j ai un tel facom f400 sous garantie en panne j envoie des mails à ADARTELECOM.
à CONTACT FACOM. je tente les appels telephonique..........personne ne repond et je me trouve avec un tel quasi neuf à 429 euros qui ne marche pas ! quelqu un peut il m expliquer ce qui se
passe dans votre entreprise ? ou dois je m adresser ??????
Vous êtes ici
Avis sav facom f400
4 Novembre, 2017 - 13:42
#1
Avis sav facom f400
Bonjour,mon téléphone est aussi en panne suite à la surchauffe de la batterie,j ai réussi à contacter le SAV de Facom qui m’a repondu que le portable n’était plus garantie suite à la fermeture du fabriquant du téléphone.Il faut envoyer une lettre de réclamation mais avec peut de chance que ça aboutisse
Bonjour,
Je suis aussi propriétaire d'un facom f400 et ça fait un moment que j'essaye de contacter l’assistance mais pas de réponse.
Je viens de voir que ADAR Telecom, la société qui a fabriqué les portables pour Facom mais aussi Stanley et MTT était en liquidation judiciaire ...
@Coluche, comment avais tu réussi à contacter le sav de Facom ? J'ai bien envie de les contacter aussi !
Et tu leur as envoyé une lettre de réclamation alors ?
bonjour j'ai aussi un f400 en panne l'écran reste bloqué sur facom ! Moi aussi j'ai tenté sans succès de joindre adar, mtt, et même facom ne pourrions nous pas tenté une action ensemble ? Que faire ?
Bonjour,
Etant passé par plusieurs étapes (mails, lettre recommandée, mise en demeure), je peux vous confirmer que Facom fait la sourde oreille ou plutôt, le mort.
Or, il semblerait que le code civil soit pourtant clair (article 1245-5 : Est assimilée à un producteur pour l'application du présent chapitre toute personne agissant à titre professionnel :
1° Qui se présente comme producteur en apposant sur le produit son nom, sa marque ou un autre signe distinctif ;)
D'autre part, les articles L217-4, L217-9 et L217-10 du code de la consommation sont également explicites quant à la garantie légale de conformité, l'obligation de réparation ou le remplacement, voire le remboursement si ces deux dernières possibilités ne sont pas offertes.
J'en suis là et tente une dernière action amiable auprès de Facom. Ensuite, il me faut envisager de passer via le tribunal d'instance. Et dans ce cas, pourquoi pas une action de groupe comme on peut désormais le faire en France. Je ne connais pas trop le sujet mais je vais creuser. Dans tous les cas, je vous tiens au courant de mes démarches.
Bonjour, êtes-vous toujours motivé pour une action contre facom ? Je suis motivé si des gens veulent rentrer en contact n’hesitez pas a me contacter pour qu’on prennes les choses en mains
Henge.tibo@gmail.com
Bonjour a tous, étant dans la même situation que la plus part d’entre vous je me retrouve avec un F400 a l’ecran brisé et la batterie sui ne tient plus la charge après moins d’un an d’uti Et pas en milieu hostile, je propose a ceux sui le souhaite de me rejoindre pour les trainer dans la merde sa leur apprendra a apposé leur marque sur des produits qu’ils ne cautionne même pas, mon mail est Henge.tibo@gmail.com
On peut aussi envisager l’émission de julien courbet, ils se feront un régale.
Cordialement
Bonjour BRAJUS,
Mon téléphone est mort sans raison.. Je suis vraiment déçu et pas de SAV... Que pouvons-nous faire ?
François ARTI
Vous avez essayé de contacté Facom ? je n'ai pas trouvé le numéro du sac sur la notice du téléphone il est mort aussi.
merci
Oui je les ai appelé ils m’avaient dit qu’ils n’avaient rien a voir avec les téléphones, donc puisque ils ont accepté de poser leur marque sur cette daube on va les traîner dans la merde
Donnez votre avis !