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Bonjour,
j'ai acheté une tondeuse thermique. Elle m'a été liverée fin juillet. A la première mise en route, grosse fuite d'essence.
Je contacte aussitot le support de bricoprivé en leur envoyant explication et photo du problème
On me répond que mon cas va être pris en compte. j'attends une bonne semaine, pas de répnse. . J'appelle, et on me répond que ce n'est pas normal, qu'ils vont faire une relance, et que je vais avoir des nouvelles sous peu. pas de nouvelles. je rappelle une semaine plus tard, toujours le m^me rrefrain. Ah, ça, la personne au téléphone est très aimable, mais je n'ai toujours pas de réponse du support technique, et ça fait un mois maintenant.
Je vais donc envoyer dans un premier temps une lettre en AR en demandant le remboursement de mon achat (plus de 275 euros tout de même), et par la suite, si pas de retour, je m'adreserai à des organismes habitués à ce genre de conflit.
première et dernière fois que je commande sur ce site.
Bonjour,
c'es "drôle" ta réponse Thierry car on dirait à s'y méprendre à mon problème. Seul l'article concerné n'est pas le même mais les échanges "cordiaux" avec leur SAV sont les mêmes.
Comme par hasard moi aussi les informations se perdent chez eux !!
Pour ma part j'ai reçu par deux fois une pièce cassée de ma pergola. Les deux fois la même pièce mais pas celle qui est cassée!!
Ce n'était pas ma première commande chez eux mais certainement la dernière.
InadmissibleJ'ai fait une commande il y a maintenant 4 mois a Brico privé. C'est malheureusement une fois que vous l'avez validé que le vrai délais de livraison apparait: interminable alors que sur le formulaire de commande on m'annonçait initialement 15 jours!!!!Une fois ce délais passé, le transporteur (Tempo one) prend rendez vous sur toute une journée....mais ne vient pas.Contacté par téléphone puis par mail le service après vente (a l'étranger) de Brico prive se confond d'excuse et me dit qu'il va gérer le problème. Sans nouvelle d'eux 15 jours plus tard je les rappelle et m'aperçois qu'ils n'ont rien fait parce que le livreur "ne répond pas".15 jours plus tard après une relance par mail et par téléphone je demande le remboursement que l'on m'accorde gentiment mais rien ne se passe sur mon compte.Cette semaine nouveau rendez vous du livreur qui ....ne vient pas. Brico privé me demande maintenant a moi de contacter ce gougnafier de livreur pour voire avec lui On croit rêverConclusion: site a éviter a tout prix: ce que vous gagnez peut-être d'un coté vous allez le perdre a cause de la médiocrité du service après vente
A fuir Commande d'un mitigeur, délai de livraison non respecté, livraison dans un point relais au lieu de chez moi.
Carton abimé et mitigeur abimé. Refus de remboursement. Je me retrouve avec un produit non utilisable. NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX
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Bonjour Alexandre,Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous confirme que nous avons procédé hier au remboursement total de votre commande. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours à venir sur votre compte en banque.Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
Bonjour, merci pour tous ces avis, ça permet d'anticiper s'il y a probleme par la suite !
Les prix indiqués hors promotion sont farfelus ce qui fait que la soit disant promotion n'en est pas une.Exemple baterrie Dewalt 18v 5HA = 74,99 € au lieu de 140,00 € alors qu'on la trouve facilement à 69 €. En gros ce site est une arnaque.
J’ai passé commande de deux tables de chevet, pour un montant de 259.98€ le 04/10/20.Reçu le 20/11/2020, j’ai constaté que les articles étaient très endommagés à cause de mauvaise emballage, car à l’intérieur les morceaux de bois étaient mélangés avec les ferrailles, tout en vrac sans la moindre protection.J’ai contacté le SAV de BRICOprivé et après avoir envoyé des photos, je reçois en mail dans lequel ils refusent le remboursement car j’aurai dû ouvrir les boites en présence du livreur, et au cas de constat des dommages refuser la livraison. Or le livreur a déposé les boites devant ma porte et parti rapidement, car à cause du COVID ils évitent les contacts, les boites n’avaient pas des signes extérieurs que permettrait d’entrevoir les dommages à l’intérieur. Bricoprivé est un site malveillant et malhonnête, j'achéte beaucoup sur internet et je n'ai jamais eu une expérience aussi negative
Très déçu. Je déconseille vivement.
J'ai commandé un pack de 3 poêles dont 2 sont clairement des produits recalés.
Les surfaces de cuissons sont endommagées, l'une d'elle porte même un profond impact, une entaille bien au-delà de la couche antiadhésive.
J'ai aussitôt contacté le SAV et envoyé des photos des produits et de leur emballage.
On m'a répondu qu'une solution me serait apportée dans un délai maximum de 15 jours.
Voilà maintenant 3 semaines que j'attends et malgré mes relances, je n'ai d'autres information que de "sincères excuses pour le désagrément"…
j ai achete deux parasols chez brico prive l un etait parfait le deuxieme etait incomplet et le tissus etait marqué par deux grande taches d huile j ai ecrit plusieurs fois j ai envoye plusieurs fois les photos et rien ne ce passe on ne me le remplace pas et je vais devoir allez en justice donc mefiez vous de cette societe qui n assure pas ses devoirs de garantie concernant les articles vendus et a un profond irespect de sa clientelle et tout cela pour 99 euros alors imaginez pour des sommes plus importante je ne peus vous dire que d eviter toutes commandes avec cette societe
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