Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.
Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.
Salut,
Brico Pirvé fait du destockage d'outilage, avec des anciennes références et des références qui n'existe même plus. Il parait même qu'ils font faire des outils pour leur propore compte...
Essaie de voir avec leur SAV mais a mon avis ils y connaissent rien... Sinon essais de trouver des sac à peu près compatible chez karcher ou autre marque.. pour adapter. Honteux !
trop fort , je viens de taper sur titre en remplissant ce dossier ; tout mes ventes sur le bon coin s'y inscrivent ..
j'ai omis mon premier mot de passe .j'en redemande un autre .je veux me connecter sur leur site pour envisager une commande de deux outils .et bien .quand je veux taper mon code . la securité du pc , m'informe que ce site n'est pas sécurisé et que toutes information que je pourrais emmètre , pourraient m'être volé. don mon moyen de paiement..
J'ai commandé voilà 10 jours....j'ai copié la facture et l'encaissement....depuis plus rien sinon "nous avons une panne informatique....Devant les remarques faites par les uns et les autres je comprends que cette société ne devrait pas avoir droit d'encaisser les paiements par cartes bleues et ce des maintenant. Cela s'appelle de l'escroquerie en bande organisée.
J'ai commandé une tondeuse dont le descriptif sur le site Brico Privé mentionné régulateur de vitesse de la lame et régulateur de vitesse de l’auto-traction.
La tondeuse reçu ne possède aucun régulateur de vitesse.
Après contact du SAV, il me demande d'envoyer des photos de la tondeuse. Chose faite dans la foulée.
N'ayant pas de nouvelles, je les recontacte. La personne au téléphone me stipule avoir constaté le même problème et que ma réclamation est en cours de traitement.
Quelque temps après je reçoit un mail m'indiquant qu'il n'y a pas d'erreur sur le produit livré avec en pièce jointe un descriptif de la tondeuse ne mentionnant pas ces deux options.
Ce descriptif sort de je ne sais ou mais le jour de la commande ce n'était pas celui présent sur le site.
Après un dernier contacte téléphonique auprès du SAV, ils ne veulent rien entendre et refuse tout geste commerciale.
FUYEZ ce site car en cas de problème aucune solution proposé....
Bonjour
Pour avoir comparé, il s'agit e,n général de référence anciennes donc on ne fait pas d'affaires sur brico privé. En cherchant bien sur différents site comme amazone, on fait de meilleures affaires. Le concept est bien mais pour ma part, je préfère attendre et dénicher la bonne affaire quand j'en ai vraiment besoin.
Deux commandes annulées ce jour pour un problème de délai de livraison. Il ne maitrise absolument rien dans ce domaine.
Commande annoncée expédiée à 48 heures : Expédition entre le 18 et 19/05/2017 le 02/06/2017 toujours rien et pas annoncé avant 15 jours pour cause de retard fournisseur
Autre commande annoncée expédiée en 2 jours : annoncée parti le 29/06 le 02/06/2017 le transporteur n'a toujours rien.
Super offre mais délai livraison inacceptable quand on achète un service "dit rapide : 48h ou 2 jours"
BRICOPRIVE ne respecte pas toujours ses engagements en délais de livraison, BRICOPRIVE joue avec les mots en vous disant ne pas confondre le délai EXPEDITION et le délai de LIVRAISON. Si vous souhaitez faire bouger les choses, réglez vos marchandises par PAYPAL et ouvrez un litige dés le délais de LIVRAISON est dépassé, soyez attentif sur la date d'expédition BRICOPRIVE car si le délais d'expédition est dépassé votre livraison le sera automatiquement. Alors PAYPAL s'occupe de la situation.
Ces grandes chaines de Bricolage se moquent Totalement des clients, ils vendent du volume.
Domi
Nous sommes des pros du matériel professionnel et nous en avons marre des fausses remises exceptionnelles
Nous les remises proposées par Brico prive, nous les proposons toute l'année et quand nous faisons des remises cela se voit
Je parle pour un même produit et un même fournisseur
Cela ne se fait pas de prendre le client pour un jambon
Calmez-vous mon cher, je ne comprends pas vraiment votre démarche !!! je n'ai pas mis en cause les remises de BRICOPRICO mais simplement le manque de communication entre BRICOPRIVE et le client quant aux délais de Livraison de certaines marchandises.
Par ailleurs, en ce qui me concerne je n'ai jamais trouvé les prix bas de BRICOPRIVE chez un autre fournisseur ou alors renseignez-moi...
Lorsqu'un client appelle BRICOPRIVE pour signaler ne pas avoir reçu son colis dans les temps annoncés, je trouve ceci légitime, nous ne sommes pas idiots, nous savons encore faire la différence entre un délais D'EXPEDITION et un délais de LIVRAISON, apparemment pas vous très cher...
Néanmoins, je reste fidèle cliente à BRICOPRIVE et demande simplement de la communication.
J ai commandé une servante outillage, le colis était en parfait état mais en ouvrant, la servante est enfoncée ! Inutilisable! Après appel Caroline vous répond qu'ils ne peuvent reprendre l'article ni rembourser ! Pour eux c'est de la faute du transporteur et qu'il fallait ouvrir le colis devant le livreur. C'est la première fois que j'entends ça. L'article n'est pas protéger correctement et devait être défectueux du dépôt. Bref ils vous arnaquent en vous vendant des articles défectueux .
Un conseil ne commandez pas chez eux! Vente-privee ou showroom sont des sites plus serieux si c'est défectueux ils vous remboursent.
Le comble c'est qu'ils essayent de vous refiler un bon d'achat ridicule à valoir sur leur site ...... la blague.
Un conseil si ça vous est arrivé déposez plainte.
Pages
Donnez votre avis !