Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Perceuse à percussion DCD996 ou Milwaukee M18 FPD ?

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Perceuse à percussion DCD996 ou Milwaukee M18 FPD ?

Bonjour je m'apprête à acheter une visseuse à percussion j'hésite entre la dewalt dcd996 et la Milwaukee m18fpd est-ce qu'il y a une au dessus de l'autre ?
Merci d'avance pour votre réponse

SebTech
Portrait de SebTech
Hors ligne
Messages : 22
Je ne peux parler que de

Je ne peux parler que de celle que j'ai, c'est à dire la Milwaukee, et franchement c'est une excellente machine.

Pour tout dire, je ne sors même plus le perforateur pour le chevillage jusque 12mm (bloc, brique même noire) tant elle s'en sort à merveille.

Matthieu
Portrait de Anonyme
Bonjour

Bonjour
Je suis en pleine recherche pour renouveler mon matériel. Ma vielle bosch bleue 14v ne tien plus la charge 4 batteries et moins d une heure d autonomie... comme je bricole beaucoup je voulais partir sur une viceuse perceuse en 12v (bosch, metabo, milwaukee ?) Et la compléter pour les travaux plus lourds par cette dewalt. Avez vous un conseil sur l équipement a privilégier ? Est il mieux de partir sur dewalt ou milwaukee en 18v ? Après 3 rénovation j aimerais commencer à m équiper sur une seule marque pour la compléter ensuite.

Merci

Donnez votre avis !

Back to Top