Bonjour.Nous avons acheté un poste Mig il y a une dizaine de mois type MW 110 MIG,il s'avere que celui-ci est loin de fonctionné correctement.Impossibilité de faire une soudure.Ce materiel est parti au SAV Castorama et retour avec mention "fonctionne normalement".Mon qui est chaudronnier de métier a refait un essai qui a donné le même résultat.Pas de soudure correcte,impossible d'effectuer un cordon,il ne fait que de petites boules qui n'ont rien avoir d'une soudure impeccable.Que dois-je faire de ce poste qui ne fonctionne pas?Je suis allé sur les forums pour plus de renseignements.La plus part sont négatifs.Dans l'attente d'une solution je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour; essayé de recontacter les responsables du SAV pour avoir une solution de remboursement ou d'échange du matériel, parce que c'est votre droit.
Un conseil pour la prochaine fois, avant tout achat essayé de vous renseigner sur les SAV éventuel.
Les SAV de nos jours sont devenue si pénibles.cordialement
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Bonjour.Merci de votre réponse.Ce matériel est déjà reparti en SAV et revenu bon pour le service.nous avons re testez le materiel et......fonctionne toujours aussi mal je dirais même qu'il ne fonctionne pas. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour; si je me mets à votre place, j'essayerais alors de demander un remboursement, car on dirait que c'est une erreur de fabrication chez le fabriquant.
cordialement et bonne journée à vous aussi.
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Bonjour.Merci pour vos solutions Je vais essayer de me faire rembourser.Ce matèriel en effet n'a jamais fonctionné,il fait des boulettes de métal,aucun cordon digne de ce nom ne peut se faire.Passez de bonnes fêtes et portez vous bien.Bonne journée.
Bonjour, est-ce que votre matériel a fonctionné au moins une fois ? Car, effectivement, s’il n’a jamais fonctionné alors ce doit être un défaut de fabrication. Il doit être possible de demander un remboursement ou un échange de matériel au moins. S’il fonctionnait au début, là, c’est plus compliqué. Car on ne sait jamais vraiment ce qui a causé le dommage sur l’appareil. Ça peut avoir eu lieu lors de l’utilisation de l’appareil, ou lors de son branchement. Mon frère a eu un souci avec son broyeur dont il se servait quand son compteur a disjoncté. Pas juste son tableau électrique, c’est le compteur Linky qui a sauté. On a compris que c’était pas simplement le broyeur mais son utilisation cumulée à celle de plusieurs appareils de cuisine. Le problème c’est que suite à cet incident, le système électrique du broyeur a été endommagé. Comme l’assurance considère que mon frère est responsable, il n’a pas eu le choix que d’en racheter un car les réparations coûtaient plus cher qu’un neuf.
Bonjour.Je ne retrouvais plus mes petits.qjqe suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt sur le sujet.Ce samedi j'ai essayé de souder,le résultat n'est pas terrible.Je pense, et c'est l'avis de mon fils, je n'ai que deux positions de réglage de l'intensité"faible et forte".Pas de juste milieux.Je pense qu'un variateur d'intensité serait peut-être le remède.Je vous souhaite une bonne soirée,et mille excuses.
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