Bonjour... Mon ami possède un taille haies florabest FHT600F3, et quand il est chaude, il s'arrête. Si vous auriez une idée, merci de me répondre.
Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.
Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.
Bonjour... Mon ami possède un taille haies florabest FHT600F3, et quand il est chaude, il s'arrête. Si vous auriez une idée, merci de me répondre.
Salut,
Le taille haies florabest FHT600F3 n'est pas prévu pour travailler de façon intensive. Laisse le refroidir sinon achète un modèle plus "pro" !
Hello, c'est une sécurité, laisse refroidire et surtout ne force pas trop son utilisation
Je pense qu'il ne faut pas insister à l'utiliser lorsqu'il chauffe. Prenez le temps de le poser et de le laisser refroidir. Ainsi, vous n'abimerez pas votre appareil mais aussi vous serez en sécurité.
Donnez votre avis !