Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Mon avis sur brico privé

84 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
mipy
Portrait de mipy
Quand tu trouves un pigeon, tu le plume...je suis le pigeon.

Loin d'être des professionnels, pas de service Clients..délais de livraison hors normes Des commentaires négatifs à la tonne

Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler des professionnels.

Les délais de livraisons annoncés sont faux (livraison affichée 18 mai avant paiement, puis 15 juin après validation du paiement).

Les stocks annoncés sont faux.Il n'y a pas de service clients, mais vous serez inondés de mails publicitaires.

ATTENTION ! : Ne soyez pas aussi naïf que moi et tapez : "Brico Privé avis" sur votre moteur de recherche et vous comprendrez à quoi vous avez à faire.

Ces gens sont tout sauf des vendeurs et n'espérez pas annuler votre commande, c'est impossible.

Payez plus chère, mais au moins vous aurez vos articles et aurez à faire à d'honnêtes professionnels.

"Quand l'affaire est trop belle, c'est que vous êtes la cible".

Ces gens manipulent très bien le vieil adage : "Quand tu trouves un pigeon, tu le plume".

Exemple de mail après plus de 200€ de commande :

"Bonjour,Vous avez passé commande auprès de BricoprivéNous vous invitons à évaluer votre boutique en vous rendant dans votre espace client.Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client auMerci de votre confiance et à très bientôt !--L'équipe de Bricoprivé"

Vous remarquerez que même eux ne croient pas au service clients et ne se donnent pas la peine de mettre de numéro de téléphone.Vous ne trouverez rien sur le site pour évaluer d'ailleurs.

Je ne pense pas recevoir ma commande et je fais le deuil de mes 200€, notre système permet à ce genre de site d'exercer sans trop s'inquiéter, et cela coûterait autant d'argent et encore plus de temps pour avoir gain de cause.

Bravo, je pensais être un Homme prudent, mais force est d'avouer que c'est une belle duperie !

Beau site, soit disant Français, articles alléchant et prix fous; Le piège à pigeons parfait.

Comme le disait le grand Gandalf le blanc : "FUYEZ PAUVRES FOUS !...VOUS NE PASSEREZ PAS !!"... de commande sur ce site ...sauf si vous désirez une livraison à vos arrière petits enfants...dans quelques années.

mipy
Portrait de mipy
Tapez simplement "Brico Privé, avis" les courageux commanderont

Bonjour, 

Nul besoin de s'étendre sur la fiabilité de ce site; les avis des internautes sont significatifs.

Ne soyez pas aussi naïf que moi, ça n'arrive pas qu'aux autres, ce ne sont pas des cas particuliers MAIS bien une triste réalité.

On ne m'y reprendra pas à commander sur ce site...

"quoi que, les articles sont si jolis, les prix si compétitifs... NON, NON, et NON...tu rentres ta carte bleue et tu va acheter sur place dans un magasin Français!!!..non mais, tu n'en a pas marre de te faire couillonner!"

A bon entendeur...

merlin
Portrait de mipy
bricoprive SAV le neant

Le neant total quand tu as besoin du sav... Je ne recommande pas du tout bricoprivé. Mauvaise experience.

Phiiippe
Portrait de mipy
Le pire service client au

Le pire service client au monde. Ma commande n'a toujours pas été expédié après 1 mois de retard, le service client me dis qu'il revient vers moi après avoir contacté le fournisseur mais ne me répond jamais. Il est impossible de parler à un responsable. Se sont juste des voleurs! N'achetez jamais rien sur ce site.

Cynt
Portrait de mipy
Brico privé ! Plus jamais !!!

Plus jamais de ma vie je commande chez Brico Privé. Commande passée il y a deux mois, j'ai toujours rien reçu. Commande de plus de 300 euros. Ils ont vite débité mon compte mais toujours rien reçu. Des incompétents !Quand j'appelle ou j'envoie des mails, on s'excuse et on interroge la plateforme et on vous rappelle. Mais toujours rien. Aucun responsable n'est disponible pour me répondre au téléphone. Vous prenez bien vos clients pour des cons !Jamais j'ai vu ça de ma vie, et ca fait 20 ans que je suis dans le commerce !Je recommanderai jamais Brico privé ! Vous traitez vos clients comme de la merde par contre vous prenez vite l'argent ! C'est inadmissible !

Cynt
Portrait de mipy
Brico privé ! Plus jamais !!!

Plus jamais de ma vie je commande chez Brico Privé. Commande passée il y a deux mois, j'ai toujours rien reçu. Commande de plus de 300 euros. Ils ont vite débité mon compte mais toujours rien reçu. Des incompétents !Quand j'appelle ou j'envoie des mails, on s'excuse et on interroge la plateforme et on vous rappelle. Mais toujours rien. Aucun responsable n'est disponible pour me répondre au téléphone. Vous prenez bien vos clients pour des imbéciles!Jamais j'ai vu ça de ma vie, et ca fait 20 ans que je suis dans le commerce !Je recommanderai jamais Brico privé ! Vous traitez vos clients comme de la m**** par contre vous prenez vite l'argent ! C'est inadmissible !

Jeancharles DOCHEZ
Portrait de mipy
Il mériterait la dgccrf 

Il mériterait la dgccrf 

MVP
Portrait de MVP
Hors ligne
Messages : 2
Fuyez !

Bonjour, j'ai payé pour une table de jardin et 10 chaises. Je n'ai reçu que la table, et au bout d'un mois d'échange de mails / messages automatiques / appel téléphonique (qui me disaient les uns après les autres que ma commande avait été partiellement envoyée et que les chaises n'allaient pas tarder à l'être elles aussi), il s'avère que les chaises ne sont pas incluses ! alors qu'elles apparaissent bien sur la facture et dans le descriptif de l'article bien sûr. Incompétence à tous les niveaux : mise en ligne et descriptif des produits, facturation, SAV...Et bien évidemment, l'information selon laquelle il n'y aura jamais de chaises arrive plus de 20 jours après la réception de la table donc impossible de faire jouer la rétractation. Des professionnels... de l'entourloupe ! Commande n°3709944 pour info.

MVP

MVP
Portrait de MVP
Hors ligne
Messages : 2
A force de faire du bruit sur

A force de faire du bruit sur les forum, je me suis vue proposer un geste commercial conséquent. Mais obligée de commander à nouveau chez eux pour en bénéficier...

MVP

ROUSSIN
Portrait de mipy
brico privé un site à fuir

J'ai commandé une débroussailleuse en 2 colis,.Je n'en reçu qu'1. Donc, elle est inutilisable. Contacter par mail plusieurs fois, le service client ne répond pas aux mails.

Par téléphone, c'est à chaque fois  le même discours à la virgule près, Ils se renseignent auprès du service logistique, bla bla bla. Cela fait 2 mois que ça dure. Donc je crois que le service après vente se moque de ses clients et qu'on s'est fait avoir. Ce sont des escrocs. Ce site n'est pas sérieux. il faut le fuir.

Pages

Donnez votre avis !

Back to Top