Vous êtes ici
Triton dévoile sa nouvelle ponceuse à cylindre oscillant avec plateau inclinable TSPS370
Une machine performante garantissant d’obtenir un résultat alliant précision et perfection pour chacun de vos projets de menuiserie.
Elle intervient sur la surface en bois grâce à une action double, rotative et oscillante verticalement. Cette caractéristique favorise l’enlèvement de matière en gardant un excellent rythme de travail, mais sans risque pour autant d’abîmer votre pièce d’ouvrage.
Cette ponceuse est pourvue d’un grand plateau de 381 mm inclinables à 45 ° capable de supporter des pièces d’ouvrage de tailles et de formes les plus complexes pour les opérations de chanfreinage. La ponceuse à cylindre oscillant Triton TSPS370 est fournie avec 5 manchons de ponçage de 14 à 51 mm offrant ainsi une bonne polyvalence pour s’adapter au mieux à la pièce à travailler.
Une machine alliant performances et précision
De plus, elle est pourvue d’un moteur à induction (sans charbon) de 350 W avec paliers à roulements à billes étanches ne nécessitant pas d’entretien et de compartiments de rangement pour accessoires intégrés pour une meilleure compacité et praticité. Enfin, les inserts de plateau pourvus d’évents et la tubulure présente sous le plateau optimisent l’extraction des poussières générées par le ponçage pour un environnement de travail plus sain et plus sûr.
Pour travailler en sécurité avec des pièces de grande taille, la ponceuse à cylindre oscillant Triton TSPS370 dispose de trous sur la base de l’outil pour fixer l’outil sur un établi. L’utilisateur pourra facilement étalonner le plateau sur 0 ° et 45 ° et régler la butée pour obtenir un résultat de grande précision.
L’ensemble comprend 6 inserts de plateau, 6 rondelles pour cylindres, 4 cylindres, 5 manchons et 2 compartiments de rangement pour accessoires.
Commentaires
Remi
Une machine qui dégage beaucoup de solidité et de robustesse.
Donnez votre avis !