Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Problème sur Vermorel 2000 électrique Berthoud

1 contribution / 0 nouveau(x)
Anonyme
Portrait de Anonyme
Problème sur Vermorel 2000 électrique Berthoud

Bonjour,
J'ai récupèré la Berthoud Vermorel 2000 électrique de mon père, mais j'ai un petit souci avec.
Elle fonctionne trés bien au départ, mais aprés avoir pulvérisé 1 ou 2m², plus rien ne sort, la pompe tourne et on a l'impression que le bruit est celui d'une pompe bouchée. J'ai bien entendu vérifié si les tuyaux n'étaient pas pincés, ni bouchés. J'ai nettoyé la soupape et le filtre de fond de cuve sans succès.
Je voulais donc démonter la pompe, j'ai vu sur un forum qu'il fallait regarder sur la notice à le page "remplacement de la batterie" mais voilà je n'ai pas cette notice..., et j'ai peur de faire une bètise car les deux vis 6 pans creux qui sont dessous le capot moteur noir semblent tourner dans le vide. Pouvez vous me guider dans ce démontage? J'ai bien récupèré un plan éclaté sur le Web, mais on ne voit pas le démontage.
Merci d'avance.  
Sincères salutations
Cordialement
Michel

Donnez votre avis !

Back to Top