Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

La scie à onglet Parkside MPKZ 2000 A1 est-elle fiable et performante ?

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
La scie à onglet Parkside MPKZ 2000 A1 est-elle fiable et performante ?

Bonsoir à tous,

Pour effectuer des découpes de bois sous plusieurs angles, je souhaite acquérir une scie à onglet de bonne qualité pour la réalisation rapide de mes tâches. Ainsi je viens demander conseil auprès des utilisateurs qui ont déjà utilisé la scie à onglet Parkside MPKZ 2000 en ce qui concerne sa fiabilité et son efficacité à exécuter les travaux. À noter que l’appareil sera destiné à un usage non intensif. Merci de me faire part de vos avis sur ce produit. À très bientôt et agréable journée à vous.

Marius

Laurent 43
Portrait de Anonyme
Une technologie sophistiquée pour des découpes rapide et précise

Outil pratique et polyvalent, la scie à onglet Parkside MPKZ 2000 W A1 est un modèle fiable, performant et robuste. Doté d’un puissant moteur de 2000 W combinés à une double vitesse de rotation allant de 0-3200 trs/min et de 0-4500 trs/min, la machine fournit les performances nécessaires pour un travail rapide et impeccable. Grâce à sa lame de scie d’un diamètre de 225 mm, vous pouvez réaliser des découpes en hauteur de 90 mm sous un angle d’inclinaison de 45 °. Elle dispose également d’une longueur maximale de 340 mm pour des coupes d’onglet allant de -45 ° à + 45 °. Ce modèle à double rail coulissant permet d’effectuer des coupes précises dans le bois, l’aluminium, le plastique, le cuivre et le métal. Dans l’optique de faciliter sa maniabilité, elle peut être fixée à un établi et dispose d’un laser ainsi qu’un éclairage LED pour une précision de coupe maximale. À noter que sa tête inclinable et son onglet réglable en continu avec butées favorisent le travail dans les positions complexes. De même, la machine est munie de deux dispositifs de serrages et deux étriers de soutien latéraux extractibles pour la fixation des pièces en acier. Enfin, d’éviter la poussière pendant le sciage, l’outil peut-être raccordé à un système d’aspiration externe. Je vous le recommande très vivement à cause de son meilleur rapport quaité-prix.

Laurent

Laurent

 

Donnez votre avis !

Back to Top