Vous êtes ici
La société Hilti France est fière d’annoncer l’ouverture du neuvième Hilti Store « New Brand » le 15 mai 2019 à Cannes. Deuxième agence rénovée en PACA, après Marseille, elle sera suivie de l’ouverture d’une agence à Nice début juin.
Nouvelle image de marque pour les HILTI stores
En transformant ses agences, Hilti souhaite mettre en avant sa nouvelle image de marque et accueillir au mieux ses clients. Cette stratégie de remodelling fait écho à la stratégie globale de la société Hilti qui a pour but de dynamiser son réseau en renouvelant l’expérience client et en effectuant une véritable montée en gamme de ses points de vente.
Un espace haut de gamme
Quand vous entrez dans un Hilti Store « New Brand », les produits et services sont mis en valeur, les nouveautés vous sautent aux yeux dans un design épuré où le bois et le béton se mêlent à la lumière de nouveaux éclairages.
Une expérience client repensée
La nouvelle image de marque, c’est aussi renouveler l’approche client en favorisant la proximité et le conseil. De nombreux outils sont en stock pour un dépannage rapide et efficace. Les conseillers de la marque HILTI sont disponibles pour toute question que les professionnels du bâtiment seraient susceptibles de poser. Les agences proposent une nouvelle expérience différenciante : il est possible de tester les produits HILTI directement en agence, grâce à un espace dédié et participer à des formations sur l’utilisation des outils.
Commentaires
C’est super !
J’aime bien ce concept de Hilti Store du fait qu’il visent à renouveler l’expérience client. Pour ma part, quand je l’ai visité, j’ai spécialement appréciés les conseils donnés par les conseillers de la marque HILTI. J’ai eu la possibilité de tester les produits HILTI directement en agence. C’est super !
On n’est plus que satisfait du service.
D’un côté j’ai bien aimé visité le Hilti store à Cannes vu qu’ils offrent la possibilité de tester les produits HILTI directement en agence. Mais ce qui est un peu déplaisant c’est que le temps de test est un peu limité lorsque les clients se font nombreux. On n’est plus que satisfait du service.
Bonjour comment vous
Bonjour comment vous contactez merci.
Donnez votre avis !