Vous êtes ici
Makita propose ses nouvelles tondeuses à gazon DLM538CT2, DLM539CT2, DLM480CT2 et DLM481CT2 pour une tonte parfaite
Pour une pelouse impeccable et bien tondue, Makita offre aux jardiniers ses nouvelles tondeuses à gazon Makita DLM538CT2, DLM539CT2, DLM480CT2 et DLM481CT2. Ce sont des machines fonctionnant sur batterie pour une totale liberté de tonte sans les contraintes d’un câble électrique et sans émissions nocives. Elles allient puissance, efficacité, flexibilité, praticité et sécurité pour rendre les tâches de toute une partie de plaisir et non plus une corvée. Elles possèdent des fonctionnalités innovantes pour tondre facilement, rapidement et sans effort.
Les tondeuses à gazon sur batterie DLM538CT2 et DLM539CT2 Makita : excellentes performances de coupe
La tondeuse à gazon sur batterie DLM538CT2 Makita et la tondeuse à gazon sur batterie DLM539CT2 Makita ont des caractéristiques similaires. Ce sont deux machines puissantes et polyvalentes, alimentées par deux batteries Lithium-ion 18 V. Elles offrent de grandes performances de coupe des herbes épaisses grâce à son moteur sans charbon délivrant une puissance élevée de 860 W pour une tonte rapide et sans effort.
La DLM538CT2 Makita est une tondeuse poussée tandis que la DLM539CT2 Makita est une version autotractée qui se propulse toute seule sans que vous ayez à la pousser. Avec un grand plateau en plastique de 53 cm de largeur, la DLM538CT2 Makita permet de tondre les pelouses jusqu’à 700 m² avec moins de va-et-vient contre 800 m² pour la DLM539CT2 Makita. Leur vitesse de 3000 tours par minute assure une progression de travail plus rapide et sans fatigue. Elles proposent 10 hauteurs de coupe facilement réglables de 20 à 100 mm à l’aide d’un seul levier pour répondre à tous les besoins. Ce sont des tondeuses 3 en 1 permettant le mulching, l’éjection latérale et le ramassage dans un sac de capacité importante de 70 litres avec indicateur du niveau d’herbe.
Les tondeuses à gazon sur batterie DLM538CT2 et DLM539CT2 Makita garantissent une grande maniabilité grâce à ses grandes roues avec roulements à billes permettent un fonctionnement plus fluide sur les pelouses bosselées ou boueuses. Comme la DLM539CT2 Makita est autotractée, cette version est très facile à manœuvrer sur les terrains en pente et/ou accidentés. La prise en main des deux tondeuses est excellente avec leurs poignées ergonomiques. Elles promettent un transport facile et stockage sans encombrement grâce à ses poignées pliantes et poignées de transport à deux points.
La sécurité de l’utilisateur est au rendez-vous grâce à leur frein électrique. À cela s’ajoute une fonction de démarrage progressif qui augmente la vitesse au fur et à mesure pour un début de tonte maitrisé et sécuritaire. Les tondeuses ne risqueront pas de s’arrêter brusquement en cours de tonte grâce au voyant d’avertissement de capacité de la batterie indique la puissance restante approximative de la batterie pour chaque batterie. Le système de démarrage à levier/interrupteur à 2 étapes et la clé de verrouillage pour enfants empêchent tout démarrage accidentel pour une sécurité maximale. La DLM538CT2 Makita et la DLM539CT2 Makita bénéficient de la technologie de protection extrême (XPT) pour une protection élevée contre la poussière, les débris et les liquides et une résistance aux conditions extrêmes.
Les tondeuses à gazon sur batterie DLM480CT2 et DLM481CT2 Makita : performances et praticité
Makita étoffe son offre avec la tondeuse à gazon sur batterie DLM480CT2 et la tondeuse à gazon sur batterieDLM481CT2 destinées aux petits et moyens jardins. La tondeuse à gazon sur batterie DLM480CT2 Makita est une tondeuse poussée idéale pour tondre les pelouses jusqu’à 650 m². Quant à la tondeuse à gazon sur batterie DLM481CT2 Makita, elle permet aux jardiniers de profiter de plus de confort grâce à son système de traction automatique la rendant parfaite pour une tonte sans effort des pelouses jusqu’à 800 m².
Ces deux tondeuses à gazon ont des caractéristiques identiques avec une largeur de coupe de 48 cm, moins large que les deux modèles précédents DLM538CT2 et DLM539CT2 Makita, mais permettent de réduire le nombre de passages à effectuer sur les moyens jardins. Elles fonctionnement avec une double batterie 18 V pour une totale liberté de travail et une bonne autonomie. Avec une vitesse de 3100 tours par minutes, elles assurent une tonte rapide et efficace.
Les tondeuses à gazon sur batterie DLM480CT2 et DLM481CT2 Makita proposent 10 réglages de hauteur de 20 à 100 mm et offrent l’option de ramassage, de mulching ou d’éjection arrière pour s’adapter à une large gamme de types d’herbe et d’applications de tonte. Elles possèdent un bac de ramassage en tissu de 62 litres. Elles sont conçues pour durer et résister aux dures conditions grâce à la technologie XPT limitant les infiltrations d’eau et poussières.
Simples d’utilisation, les tondeuses à gazon sur batterie DLM480CT2 et DLM481CT2 Makita disposent de fonctionnalités pratiques, faciles et intuitives. Elles comportent une poignée ergonomique ajustable en hauteur sur 2 positions pour une posture de tonte saine et agréable ménageant le dos de l’utilisateur. Avec un poids de 26,8 kg, la DLM480CT2 est facile à pousser. Autotractée avec une vitesse de propulsion de 2,5 à 5,0 km/h, la DLM481CT2 Makita est très manœuvrable avec un poids de 29,3 kg. Les tondeuses se replient facilement pour assurer un rangement peu encombrant dans des espaces restreints. Pratiques, elles sont équipées d’un indicateur de niveau de charge de la batterie pour éviter tout arrêt brusque. Avec une nuisance sonore très faible, aucun gaz d’échappement, elles sont parfaites pour une utilisation agréable dans des lieux écologiquement sensibles.
Donnez votre avis !