Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Mon avis sur brico privé

84 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
GIRAUD
Portrait de GIRAUD
Hors ligne
Messages : 0
Mon avis sur brico privé

Bonjour

J'ai passé une commande sur le site internet BRICO PRIVE, j'ai acheté une perceuse Triton. Mais quelle a été ma surprise en déballant, l'interrupteur était cassé ! Je suis trop déçu pourtant d'après ce que j'ai lu les outils Triton ont l'air de bonne qualité !
Je les ai contacté et ils veulent me la reprendre mais moi je préfererai la conserver car je risque de ne pas retrouver le modèle au même prix. Savez-vous où je peux me procurer des pièces détachées ?
Avez-vous déjà eu des déboires avec le site BRICO PRIVE ? C'est ma première commande et j'ai peur d'être à nouveau déçu
 

Ishido
Portrait de Ishido
Hors ligne
Messages : 106
Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai déjà commandé chez eux, jamais de soucis.
Le problème vient peut être du transport.
Dans tous les cas, vous renvoyez au marchand et il vous en envoi un nouveau, où est le soucis ?
Au pire, le produit est garantie, donc vous pouvez déclencher la garantie, où est le soucis ? 
Pourquoi essayer de réparer soi même l'outil ??

stephane goyot
Portrait de stephane goyot
J'ai commander un perforateur

J'ai commander un perforateur sans fils Perforateur BRUSHLESS 18V- 1 bat Li-Ion 5Ah + chargeur rapide + L-Boxx,la publicité disais " éxpédition sous 7 jours", ma commandé a été valider le 21 septembre 2016, et face a mon numero de commande il etait annoncé livraison avant le 3 octobre 2016 dans la 4eme colone.
La colonne 2 c'est " préparation de votre colis" ( toujours vide et sans date), la colonne 3 c'est "éxpédition de votre colis" vide aussi bien entendu.
A ce jours 3 octobre je me pose juste une question, c'est juste de la publicité mensongére ou carrément du vol de la part de BricoPrivé ??? car mon colis n'est toujours pas préparer, ni éxpedier, je me demande même si mon produit existe et si je ne me suis pas fait juste arnaquer sur tout( délais et marchandise), déja sur le délais c'est sûr
Par contre pas de soucis pour encaisser, débiter le 23 septembre !!
Suite a mon mail de réclamation , on m'a repondu, je cite
"
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre commande numéro 1030095 sera expédiée très prochainement.
Vous recevrez un email de confirmation lorsque celle-ci sera expédiée ; dans ce mail, vous aurez également le numéro de suivi de votre colis.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Bricoprivé

Donc faut attendre, mais pas de date prévue, j'ai rechercher sur le net, et apparement, c'est trés trés courant chez BricoPrivé , des enormes délais de livraison jusqu'a 3 mois !!!!

Haim
Portrait de stephane goyot
Aucune réponse de Brico prive

J ai le sentiment d être sa NB s le même cas.
Je leur commandé et payé une perceuse perforateur.
Elle devait être expédié sous trois jours.
Hors a ce jour ni ma commande ni de délai alors que l'annonce commerciale stipulait la livraison sous trois jours.
Cette entreprise ne semble pas avoir de.parole.
Je ne leur recommanderait jamais plus rien.

Pakito971
Portrait de Pakito971
Hors ligne
Messages : 262
Bonjour ,

Bonjour ,

Amha le problème ne vient pas forcement de Triton , mais probablement du transport effectivement , Apres tout dépend de comment le colis à éte emballé ! Et si l'interrupteur est cassé , j'imagine que le colis doit avoir une sale tête , voir explosé , pour atteindre l'interrupteur et le casser ! Dans quel état etait le colis ? Attention toute fois parce que certains sites demandent de bien verifier l'état du colis et voir Meme l'état de ce qu'il y a dans le colis avant de signer le bon de réception , dans le cas contraire , la demande de réclamation n'est plus possible ! Â verifier ! Personnellement , les sites de vente ( soit disant ) privé , je m'en suis toujours méfié et je continuerais à m'en méfier ! Et avec raison visiblement.  Y a qu'à voir les retours d'avis ! LA vente de l'outillages est devenue un vrai gros bizness où On trouve de tout et n'importe quoi comme pratique de vente pour se faire du blé ! Et Meme en faisant attention , en étant vigilant , on peut se faire avoir par des voyous ! Alors gaffe ! 

Pakito

BRISMONTIER
Portrait de stephane goyot
BRICO PRIVE PASSEZ VOTRE CHEMIN

3 mois après je reçois enfin un mitigeur qui n'est pas celui que j'ai commandé. Ce dernier n'étant plus fabriqué. C'était une fin de série avec un très gros défaut. Il ne fonctionnait pas. Réponse du SAV débrouillez vous avec le fabricant (30 km pour trouver un revendeur de la marque) Quant à celui que j'ai finalement reçu, on le trouve dans la distribution pour beaucoup moins cher. Si l'on ajoute le mitigeur que j'ai dû acheter pour me dépanner (3 mois sans douche, vous imaginez... moi pas !) ; la bonne opération du départ s'est transformée en cauchemar et en déroute financière.
Croyez vous que BRICOPRIVE s'en soit préoccupé ? 
Le service après vente est une vraie fumisterie. Je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes de remboursement. J'ai le sentiment de m'être fait escroquer, pigeonner. 
C'était mon premier et dernier achat chez BRICOPRIVE !
Je m'arrête là car je pourrais devenir extrêmement grossier et ce ne serait pas digne de moi. Par contre BRICOPRIVE ne mérite certainement pas l'intérêt de ses clients. 
En un mot il est préférable de passer son chemin.

papassus
Portrait de stephane goyot
inefficacité du SAV brico privé

J'ai acheté un projecteur avec détecteur. j'ai reçu un projecteur sans détecteur. Je contacte Brico privé, qui me répond quelques jours plus tard qu'il le signale au fabricant. Depuis, plus rien. ce qui signifie que si vous avez un problème quelcomque à la livraison, brico privé s'en four royalement. Pour moi, c'est un site que je vais éviter, et que je conseille d'éviter à tout le monde!!!

comme dit précédemment, il vaut mieux passer son chemin.

CANTENOT
Portrait de stephane goyot
Pas très sérieux

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis sur les sites internet mais là j'avoue que je suis tellement irritée que je ne peux m'en empêcher. J'ai commandé un meuble de salle de bains le 12/01/2017 avec une expédition prévue entre le 17/02 et 22/02/2017. Nous sommes aujourd'hui le 16/03 et je n'ai toujours rien. J'ai contacté à maintes reprises le service clients soit par téléphone soit par mail mais je n'ai aucune réponse valable. Un coup on me répond que l'expédition est en cours, un coup que j'ai déjà été livrée, un coup que l'expédition a été faite le 27/02, un coup que l'on va me rappeler, un coup que la livraison est en cours... on me fait tourner en rond et je n'ai toujours rien. Les clients sont vraiment pris pour des imbéciles.

 

BobdeLyon
Portrait de stephane goyot
Bonjour

Bonjour

Ce site n'a aucun interet d'un point de vue prix. il propose des gros rabais sur des produits laissant croire que l'on fait de belles économie, mais en réalité en faisant une recherche sur le net on trouve les mêmes produits au même prix voir moins cher.

J'ai commandé plusieurs articles chez eux et je n'ai pas eu de problèmes particuliers, les produits sont arrivées en bon état et délais respectés.

Avant d'acheter je vous conseille de comparer, ainsi un coffret stanley est bradé 199.99 € au lieu de 230.00€ alors que l'on trouve non bradé à 114.00 € chez Dealaps.

cordialement

meme avis

Bonjour, je suis étonnée également de ne jamais trouver d'avis sur les marques de meubles de salle de bain en vente par exemple
. En effet, le descriptif étant trop léger sur leur site , je voulais regarder le même produit ailleurs pour son mode d'emploi et bizarrement , je ne trouve rien…
Je serais curieuse de savoir d'où viennent ces produits du coup...Si quelqu'un détient une réponse, je suis preneuse...

Gus
Portrait de stephane goyot
même question ...

Bonjour, après avoir acheté un aspirateur de chantier sur bricoprivé, j'ai besoin de changer un filtre et cherche donc la référence du produit sur google et à ma grande surprise aucune réponse, l'aspirateur ( de marque goodyear, je me disais que c'était quand même une marque connue et qui me semblait de confiance... ) n'est pas trouvable sur google, la référence de l'appareil n'existe pas sur internet... Comment est-ce possible ?

Pages

Donnez votre avis !

Back to Top