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Kärcher a reçu le Prix « Élu Produit de l’Année » dans la catégorie « Bazar », dans la sous-catégorie « Nettoyeurs de vitres » pour l’ensemble de sa gamme de nettoyeurs de vitres. Depuis son lancement en 2009, le lave-vitre de Kärcher a révolutionné les usages. Le concept se renouvelle en 2017 autour d’une gamme complète pour apporter encore plus de satisfaction aux consommateurs, quel que soit leur besoin.
Faciles à utiliser, compacts et autonomes, grâce à leur batterie rechargeable, ils permettent de nettoyer tous les types de surfaces vitrées de la maison (baies vitrées, miroirs, pare-douche, tables basses), sans laisser de traces et en 3 fois moins de temps qu’avec une technique de nettoyage classique. La gamme WV 2017 se compose de 3 produits :
- Le WV1 Plus, « Le compact », nettoyeur très maniable, efficace, agréable à utiliser et livré avec un pulvérisateur,
- Le WV2 Premium, « Le tout-terrain », le modèle phare à l’origine du succès de la gamme et désormais livré avec une raclette spéciale petits carreaux et un nouveau pulvérisateur,
- Le WV5 Premium, « L’infatigable », avec une capacité de nettoyage de 105 m², une raclette spéciale petits carreaux, un grattoir et un nouveau pulvérisateur. Il dispose également d’une batterie amovible rechargeable et d’un distanceur permettant un nettoyage aisé des coins de fenêtre.
« Kärcher conçoit des produits qui facilitent la vie des utilisateurs, dans un souci constant d’innovation. C’est dans cette optique que nous avons inventé et amélioré le concept du nettoyeur de vitres électrique qui, avec un taux de satisfaction de 88,3 %, en est la parfaite illustration. C’est donc avec une grande fierté que nous recevons cette distinction, qui reflète l’opinion des consommateurs eux-mêmes. » Florian Marguerie, Responsable Marketing Home & Garden Kärcher France
Un logo connu et reconnu par les consommateurs
Le logo « Élu Produit de l’Année* » s’appuie sur un panel de 10 000 personnes interrogées par l’institut de sondage Nielsen en octobre 2016, qui elles-mêmes votent en fonction de trois principaux critères : l’attractivité, l’innovation perçue et la satisfaction. En amont, le comité de pilotage de la société veille à ce que la sélection de produits soumise aux votants ne comprenne que des produits nouveaux et réellement innovants. Le logo, qui fête ses 30 ans d’existence cette année, est partagé par plus de 3,5 milliards de consommateurs à travers le monde avec une présence sur les cinq continents dans 37 pays. En France, ce sont 9 consommateurs sur 10 qui connaissent le logo. 72 % d’entre eux lui font confiance. Ce logo représente une incitation à l’achat et renforce la confiance dans les marques porteuses du logo. Pour accompagner cette distinction, un dispositif important en points de vente est prévu pour 2017 avec une forte visibilité dans les linéaires, une prise de parole en télévision et une nouvelle opération évènementielle d’envergure.
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