Bonjour à tous,
lors de mes devis je compare de plus en plus en ligne les appareillages et je suis tombé sur le site 123elec. Ils disent :
Tout Votre Matériel Électrique en Stock Permanent et à Prix Incroyable! Boutique de Matériel Electrique Expert en Installations Domestiques à Prix Compétitifs. Le Meilleur Prix du Net. + de 3000 Références. Paiement 100% Sécurisé. J'ai vu que c'était la societé SAS PHASE NEUTRE-123ELEC.
Fiable ou arnaque 123elec ?
Avez-vous déjà testé leurs services pour les professionnels ? Car j'ai toujours un peu peut des delais car le temps c'est de l'argent surtout avec la crise sanitaire...
Merci pour vos avis
Mickael
123elec est certainement un des moins cher d'internet mais ne vous y fiez pas, vu comment ils traitent leurs salariés, sous une pression inutile et avec de bas salaires (smic voir un peu mieux) ils peuvent se permettre des prix attractifs. J'y ai travaillé et la cadence est devenue excessive par rapport à il y a quelques mois (merci les investisseurs)...
Service client injoignable, ne répondent pas aux mails, suite à une erreur d'appareillage , ne correspond pas à ma commande... Je conseille d'éviter ce site actuellement. LE SAV ne fait même pas la difference entre un pro et un particulier. déplorable
Tout est parfait; emballage,délai,transporteur,marchandise,prixetc .Sauf injoignable au téléphone mais réponse très très rapide par mail. N'hésitez pas à commander
Merci
impossible de payer cite fantôme?
Dix pour cent des matériels reçus est non conforme et le reste de la commande jamais arrivee. Toujours en attente d'un dénouement si il y a !!!!!!!
Suite à une commande d'interrupteur LEGRAND, ces derniers étaient déjà abîmés. Je les ai retourné à ma charge et sans aucune autre proposition de 123ELEC à l'exception du remboursement du matériel qui a été honoré. Il s'agissait de ma 4eme commande sur le site et ça été une très grosses déception. Quand on ne peut pas honorer une commande , on s'abstient d'envoyer au client des articles non neufs !
Date de l'expérience: 23 juin 2022
Suite à une commande d'interrupteur, ces derniers étaient déjà abîmés. Je les ai retourné à ma charge et sans aucune autre proposition de 123ELEC à l'exception du remboursement du matériel qui a été honoré. Il s'agissait de ma 4eme commande sur le site et ça été une très grosses déception. Quand on ne peut pas honorer une commande , on s'abstient d'envoyer au client des articles non neufs !
Date de l'expérience: 23 juin 2022
Plus d'une semaine pour remettre un mini colis de pièce (soit-disant) en stock ... et avec une relance téléphonique, pas de réponse mail, bien trop loin des standards actuels du e-commerce, JE NE RECOMMANDE PAS
Tout dysfonctionne chez eux
Je suis très déçue de la société 123 Elec. En cas d'erreur de commande :
- 14 jours pour un remboursement > Il faut compter 4 jours ouvrés pour recevoir la commande, c'est extrêmement short.
- 30 jours pour un avoir.
Lorsque j'ai signalé mon désir de renvoyer des articles, suite à une erreur de ma part, contre un avoir, j'ai reçu plusieurs messages contradictoires dont un me demandant de contacter la société : injoignable car c'est un disque !! Et finalement une fin de non-recevoir.
J'en suis désolée mais je ne vous recommanderais pas.
Pour exemple : Bricoman : remboursement total, Elec 44 : avoir total.
Donnez votre avis !