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En extérieur, sur le terrain, en utilisation prolongée, les professionnels ont besoin de smartphones fiables, spécialement conçus pour leurs usages. Crosscall, spécialiste de l’outdoor mobile technology, conçoit des smartphones pensés pour des utilisations intensives en extérieur.
Robustes, ces mobiles sont étudiés pour résister aussi bien aux chutes, qu'aux rayures, à une immersion dans l'eau ou aux températures extrêmes afin de s’adapter à tous les besoins des professionnels.
Endurant, étanche et résistant, le nouveau smartphone de la marque française CROSSCALL renferme un concentré de technologies qui offre les fonctions essentielles pour une utilisation sur le terrain. TREKKER-M1 Core est doté d'une structure renforcée et d'un écran de 4,5'' en verre protecteur Gorilla Glass™.
Avec 3000 mAh de puissance, il offre une autonomie exceptionnelle de 20h de communication et de 30 jours en veille pour une utilisation professionnelle sur le terrain.
Caractéristiques techniques | TREKKER-M1 Core |
Norme IP | IP67 |
Étanchéité à l'eau | 1 m / 30 min |
Étanchéité à la poussière | Totale |
Température d'utilisation | - 10 °C / + 50 °C |
Poids | 220 g |
Systèm d'exploitation | Android 6.0.1 Marshmallow |
Processeur |
QUAD-CORE 1,1 GHz
(Qualcomm Snapdragon 210)
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Taille écran | 4,5" |
Résolution |
FWVGA, 854 x 480 pixels
16 millions de couleurs
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Capacité de la batterie | 3000 mAh |
Prix public indicatif | 279,90 € TTC |
Commentaires
Téléphone peu fiable
J'ai acheté un téléphone portable Crosscall Trekker M1 Core pour mon fils dans une boutique Bouygues Telecom, les seuls à avoir le modèle à Noël 2016.
Résultat : au bout de 2 jours le téléphone s'éteignait tout seul, cela même avec un niveau de charge batterie supérieur à 70%. La seule possibilité pour le remettre en fonction était, au départ, de le brancher au secteur. Puis la situation s'est dégradée et je ne suis plus arrivé à le remettre en fonction. Une semaine après je l'ai déposé en SAV et ne l'ai récupéré que 3 semaines après...
Un mois après le retour de SAV, le même problème recommence. Je vais à nouveau devoir le ramener en SAV.
J'ai envoyé plusieurs mails à Crosscall via leur site Internet, mais je n'ai jamais eu de réponse. La seule possibilité pour que quelqu'un vous réponse est semble-t'il d'appeler un numéro de téléphone surtaxé... Mais je n'ai pas tenté car j'ai assez perdu d'argent avec ce téléphone.
Conclusion : non seulement Crosscall commercialise des téléphones non fiables, mais en plus ils ont un service client déplorable.
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