Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Ma débroussailleuse BCH 3300 Scheppach ne démarre plus

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Ma débroussailleuse BCH 3300 Scheppach ne démarre plus

Salut à tous,

Je viens d'acquérir en urgence pour l'entretien de mon jardin la débroussailleuse thermique BCH 3300 Scheppah.C'est la première utilisation que je fais de la machine et elle a juste fonctionner pendant 1h30min. J'avais cru à un manque de carburant que j'ai complèter dans le réservoir mais rien n'a bougé malgré cela. Je viens donc demander conseils auprès de vous pour m'aider à le réparer. Merci d'avance.

Renaud

Viincent 30
Portrait de Anonyme
Nettoyer la bougie et redémarrer

Salut Renaud

Il se peut que la bougie de la débroussailleuse soit de mauvaise qualité malgré son état tout neuf. Pour procéder à sa vérification, je te conseille de la démonter sans la débranché du câble. Ensuite, tu met cette bougie contre le bloc moteur en tentant un démarrage. Si tu constate que les étincelles qui jaillissent ne sont pas de couleur mauve alors le problème provient de là. De même, il faut noter qu'une bougie mouillée ne donne point de salue. Par ailleurs, si elle fonctionne bien, contrôle le système d'alimentation de l'essence avant tout autres options. Bonne chance à toi.

Vincent

Viincent 30
Portrait de Anonyme
Recourir au service après-vente de Scheppach

Salut,

Moi aussi, j'ai eu même les problèmes que toi concernant ma débroussailleuse BCH5200PB Scheppach qui refusait de démarrer après seulement un mois d'utilisation. Mais j'ai dû recourir au service après-vente de Scheppach qui m'a reservé un acceuil chaleureux en me remplaçant tout simplement la machine défaillante. Je suis donc très satisfait de leurs prestations et ma nouvelle débroussailleuse fonctionne à merveille. Je te conseille donc de recourir au service après-vente de ce fabricant.

Renaud
Portrait de Anonyme
Tout savoir sur les conditions de garantie Scheppach

Bonsoir Vincent,

J'ai esssayé de nettoyer la bougie et le système d'alimentation d'essence mais elle ne démarre toujours pas. Je pense recourir au service après vente de Scheppach pour avoir gain de cause. J'aimerais donc savoir ce qu'il faut apprêter et les démarches à suivre pour bénéficier éventuellement de cette garantie. Merci donc de m'apporter plus de clarification à ce sujet. A très bientôt.

Renaud

Donnez votre avis !

Back to Top