Salut à tous,
La lame de ma tondeuse Greenworks GD60LM51 SP solo vient de se briser après 6 mois d'utilisation. Les efforts pour trouver la pièce remplaçante ont été tous vaines. Je compte recourir à la garantie du fabricant pour une prise de ma tondeuse à gazon. Je vous prie de m'orienter par rapport la démarche à suivre pour bénéficier du service après-vente de Greenworks. Agréable soirée à tous.
Yvette
Hello Yvette,
Je te conseille de recherche les contactes du service après-vente de Greenworks pour plus d'informations. Ils t'orienteront rapidement pour une meilleure prise en charge. Je peux aussi te rassurer que Greenworks est une marque de confiance dont les produits sont garantie. Surtout n'oublie pas de leur présenter ton ticket de caisse qui est la preuve de ton acquisition.
Fréjus
Une fois déja, j'ai eu à bénéficier des services après vente de Greenworks pour ma tondeuse thermique qui ne démarrait pas. La machine m'a été purement et simplement réparer et fonctionne correctement jusqu'à présent. Je peux donc attester que le service clientèle de Gréenworks est très réactifs et fait preuve d'un grand professionnalisme. Ils sont plus proche de la clientèle et répondent rapidement à toutes vos préoccupations. Je suis très satisfait d'avoir opter pour la marque Greenworks.
Donnez votre avis !