Bonjour, je suis un bricoleur qui aimerais savoir, si la perceuse-visseuse DEWALT DCD710S3F convient efficacement aux travaux de perçage et vissage sur n'importe quel matériaux?
Vous êtes ici
Avis sur la perceuse-visseuse DEWALT DCD710S3F
24 Septembre, 2019 - 15:54
Avis sur la perceuse-visseuse DEWALT DCD710S3F
Bonjour
Il s'agit d'un lot d'outils DEWALT, tu peux les acheter les yeux fermés pour être équipe en DEWALT au boulot.
Lagaf
Pour les travaux de perçage et vissage sur le bois, le métal et l'acier, la perceuse-visseuse DEWALT DCD710S3F m'a été d'une grande utiité pour percer et visser efficacement dans mon atelier. C'est un modèle que je trouve plutôt performant et endurant pour réaliser un travail irréprochable. En plus, elle est très pratique et maniable pour un excellent confort d'usage.
Bonjour,J'ai vu que la perceuse visseuse DEWALT était en promotion et pas chère sur le site d'amazon. J'ai comparé différents site et je trouve que le SAV est top chez Amazon. J'en achète souvent en promo, c'est une bonne adresse pour ne pas faire de trou dans la trésorie de l'entreprise.
Salut,
Tu peux acheter du matos professionnel avec facture et TVA sur Amazon ? J'ai vu que en effet les prix sont beaucoup moins cher que en magasin.
Donnez votre avis !