Vous êtes ici
À l’heure de la crise sanitaire que nous traversons tous, notre devoir est de rester chez nous pour limiter la propagation du coronavirus covid-19 et éliminer au plus vite ce virus. Un bon nombre de secteurs d’activité sont touchés par ce confinement, comme la construction, l’industrie, ou encore l’artisanat. La situation s’avère être compliquée à vivre pour certaines personnes qui ont l’habitude de sortir. Cependant, le confinement est l’occasion parfaite pour continuer à travailler chez soi, éveiller sa créativité et initier de nouveaux projets. À cet effet, la marque Triton lance son projet collaboratif #woodworkfromhome pour que tous les fabricants, artisans, menuisiers et bricoleurs isolés dans leur atelier continuent à maintenir leurs interactions sociales et ne restent pas à la maison sans rien faire.
#woodworkfromhome : un projet communautaire interactif initié par Triton
Étant donné que tout le monde est aujourd’hui plus connecté que jamais, la marque Triton lance sa discussion #woodworkfromhome, qui veut dire menuiserie à la maison, pour permettre à tous les bricoleurs de passer cette période de confinement sereinement, tout en restant connectés avec le monde. Il s’agit d’un projet collaboratif, donnant aux amateurs et aux professionnels du bricolage et de la décoration dans le domaine du bois, la possibilité de se regrouper et d’échanger au sein de la communauté virtuelle Triton.
Même si vous ne sortez pas de chez vous, les différentes plateformes comme Facebook, Twitter ou Instagram vous permettent de rester en contact avec vos proches et la communauté Triton. Heureusement qu’internet existe ! Certes, il faut rester et travailler à la maison, mais vous avez maintenant la possibilité de ne pas travailler tout seul avec #woodworkfromhome.
Continuez à créer et partagez vos œuvres en cette période de confinement
Depuis le début du confinement, de nombreux jeux, passe-temps et activités se sont créés sur la toile. C’est la raison pour laquelle Triton lance ce projet communautaire, afin que les passionnés du travail du bois puissent passer de bons moments chez eux, et continuer à travailler et à interagir entre eux.
Cette période de confinement est le moment idéal pour laisser libre cours à votre imagination et partager vos projets les plus fous, de la conception à la finition, votre histoire, votre atelier, etc. Il vous suffit de taguer @triton_tools_fr dans votre post et d’utiliser le hashtag #woodworkfromhome pour tenter de gagner de nombreux cadeaux toutes les semaines. Ne vous cachez pas et partagez vos projets brico-déco pour laisser aux autres l’occasion d’apprécier vos œuvres, de s’en inspirer et de donner leurs avis. Si votre projet reçoit le plus grand nombre de vote, vous serez le gagnant et la marque Triton vous offrira le cadeau de la semaine.
Comment participer au projet #woodworkfromhome et gagner des cadeaux ?
Prenez des photos et des vidéos du début, du déroulement de la fabrication et du produit final de votre projet, et postez les en taguant la page @triton_tools_fr avec le hashtag #woodworkfromhome. Triton va choisir les meilleurs parmi les projets postés et attribuera des numéros aux participants sélectionnés pour les soumettre aux votes du public. Les membres de la communauté sont ensuite invités à commenter le numéro de leur favori et celui qui aura le plus de commentaires remportera le cadeau de la semaine.
Vous aurez la chance de gagner divers outils et accessoires pour vous accompagner efficacement à la réalisation de vos projets. Cette semaine, 6 participants ont été retenus pour gagner un jeu de ciseau à bois 5 pièces TWCS5 et un pack de goodies Triton. Alors, n’attendez plus pour rejoindre le #woodworkfromhome et suivez la story Instagram Triton et les pages UK, FR et DE de Triton pour découvrir les communiqués sur les projets sélectionnés, les prix à gagner toutes les semaines et le gagnant. À vous de jouer maintenant !
Commentaires
Pour lutter efficacement contre le coronavirus
Pour lutter efficacement contre le coronavirus, il est impératif pour tout un chacun de rester chez soi. Le secteur du BTP propose aux professionnels ce projet collaboratif #woodworkfromhome. Ainsi, vous pouvez continuer à travailler tout en restant chez vous mais aussi en gardant votre vie sociale grâce aux réseaux sociaux.
restez actif!
Rester chez soi est la première consigne à adopter pour lutter efficacement contre le covid-19. Pourtant, on peut respecter les consignes tout en restant actif. Le secteur BTP lance même un challenge à travers le projet #woodworkfromhome. Restez chez vous, restez actif, et partagez vos chef d’œuvres sur les réseaux sociaux.
Donnez votre avis !