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PRO REPAIR SERVICE AEG, le service de réparation rapide en ligne pour les professionnels
Les outils professionnels ont besoin d’un service professionnel répondant à des exigences élevées. En plus de la plus longue garantie du marché français offerte par AEG, qui est de 6 ans sur les outils et de 3 ans sur les batteries et chargeurs, la marque lance AEG Pro Repair Service. Il s’agit d’un service de réparation rapide et en ligne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les professionnels. Il garantit un gain de temps et d’argent considérable pour leur permettre d’avoir un outil retourné en parfait état de fonctionnement très rapidement et d’accomplir efficacement leurs projets.
PRO REPAIR SERVICE AEG, une demande de prise en charge en seulement 3 étapes
Associé à une garantie de 6 ans sur les outils et de 3 ans sur les batteries et chargeurs, PRO REPAIR SERVICE AEG permet de réparer ses outils en toute tranquillité. AEG propose une prise en charge très rapide avec ce service de réparation professionnel pour permettre aux professionnels de gagner de l’argent et un temps précieux. Elle s’effectue en 3 étapes seulement pour leur permettre de reprendre rapidement leur chantier.
Enregistrement de l’outil en ligne : simple, facile et rapide
La première étape consiste à enregistrer son outil en ligne et décrire le problème rencontré. Renseignez votre numéro de SIRET et indiquez si votre produit bénéficie de l’extension de garantie.
Ensuite, il faut désigner le lieu de retrait et le lieu de retour de l’outil. Vous pouvez effectuer une demande de prise en charge à tout moment puisque le service PRO REPAIR SERVICE AEG est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Il est utile de souligner que l’extension de garantie est automatiquement activée après enregistrement en ligne de l’outil dans les 30 jours suivant l’achat. Celle-ci constitue un gage de la qualité des produits AEG pour répondre aux besoins les plus exigeants des professionnels.
Une réparation sans aucun déplacement
La deuxième étape concerne la collecte et le suivi de l’outil. Ce dernier est récupéré par un transporteur qui se chargera de l’envoyer dans un centre de réparation agréé AEG utilisant des pièces d’origine.
Grâce à PRO REPAIR SERVICE AEG, vous avez la possibilité de suivre en ligne l’état d’avancement de la réparation de votre outil depuis votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et smartphone.
Un outil réparé et retourné dans les plus brefs délais
Le retour de l’outil constitue la dernière étape. Si le produit n’est plus sous garantie, l’équipe de la marque AEG envoie un devis à valider par email à son propriétaire, qui peut accepter ou refuser la réparation. Un technicien le contactera si le coût de réparation est supérieur au coût de l’outil. En cas de refus, l’outil lui sera renvoyé.
Une fois réparé, votre outil vous sera livré rapidement afin de vous permettre de reprendre votre chantier au plus vite.
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