Bonjour,
fin aout j'ai acheté une perceuse de marque Bosch. Par mégarde, ma poignée était mal visée et du coup a légèrement abimé le mandrin. J'ai changé mon foret pour percer une dalle béton, quand j'ai voulu changé mon foret, le mandrin était bloqué, donc impossible de sortir le foret en place (j'ai utilisé 5mn cette perceuse). J'ai ramené la perceuse avec le foret au magasin qui l'a transféré au SAV de BOSCH. Quelques temps après le magasin m'a contacté pour m'annoncer que la réparation n'était pas prise en charge par la garantie et que cette réparation allait couter autour de 140€ (neuve, la perceuse coute 110€).
J'ai donc refusé la réparation, en disant que c'était du vol. Je viens donc de récupérer ma perceuse. Par surprise, en ouvrant le carton, ma perceuse est complétement démontée (foret toujours en place) et donc totalement inutilisable.
je ne sais pas quoi faire pour avoir cette réparation.
Merci pour vos conseils
Donnez votre avis !