour enregistrer son produit RYOBI a changé il y a peu et est accessible à l'adresse suivante : https://be.ryobitools.eu/header/services/enregistrer-un-produit-fr/
Je vous invite à recommencer la procédure.
Bien cordialement,
L'équipe de Zone Outillage
bonjour, j'ai eu exactement la même chose pour une perceuse portative. Votre réponse si dessus n'a pas vraiment de sens, effectivement une nouvelle adresse existe mais ce n'est pas une raison pour ne pas effectuer le remboursement des article datant du 1er semestre 2017!!! Je n'ai plus le code barre de l'emballage. RYOBI dispose de toutes les informations pour procéder aux remboursements. Je ne vois pas pourquoi il faut une nouvelle fois faire une demande.... ah si!! c'est uniquement pour décourager les acheteurs!!! cela s'appelle de la publicité mensongère (condamnée par la loi) alors comment faire?
Bonjour Stéphane,
D’après les modalités de remboursement présentes sur le site de RYOBI :
- Remplissage du formulaire d’inscription avec les coordonnées client,
- Envoi par voie postale des éléments suivants :
- Impression du récapitulatif sur le site de l’offre,
- Copie de la facture ou du ticket de caisse si le produit a été acheté en magasin,
- Copie du bon de livraison / facture d’achat si le produit a été acheté en ligne.
- Code-barres original à 13 chiffres découpé sur l’emballage du produit,
- un RIB
Ces offres de remboursements ne sont pas nouvelles et sont parfaitement légales. Le consommateur doit-être en mesure de fournir les justificatifs demandés avant la date butoir de l’opération.
RYOBI possède en effet tous les numéros de série des produits vendus, cependant la marque ne dispose pas de la base de données des clients des revendeurs.
Vous pouvez toujours contacter le service consommateur de la marque en expliquant votre cas.
Cordialement,
Loïc
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous encore faut-il pouvoir remplir le formulaire, je l'ai bien trouvé avec les détails demandés mais seulement il est impossible de le remplir, cela ne répoond pas pourquoi?
Je viens d'acheter une perceuse chez Leroy Merlin Le Mans, c'est eux qu'ils mont dit d'aller sur votre site pour une extension de garantie et très honètement j'ai l'impression que vous n''êtes âs nette car il y a beaucoup de réclamation en ce sens.
J'attends avec grand intérêt votre rponse.
Cordialement
A.SIRET
bonjour,
suite à un achat d'une perceuse visseuse RYOBI ;impossible de trouver l'offre de remboursement . Nous l'avons acheté vu le remboursement et surprise . Les jeux sont clôturés . Alors que sur mon bon en magasin c'est jusqu'au 07 JANVIER 2018;
pubs mensongère En tout les cas bravo RYOBi.
bonjour,
j'ai acheté une perceuse visseuse RYOBI,impossible de trouver l'offre de remboursement sur internet alors que l'offre est jusqu'au 14/01/2018
pub mensongére je ne vais pas faire de la bonne pub dans le magasin ou je l'ai acheté
c'est inadmissible bravo RYOBI
Bonjour Louveau,
RYOBI propose un site dédié pour accéder à l'ensemble des offres de remboursement du moment. Pour ce qui vous concerne, vous trouverez votre offre à l'adresse suivante : Mon Bonus RYOBI
Bien cordialement.
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est un peu différent, l'outil acheté faisait bien parti de l'offre, j'ai renvoyé tous les papiers dans les temps mais n'ai jamais été remboursée.
Quel dommage, j'étais séduite et par le produit, et par le remboursement qui me permettais de prendre un outil d'une meilleure gamme pour un prix qui devait être intéressant (après remboursement....). Mais au final, je le paye!!!
voilà 10 semaines que j'attend un remboursement de 30 euros apres achat d'une perceuse sans fil.
ils font de la publicité mensongère. Ils ne rembourses jamais.Ils ont mes document de remboursement depuis 11 semaines.je vais leur faire de la publicité à ryobi.
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