Vous êtes ici
La tondeuse sur batterie DLM330RT Makita, adaptée aux petits terrains et jardins citadins
Makita propose sa tondeuse sur batterie DLM330RT Makita pour maintenir la densité, la planéité, l’homogénéité et le confort de jeu des petites pelouses. Elle allie puissance, rapidité et ergonomie pour une tonte facile et agréable en peu de temps. Elle bénéficie d’un fonctionnement silencieux et écologique, adapté aux petits jardins citadins. La DLM330RT Makita constitue le compagnon idéal pour redonner à votre pelouse sa beauté en toute simplicité et sans effort.
La tondeuse sur batterie DLM330RT Makita : pour les petits jardins urbains
Si vous possédez un petit jardin et que vous ne disposez que d’un petit rayon de braquage, la tondeuse sur batterie DLM330RT Makita vous permettra de tondre votre pelouse efficacement. Il s’agit d’une tondeuse sans fil alimentée par une batterie Lithium-ion 18 V de 5,0 Ah proposant une autonomie suffisante pour passer plus de temps à entretenir son espace vert.
La DLM330RT Makita présente l’avantage de posséder un moteur Brushless qui garantit plus de puissance, une grande robustesse, une durée de vie plus longue et moins d’entretien. Elle délivre une puissance maximale de 450 W pour assurer d’excellents résultats de tonte sans fournir beaucoup d’efforts. Le nombre de passages à effectuer est réduit grâce à son plateau de coupe de 33 cm pour une tonte sans fatigue en peu de temps.
Avec une vitesse à vide de 4300 tours par minute, la tondeuse sur batterie DLM330RT Makita garantit une coupe rapide et impeccable. Sa hauteur de coupe est réglable de 20 à 75 mm pour une coupe homogène selon la taille de l’herbe souhaitée et les irrégularités du terrain. Elle dispose de 3 systèmes de tonte : couper, ramasser et mulching pour s’adapter à tous les besoins de l’utilisateur. Elle comporte un bac de ramassage de 33 litres permettant de collecter une grande quantité de déchets de tonte sans avoir à le vider plus souvent.
Praticité, sécurité et confort de travail avec la tondeuse sur batterie DLM330RT Makita
La tondeuse sur batterie DLM330RT Makita promet une grande facilité d’usage et un confort de travail optimal. Elle bénéficie d’une poignée rigide réglable en hauteur sur 3 positions pour une excellente prise en main et une posture naturelle ménageant le dos de l’utilisateur. Elle est équipée de leviers de verrouillage de la poignée pour faciliter la tonte. Avec un poids léger de 12,5 kg, elle est très maniable pour un déplacement aisé et sans fatigue, même pendant de longues heures.
Comme il s’agit d’une tondeuse sur batterie, la DLM330RT Makita ne produit pas de gaz d’échappement polluants, ce qui constitue un atout pour tondre dans les lieux écologiquement sensibles. De plus, elle garantit un fonctionnement silencieux avec une puissance sonore de 89,0 dB pour une tonte agréable et discrète en ville.
La sécurité est au rendez-vous avec cette machine pour l’utiliser en toute sécurité. Elle possède notamment une clé de sécurité qui empêcher tout usage par les personnes non autorisées, ce qui constitue un atout indéniable pour la mettre hors de portée des enfants. Elle est dotée d’un manchon en acier qui maintient l’axe de la roue arrière en place en toute sécurité. Son frein électrique arrête la tondeuse dans l’immédiat pour un parfait contrôle de l’appareil en toutes circonstances. À cela s’ajoute un démarrage progressif pour éviter un début de tonte maitrisé.
Pratique, la tondeuse sur batterie DLM330RT Makita garantit un stockage sans encombrement grâce à la nature compacte de son bac de ramassage permettant un rangement vertical et à sa poignée pliable. Un voyant d’avertissement de la capacité de la batterie est disponible pour éviter les arrêts brusques en cours de tonte. Elle est livrée avec une batterie 18 V de 5,0 Ah et un chargeur compact pour être opérationnelle dans l’immédiat.
Donnez votre avis !