Vous êtes ici
WORX célèbre le printemps avec l’introduction de son nouveau robot tondeuse, le Landroid M. Ce robot compacte et profilé est programmable pour tondre les pelouses dans n’importe quelle configuration jour/heure pendant toute une saison, via l’interface utilisateur de la tondeuse ou à distance, au moyen de l’application pour téléphone intelligent Landroid.
Le robot tondeuse Landroid M WR140 se déplace méthodiquement à son propre rythme, tondant la pelouse jusqu'à 1000 m², sans surveillance. Équipé des dernières technologies électroniques, son propriétaire peut même être sur le terrain de golf et communiquer avec la tondeuse en lui indiquant quand et à quelle heure tondre la pelouse.
Landroid M WR140 Worx : connecté et intelligent
L’application intelligente pour téléphone de Landroid permet aux utilisateurs de programmer et de contrôler la tondeuse robot. L’une des fonctionnalités de l’application est le calculateur de la taille de la pelouse : en effet, en parcourant le périmètre de la pelouse avec l’application, celle-ci calcule et en enregistre automatiquement la taille. Ensuite, l'application configure un horaire de travail pour la tondeuse. En cas de pluie, le Landroid retourne à sa base de chargement et envoie une notification à l’application, la minuterie intégrée de la tondeuse lui indique quand reprendre la tonte. La minuterie peut être réinitialisée via l’interface de la tondeuse ou via l’application. Les mises à jour du micrologiciel de l'application Landroid sont automatiquement appliquées via le WiFi.
"Nous avons redéfini le nouveau Landroid avec la dernière technologie pour en faire une «tondeuse intelligente» qui constitue un véritable atout pour les propriétaires", a déclaré Thales Marques, chef de produit WORX. "Le Landroid M est un réel gain de temps pour les propriétaires qui préfèrent passer du temps à jouer au golf, aller à la plage ou à la piscine, assister à un match de baseball ou se détendre sur leur terrasse ou leur patio."
Le Landroid M WR140 est alimenté par la batterie WORX 20V MAX Lithium 4,0 Ah, qui fait partie de la plateforme WORX Power Share et est compatible avec plus de 25 autres outils d'entretien du jardin et du bricolage WORX.
Le robot tondeuse aux fonctionnalités multiples
Une autre caractéristique de la tondeuse est la finition des bordures, en effet la conception de la lame du Landroid offre une tonte rapprochée des bords de la pelouse. De plus, grâce à la technologie AIA brevetée du robot, l’algorithme Landroid lui permet de mieux naviguer dans des passages étroits par rapport à d’autres tondeuses robot.
Le Landroid M WR140 est prêt à l'emploi dès la sortie de l'emballage, avec des réglages préprogrammés : les utilisateurs n'ont pas l'obligation de personnaliser la programmation de la tondeuse après l’installation, bien que cela soit recommandé.
Parmi les autres fonctionnalités clés, le robot possède un port de chargement latéral et une programmation multi-zone, qui permettent aux utilisateurs de configurer des zones de coupe de gazon séparées, telles que des cours avant et arrière. De plus, les propriétaires peuvent définir un code d'identification personnel pour verrouiller le fonctionnement du Landroid. Seul le numéro correct permettra à la tondeuse de démarrer, ce qui est efficace en cas de vol de la tondeuse. Un écran LCD aide à la configuration de la programmation et du code PIN.
La tondeuse retourne automatiquement à la station d'accueil pour recharger sa batterie ou lorsque la tonte est terminée. La construction résistante aux intempéries de Landroid comprend un capteur de pluie qui demande à la tondeuse de retourner à la station d’accueil quand il pleut.
Des capteurs de sécurité intégrés arrêtent la rotation des lames de la tondeuse lorsqu’elles sont soulevées ou basculées et arrêtent le Landroid lorsqu’il entre en contact avec une personne, un animal domestique ou un objet. Les trois lames pivotantes se combinent pour une largeur de coupe de 18 cm.
Le Landroid M WR140, de 9,5 kg, comprend une batterie 20 Ah MAX Lithium 4,0 Ah, 20V, une station de charge, neuf lames de coupe, un câble périphérique et des agrafes, une clé hexagonale, deux jauges de mesure et huit vis à gazon pour sécuriser la station de charge. La hauteur de coupe du Landroid M varie de 40 à 80 mm et son inclinaison maximale est de 20°.
Commentaires
C’est top !
Ce qui m’a plu avec ce tondeuse Worx c’est qu’il peut se déplacer méthodiquement à son propre rythme. De plus, l’engin offre un réel gain de temps. J’ai la possibilité de le programmer et de le contrôler à distance grâce à l’application intelligente pour téléphone de Landroid. C’est top !
j’ai bien apprécié ce robot
La raison pour laquelle j’ai bien apprécié ce robot tondeuse c’est qu’il peut travailler sans surveillance. Mais, le problème c’est que cet outil est vraiment très cher. Franchement, elle coûte la peau du dos ! Son point faible c’est qu’elle arrête de fonctionner en cas de pluie et ne remarche qu’après
L'appli smartphone permet de
L'appli smartphone permet de régler le temps d'arrêt après la pluie ou même de l'ignorer. La coupe du gazon étant moins nette lorsque ce dernier est humide.
Donnez votre avis !