Master-outillage propose aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers une large gamme de produits parmi plus de 80.000 références et plus de 120 fournisseurs aux meilleurs prix parmi les plus grandes marques telles que Facom, Bosch, Makita ou encore Dewalt

Vous êtes ici

Avis sur le revendeur professionnel Master Outillage

3.4 / 10
Votez ici
34 % des utilisateurs recommandent le revendeur Master Outillage
* 399 votes des internautes depuis le 18/03/2019
Incognito de la rédaction | Mars 2019

Master Outillage, SAV aux abonnés absents

Le site web du revendeur Master Outillage est très simple, avec une bonne navigation et un chargement de page rapide. Le moteur de recherche interne est un peu long pour proposer des résultats, mais facile à utiliser grâce aux images de différents produits. Pour la prise de contact avec le revendeur, la seule information manquante en première page est l’adresse email, mais le plus important est affiché. 

Les modes de paiement proposés par le revendeur sont variés ainsi que les services de livraison. Le retour d’un produit se fait sous 15 jours maximum, et pour les trouver les conditions et modalités, il faut chercher directement dans les conditions générales de vente du revendeur.

Choix et disponibilité des produits

Les nouveautés produits du revendeur Master Outillage sont affichées et bien visibles en bas de la page d’accueil, mais certains produits ne sont pas des nouveaux. Concernant la disponibilité des produits, la plupart ne semblent pas être en stock puisqu’il faut compter entre 10 et 15 jours pour être livré.

Pertinence des informations

Les fiches produits proposées par le revendeur sont assez précises et de qualités, ainsi que les données techniques. On retrouve des informations tels que les caractéristiques techniques, les fonctions, les accessoires, la garantie et le SAV.

Prix pratiqués

On remarque que les prix sont un peu élevés en comparants avec les revendeurs concurrents, mais restent dans la moyenne du marché.

Expérience relationnelle/Client

Le service client de Master Outillage est injoignable, malgré plusieurs tentatives un répondeur nous informe que les locaux du revendeur sont fermés.

5,2/10
BonMoyenMédiocre
Navigation et clarté du site
Choix et disponibilité des produits
Pertinence des informations
Prix pratiqués
Expérience relationnelle / Client
Méga bannière - SAV

À propos de Master Outillage et de son service après-vente

Master Outillage propose aux professionnels et particuliers une large gamme de produits parmi plus de 80 000 références et plus de 120 fournisseurs.

Historique du revendeur

La société RCDE France, dont le site est une filiale, est spécialisée dans la vente d'outillages et de fournitures d'équipements professionnels.

Esprit d’équipe, Professionnalisme et Sens du client sont les valeurs centrales qu'ils veillent à maintenir au quotidien. Master Outillage est une équipe technique et commerciale mêlant passionnés et experts en bricolage.

L'équipe étant formée par les fournisseurs d'outils et issue du monde de l'outillage, ils sont capables de fournir des renseignements et conseils sur l'ensemble des produits de leur site.

Service après-vente Master outillage

Si un produit acheté sur Master Outillage apparaît défectueux, le site propose un service après-vente. Il suffit de contacter le revendeur par téléphone ou directement par leur site web, il se positionnera en tant qu'intermédiaire entre l'utilisateur et la marque professionnelle.

Informations sur Master Outillage

Master-outillage propose aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers une large gamme de produits parmi plus de 80.000 références et plus de 120 fournisseurs aux meilleurs prix parmi les plus grandes marques telles que Facom, Bosch, Makita ou encore Dewalt

Adresse :
RCDE -FRANCE SAS
331 Chemin des agriés
ZA les Agriés
31860 Labarthe sur leze
France
Téléphone :05 62 23 40 24

Service après-vente Master Outillage

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Master Outillage et la garantie de ses produits.
Service après-vente :05 62 23 40 24

Commentaires

Portrait de Dimitri

Master Outillage est un très bon site, les commandes sont prises rapidement et les livraisons ont été à chaque fois rapides. En ce qui concerne les produits commandés ils st très bien emballés. Sérieux et compétence.

Portrait de Sinoncelli

Bonjour, j'attend toujours le remboursement de ma commande BOIMXUYRJ.

REMBOURSEZ MOI !!!!!

Portrait de VDH CREATION

le 18 septembre 2019 ma Makita  MLT 100 en panne, je téléphone a Master outillage, j'explique, un transporteur passe Vendredi 20  septembre  pour réparation.

Je pense  que c'est sérieux. A voir au retour.

Portrait de Germain

 Un peu desole sur le temps de traitement de mon achat le diapabaz 1503165

Suite pb de leur serveur double commande qui n a pas ete supprimee malgre mes courriels...

Puis indisponibilite du produit qui devait etre disponible au prix d une 100 taine d euros.

Renvoi au 30.10.2019

Rereclamation

Appel ce jour pour m informer que ce produit ne sera plus disponible .

Prix annonce de 500 a 800 euros

Oupsss 

Amazon ...vimeu....master outillage et autres ne sont pas informe ni france ni gb ni deutschland  de la fin de production

Fournisseur laisse a desirer et revendeurs mal informes ou qui encaissent malgres tout cela laisse a penser....

JG

Portrait de Marie L.

Encaisse l'argent est les frais de livraison exhorbitants pour livraison à J+1 avant 13h.

Une semaine après, aucune réponse du service client et commande toujours pas préparée.

Service client minable et déplorable.

 

Portrait de Victor

@masteroutillage cela fait plus de trois semaines que je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part sur mon colis soit disant livré en 14 jours. Vous ne répondez pas aux mails. Vous ne répondez pas au téléphone entre 8h30 et 12h comme indiqué sur votre répondeur automatique. Je souhaite savoir où en est ma commande d’une valeur de quasiment 500 euros. Même pas un mail pour m’informer que ma commande a été acceptée. Si vous n’êtes pas en capacité de me livrer rapidement, je souhaite être remboursé. Par ailleurs, je serai très attentif au fait que les outils commandés soient ceux reçus au vue des commentaires d’autres acheteurs.

Portrait de Jean-Paul Lacroix

Commande passée le 06/05. Livraison annoncée au plus tard le 28/05. Je l'attends toujours. Aucune information. Aucune réponse à mes mails. Aucune personne au téléphone. Et le site annonce une dispo sous 24/48 heures.

Portrait de Ak

Commande passée en juin 2019 et payée, reçu incomplète et après plusieurs relances pour l'article manquant un an après je n'ai toujours rien reçu. 

Portrait de Parez

Commande passée en mai 2020 et payée, reçu inconpléte et après plusieurs relances, ne répond mëme pas aux e-mail

Portrait de Fred 24

Bonjour. 

2 mois que j attends ma commande. 

Une honte, de plus 5 messages envoyé pour 2 réponses. 

Je ne re commande plus sur ce site 

Portrait de Ghena

5semaine pour avoir un appareil ne répond pas au mail et 2 semaine pour avoir un remboursement car le colis jamais reçu suite a plusieurs coup de téléphone payant vraiment des voleurs . je commanderait jamais plus chez eux.  A déconseiller vraiment

Portrait de JeanC

J'ai commandé des embouts de tournevis à choc, on melivre des pied de meuble sous le numéro Facom??????????

Portrait de JOELLE WIMMER

Après 4 relances je suis mécontente des services de ce site MASTERBRICOLAGE. La commande et 'encaissement ont été faits début juillet et depuis rien. Ils répondent à mes relances en disant qu'ils sont étonnés que pour eux l'article était parti !! qu'ils renouvellent l'expédition et toujours rien. Après ma menace de me plaindre au service consommateur, ils devraient soi-disant me rembourser.  Après 3 semaines, R I E N toujours RIEN.  A déconseiller

Portrait de Jey

2 mois d attente pour l expédition d une simple chaîne de tronconeuse.  

Après plusieurs relances je recoi confirmation de livraison à mon domicile. 

Attente d une journée complète à mon domicile pour la livraison. 

 

Finalement colli déposer dans un point relais à 22 minutes en voiture... Alors que j ai payer la livraison à domicile. 

 

 

Portrait de GUADAGNI  Patrick

Toujours pas livré aprés 1 mois,ne repond pas aux mails

Portrait de MACHELART

10 jours d attente pour l'autorisation d un Retour pour un enrouleur Makita. Le délais arrive bientôt à la fin. Et les seuls réponses à mes messages sont automatiques et toujours le même. Je suis super déçu et je ne recommanderais pas ce site a mes amis

Portrait de grand

les délais de livraison sont incroyablement long. commade passé le 25/12, délai prevu 15 jours, plus d'un mois est passé et toujours rien...

Portrait de meynard

J'ai commandé une roue pour remorque, soit disant que c'est en stock, livraison rapide, 8 jours aprés plus de nouvelles, donc j'anniule ma commande , donc il me confirme le remboursement, cela fait 9 jours et toujours rien, et il ne réponde pas à mes messages, c'est limite très limite, je ne conseille pas ce siter

Portrait de AXEL

Alors, certes la livraison est parfois un peu lente mais elles finissent toujours par arriver et question rapport qualité / prix, ils sont imbattables. 5 étoiles amplement méritées.

Portrait de Ludovic

Commande soit disant J+1 avant 13h, apres +4 j toujours rien;

Appel telephonique injoignable répond jamais, enoyé email toujours en attente.

Etant du domaine de la logistique, j'ai horreur des non respect de delais sans info ni contact

Portrait de Somapress

Si vous n avez pas besoin de ce que vous avez commandé  

tout va bien.         Des fumistes 

Portrait de Cieurac

Pour moi, ce n'est pas un avis mais une question, Le coffre 8 tiroirs chez KS TOOLS se nomme ULTIMATE, et chez Master Outillage PEARLINE. Quelle est la différence alors que c'est la même référence ?

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top