Vous êtes ici
Depuis sa création en 1918, FACOM est reconnue comme marque référente dans les mondes de l’automobile, du rail, de l’aviation, mais aussi de l’aéronautique. Cette notoriété, FACOM la doit au standard de qualité sans égal que la marque s’impose depuis 100 ans. En effet, cette recherche d’excellence est le leitmotiv des équipes FACOM.
Cette année, la marque continue de nous surprendre en nous dévoilant sa dernière innovation : une lampe d’inspection connectée venue répondre aux 2 problèmes les plus récurrents des utilisateurs, à savoir la perte et la casse de leur lampe d’inspection. Découvrez sans plus attendre la lampe d’inspection 779.CL 5.
779.CL 5 : une lampe d’inspection haute performance pour faire face à toutes les situations
Venue compléter la gamme emblématique de lampes d’inspections premiums 779. CL, la nouvelle lampe d’inspection 779.CL 5 FACOM est un outil intelligent et connecté, s’inscrivant dans le cadre de l’initiative « Garage du Futur ». Puissant, ce nouveau modèle est doté de deux modes d’éclairage pour s’adapter à vos besoins :
- Un mode NORMAL délivrant 300 lumens pour une autonomie de 6 h 30 ;
- Un mode BOOST délivrant 600 lumens pour une autonomie de 3 h 30.
Avec son autonomie accrue, la lampe d’inspection 779.CL 5 FACOM est parfaitement adaptée pour les utilisations intensives dans les milieux automobile et industriel. Construite à partir des matériaux les plus résistants, ce nouveau modèle est certifié IP67 pour garantir une résistance à l’eau, aux poussières et aux débris. Grâce à sa structure antichoc (IK08), la lampe d’inspection 779.CL 5 convient à tous les environnements et peut même fonctionner dans des conditions extrêmes (de -10° à +60° C). Sa conception robuste lui permet également de résister aux solvants d’atelier et aux produits chimiques courants, pour garantir une meilleure durée de vie de l’outil.
Pratique, la nouvelle lampe d’inspection FACOM est dotée d’un corps flexible permettant de l’orienter facilement afin d’éclairer optimalement la zone souhaitée. De plus, elle est aussi munie d’un aimant ainsi que d’un crochet, pour pouvoir l’accrocher partout et travailler en toute liberté.
Find my light : une technologie innovante pour retrouver sa lampe dans son garage
La nouvelle lampe d’inspection 779.CL 5 FACOM est le premier modèle à travers le monde à intégrer un signal de fréquence radio, permettant d’éviter tout risque de perte ou de vol. Grâce à ce système, vous pouvez retrouver facilement et à tout moment votre lampe, où qu’elle soit dans votre garage.
Comment ça marche ? Pour retrouver votre lampe d’inspection FACOM 779.CL 5, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Find my light » situé sur la station de charge, déclenchant instantanément le système d’alerte pour localiser aisément votre lampe.
Équipée d’une alarme de sécurité audible, la lampe d’inspection 779.CL 5 FACOM sonne lorsqu’elle se trouve à plus de 30 mètres de son socle, pour vous prévenir en cas de vol. Néanmoins, FACOM vous permet de désactiver cette fonctionnalité si vous souhaitez utiliser votre lampe en dehors de votre espace de travail.
Enfin, l’une des causes principales de perte d’une lampe par un utilisateur est quand cette dernière se décharge après avoir été laissée en marche ou oubliée après une réparation. Afin d’éviter ces situations, FACOM a doté sa nouvelle lampe d’inspection 779.CL 5 d’un dispositif d’alerte. Dès lors que sa batterie intégrée se trouve déchargée, la lampe va flasher et biper toutes les 15 secondes afin d’avertir l’utilisateur qu’elle doit être replacée sur son socle de charge.
Pour en savoir plus sur la nouvelle lampe d’inspection 779.CL 5 FACOM, consultez notre tableau ci-dessous.
Commentaires
Une très grande marque
Les pros de la mécanique automobile, de l’aviation et de l’aéronautique ont une bonne impression sur la marque Facom. Avec cette lampe d’inspection connectée, la marque a vraiment tapé fort en offrant un objet de qualité et pratique à ses fidèles adeptes. Cet outil pratique offre une solution pratique pour tout un chacun.
Une lampe d’inspection haute performance
La lampe d’inspection premium est un outil intelligent, technologique et connecté. Il offre deux modes d’éclairage parmi lesquels vous pouvez choisir selon vos besoins. Cette lampe délivre 300 lumens en mode normal avec une autonomie de 6h30. En mode boost, vous bénéficiez de 600 lumens en 3h 30. Pourquoi en pas utiliser cet accessoire du garage du futur !
Une lampe autonome
Lorsqu’on travaille dans une zone assez sombre, on a besoin d’une lampe avec une grande autonomie. La nouvelle lampe de Facom est destinée à une utilisation intensive. Conçu avec des matériaux résistants, cet outil dispose d’une certification IP67. Ainsi, il résiste bien à l’eau, aux poussières… Compacte, elle résiste bien aussi aux chocs. De plus sa structure antichoc est adaptée à toutes sortes de conditions extrêmes.
Une lampe robuste
Vous voulez une lampe pratique et résistante ? Celle fraichement lancée par Facom a su satisfaire plus d’un. Elle résiste bien aux solvants, aux produits chimiques. Avec un corps flexible, la lampe peut être orientée facilement selon vos besoins. Grace à l’aimant et le crochet dont elle est intégrée, vous pouvez l’accrocher un peu partout pour que vous puissiez bien travailler.
Une nouvelle lampe moderne
Cette nouvelle lampe d’inspection intègre un signal de fréquence radio. C’est innovant et très moderne pour que vous ne le perdiez jamais. Un jour je l’ai égaré et j’ai appuyé seulement sur le bouton find my light de sa station de charge et je l’ai trouvé facilement. Grace à son alarme de sécurité audible, la lampe sonne quand elle se trouve à 30 mètres de son socle. Cette fonction peut être désactivée.
une lampe performante!
La performance de cette lampe d’inspection m’a stupéfait. Avec ces deux modes d’éclairage, je peux facilement l’adapter selon mes besoins. Le signal de fréquence radio est indéniablement un plus pour cet appareil. L’alarme de sécurité est audible, il ne faut pas oublier de le désactiver en dehors de l’atelier.
robuste
Cette lampe d’inspection est résistante à l’eau, aux poussières et aux débris. C’est la raison pour laquelle j’ai bien apprécié le FACOM 779.CL5. L’outil est certifié IP67. De plus, l’appareil possède une structure antichoc. Cette lampe est venue répondre aux problèmes récurrent de la casse, avec sa construction robuste.
Donnez votre avis !