Bonjour,
Ayant vu de l’outillage électroportatif de marque Teccpo qui m’a intéressé, je souhaite me renseigner sur leur service après-vente. Après les différents avis lus sur internet concernant les modalités de vente Teccpo, cela me refroidit dans mon choix pour cette marque. Je souhaite avoir l’avis d’un professionnel qui a déjà bénéficié de la SAV Teccpo.
Salut,
Je suis un menuisier ayant déjà bénéficié des services après-vente TECCPO à plusieurs reprises. Je peux donc te rassurer qu’ils sont très actifs auprès de la clientèle. Le service s’engage à apporter une réponse satisfaisante dans les 24 heures qui suivent votre demande. Les conditions de garantie d’outils et d’accessoires sont aussi simples et rapides pour les utilisateurs. TECCPO vous assure un service à proximité, quelle que soit votre situation géographique dans le monde. J’espère avoir répondu à votre préoccupation. Passez une excellente journée.
Charly
Bonjour, pour avoir acheter une tronçonneuse et m'en être servi vraiment très peu, (mais hélas garantie passée)je suis tombé en panne du tendeur de chaine qui ne faisait plus son travail. J' ai donc pu rentré en contact avec le SAV uniquement par l intermédiaire d'amazon mais le SAV m'on répondu qu' il était désolé car il ne font pas les pièces détachées. Du coup une machine qui doit avoir peut être une quinzaine d'heure est partie au tri.
Bertrand
Donnez votre avis !