Bonjour à tous,
je dois poser des plinthes dans la chambre de ma fille mais je n'ai pas de scie pour la découpé des angles.
J'ai vu la scie à onglet articulée 1-20-800 stanley outillage sur Amazon : https://amzn.to/2P9jYK0
Qu'en pensez vous ?
Sinon il y a le systeme classque boite + scie
merci
Salut,
Je peux te rassurer quant à l’efficacité de cette scie à effectuer des travaux de finitions. Ainsi, elle sert à l’installation de plinthes, baguette d’angles, de finitions, et tasseaux. C’est un modèle pratique et léger que j’utilise actuellement pour mes travaux de bois. Elle dispose d’une jauge en forme de L dont la longueur est réglable pour répéter des sciages. Avec une largeur de coupe de 103 mm à 45 °C et de 165 mm à 90 °, elle facilite des coupes rapides et précises. Pour une meilleure prise en main, STANLEY l’a équipé d’une poignée en élastomère souple. Sa vis de tension permet le changement rapide de lame pour une coupe nette. De même, votre sécurité est assurée par ses chevilles excentriques qui permettent de bloquer les pièces. Enfin, retenez qu’elle vous sera d’une grande utilité pour poser des plinthes dans la chambre de votre fille. Agréable journée à vous.
Adolphe
Je pense que c'est un bon outil et une bonne marque. J'ai pas mal d'outil de cette marque et je suis satisfait de mon achat et du résultat des travaux que je réalise avec.
bonjour,
J' arrive sûrement trop tard mais cela servira à d autres utilisateurs !
Renseignez-vous si l'approvisionnement en pièces détachées est facile, de même que le SAV éventuel. Voyez aussi les conditions de garantie. Ça vous permettra d'avoir un bon achat. Je pense qu'il y a pas vraiment de mauvais matériel dans les marques comme stanley mais ce qu'il faut voir c'est que l'on puisse obtenir les pièces facilement.
www.abmoutillages.com
Donnez votre avis !