Orexad est le premier distributeur français de fournitures techniques et d'équipements aux entreprises industrielles, avec 2 300 collaborateurs et plus de 200 agences en France. Orexad est un des réseaux France du Groupe Rubix qui compte 8000 collaborateurs et est présent dans 23 pays d’Europe.

Vous êtes ici

Avis sur le revendeur professionnel Orexad

3.5 / 10
Votez ici
35 % des utilisateurs recommandent le revendeur Orexad
* 112 votes des internautes depuis le 20/12/2018

À propos de Orexad et de son service après-vente

Orexad est le premier distributeur français de fournitures techniques et d'équipements aux entreprises industrielles, avec 2 300 collaborateurs et plus de 200 agences en France.

Historique du revendeur

Créée sous le nom d'Orefi en 1987, la société porte aujourd'hui le nom d'Orexad et possède 135 agences en France.

Orexad est un des réseaux France du Groupe Rubix. Avec 8000 collaborateurs, Rubix est présent dans 23 pays d’Europe et rassemble les meilleures équipes, connaissances techniques, produits et solutions en Europe. Rubix anticipe les besoins de ses clients et leur offre les meilleurs produits innovants tout en leur proposant des services à valeur ajoutée à la pointe de la technologie.

La société propose plus d'un million de références d'articles différentes et s'engage à les livrer sous 24 à 48h.

Service après-vente Orexad

Pour effectuer un retour auprès d'Orexad, l'utilisateur peut contacter le SAV par téléphone ou par email. Par la suite, la société établit une fiche de non-conformité qui est transmise par email ou par fax, puis le produit joint à cette fiche est repris par leurs services. Une fois la demande traitée, Orexad établit un nouveau bon de livraison et livre le produit sans frais de port.

Dans le cas où un produit est défectueux, Orexad ne renseigne pas de démarche à suivre. Il est donc préférable de s'adresser directement au fabricant pour effectuer une réparation ou un échange, pendant la période de garantie.

Informations sur Orexad

Orexad est le premier distributeur français de fournitures techniques et d'équipements aux entreprises industrielles, avec 2 300 collaborateurs et plus de 200 agences en France. Orexad est un des réseaux France du Groupe Rubix qui compte 8000 collaborateurs et est présent dans 23 pays d’Europe.

Adresse :
Réseau Orexad
61 Avenue Tony Garnier
69007 Lyon
France
Téléphone :03 23 75 08 28
Site internet :www.orexad.com

Service après-vente Orexad

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Orexad et la garantie de ses produits.
Service après-vente :03 23 75 08 28

Marques référencées

Commentaires

Portrait de Cauvin

Beaucoup d'erreur sur les informations sur leur site internet, et des prix vraiment trop élevés.

Unconseil allez voir chez un autre fournisseur.

Portrait de BOBEE

Oui d'accord avec toi de très nombreuses erreurs.

Portrait de BOBEE

Bonjour, des très nombreuses erreurs sur les fiches techniques des roulements, je les ai alertés et il ne font rien, alors un conseil acheter vos roulements ailleurs.

Portrait de jerome

NUL! j'attend un masque a poussière depuis 1 mois avec des cartouches pour travailler et aucune nouvelle j'ai envoyé un mail et aucune réponse claire, a fuir.

Portrait de stef

Ne sont vraiment pas professionnels, personne pour conseiller, personne pour apporter des réponses. 

Voilà, 7 mois que j'attends un avoir pour un retour autorisé par le commercial.

Portrait de BOBEE

Bonjour, de très nombreuses erreurs sur les données technique des roulements, ainsi que les produits Loctite;

Il ne veulent rien faire pour améliorer les erreurs, à fuir.

 

Portrait de Ciocco

J’ai acheté un gerbeur en 2022pour un montant de 15 000euros si si vous avez bien lu garanti 1an et pas de service après vente nous n’avons pas utilisé ce Gerbeur pour des raisons techniques de manque de personnel à la mise en route problème de batterie la proposition de cette société rachat d’une nouvelle batterie !Aucune prise en chargeNous avons donc fait intervenir une société dépannage qui nous a remis en charge cette batterie et surtout a expliqué son entretienLa société mère ne m’a pas plus réponduJe regrette d’avoir été client de cette société

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top