Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

ponceuse excentrique metabo sxe425 turbo ou makita Bo541kx1 300w

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
ponceuse excentrique metabo sxe425 turbo ou makita Bo541kx1 300w

Bonjour à tous.

Je voudrai acheter ,une ponceuse exentrique la metabo sxe 425 turbo, ou la makita Bo541kx1 300w la quelle choisir?j'ai une ponceuse bosch 125 pex, qui a rendu l'ame au bout d'une trentaine d'année,les bosch verte ne sons plus d'aussi bonne qualitée d' aprés un ami.Donc mes choix  se sont portés sur Metabo ou Makita.Budjet 200e max.

fournier20
Portrait de fournier20
Hors ligne
Messages : 77
bonjour,  Pour la Metabo sxe

bonjour,  Pour la Metabo sxe 425 turbo, c'est une ponceuse pratique et surtout économique  et puis le filtre peut être lavé et réutilisé. Mais petite capacité de la cassette à poussières.

Ensuite pour la Makita Bo5041 kx1,300w c'est une Ponceuse à faible taux de vibrations et produisant peu de nuisances sonores, et maniable avec prise en main par poignées érgonomiques. Mais son inconvenient c'est qu'Il faudra veiller à bien le positionner et la verrouiller avant les démarrages. J'espère que ces comparaisons vous aiderez un peu à faire votre choix.

Donnez votre avis !

Back to Top