Vous êtes ici
Outil incontournable pour les professionnels du bâtiment, le marteau démolisseur (aussi appelé burineur et « brise-béton ») est utilisé dans les travaux de démolition au sol, pour détruire les dalles de béton, déjointer les pavés, ou encore, pour créer de larges saignées dans le sol pour la pose de tuyaux dans les conduits d’évacuation. Cette année, Milwaukee complète sa gamme de burineurs filaires avec 3 nouvelles références.
Découvrez sans plus attendre les brise-béton K 1528 H et K 1530 H, ainsi que le burineur SDS-MAX K 1000 S.
K 1000 S : le nouveau burineur SDS-MAX 10 kg Milwaukee
Disponible depuis peu, le nouveau marteau démolisseur 10 KG K 1000 S est doté d’une mécanique puissante, permettant de délivrer une force de frappe de 26 joules, à une fréquence de 1980 impacts par minute. Puissant et compact, ce nouveau modèle à emmanchement SDS-Max est idéal pour les travaux de démolition verticale ainsi que les burinages intenses. Milwaukee l’a également muni d’un variateur de vitesse électronique, permettant d’ajuster la cadence de frappe en fonction de la tâche à accomplir. Grâce à son câble de 6 mètres, le burineur K 1000 S peut être utilisé sur un large rayon d’action de 110 m².
Ergonomique, le brise béton SDS-Max K 1000 S est équipé du nouveau système AVS (= Anti Vibration System), assurant une réduction massive des vibrations et ainsi une optimisation de votre travail. En effet, la réduction des vibrations (seulement 6,7 m/s²) permet de travailler plus longtemps, sans atteindre des niveaux d’exposition dangereux pour la santé. De plus, le burineur K 1000 S est muni du système Variolock à 12 positions, conçu pour orienter le burin selon l’angle optimal, pour plus d’efficacité.
Pratique, ce nouveau marteau démolisseur filaire possède des trappes d’accès aux charbons, permettant de changer facilement ces derniers lorsqu’ils sont usés. Lorsqu’une maintenance doit être effectuée, l’indicateur lumineux de la machine se déclenche pour vous le signaler. Livré avec un coffret à roues avec un espace de rangement pour les burins, le nouveau burineur K 1000 S se transporte aisément et sans effort.
Pour en savoir plus sur ce nouvel outil, consultez le tableau des caractéristiques techniques, disponible en fin d’article.
K 1528 H et K 1530 H : des marteaux démolisseurs de 39J pour des performances exceptionnelles
Milwaukee développe sa gamme de burineurs filaires avec 2 autres modèles : les brise-béton K 1528 H et K 1530 H. Équipés chacun d’un moteur électrique puissant de 2100 watts, les burineurs K 1528 H et K 1530 H Milwaukee peuvent délivrer une force de frappe de 39 joules à une fréquence de 1560 impacts par minute. Avec leurs performances élevées, ces nouveaux marteaux-démolisseurs garantissent une progression rapide dans les travaux de démolition de dalles de béton et de fondation.
Quasiment identiques, les brise-béton K 1528 H et K 1530 H se distinguent par leur porte-outil :
- Le burineur K 1528 H est muni d’un porte-outil hexagonal de 28 mm ;
- Le burineur K 1530 H possède un porte-outil hexagonal de 30 mm.
Leur design compact et leur poignée grip offrent une prise en main ferme et font d'eux les outils parfaits pour les travaux de démolition au sol et les burinages intenses. Dotés eux aussi du système AVS Milwaukee, les marteaux démolisseurs K 1528 H et K 1530 H garantissent un taux de vibrations réduit, pour un confort d’utilisation optimisé. Avec leur câble électrique de 6 mètres, ils permettent également de travailler sur une large zone d’environ 110 m².
Vendus avec un coffret à roulettes avec espace de rangement pour les burins, ils disposent, comme le K 1000 S, de trappes d’accès aux charbons et d’un indicateur lumineux, facilitant les maintenances.
Avis de la rédaction
Prise en main
Taux de vibrations
Commentaires
un appareil efficace
Milwaukee a mis en avant son nouveau burineur filaire. L’outil dispose d’une force de frappe de 26 joules. J’ai vraiment un coup de cœur pour cet outil du fait qu’il est efficace pour les travaux de démolition verticale ainsi que les burinages intenses. Seul point noir, le câble de 6 mètres n’est pas toujours suffisant.
j’apprécie la légèreté de ce burineur filaire Milwaukee
Toujours habitué des burineurs qui pèsent lourd, j’apprécie la légèreté de ce burineur filaire Milwaukee. En plus d’être ergonomique et pratique l’outil délivre une bonne force de frappe (26 Joules) ainsi que d’une bonne fréquence. Le variateur de vitesse électronique m’est inutile quand on casse on met a fond !
Ces burineurs sont exceptionnels
Ces burineurs sont exceptionnels. Pour ma part, j’ai pris le burineur K 1530 H qui possède un porte-outil hexagonal de 30 mm. Celui du K 1528 H est de 28 mm. Ils sont tous deux équipés chacun d’un moteur électrique puissant de 2100 watts. Ce sont des outils ultra-puissant, j’adore !
Donnez votre avis !